Prestations caf
rose9315
Messages postés
58
Statut
Membre
-
rose9315 Messages postés 58 Statut Membre -
rose9315 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec la caf ils ont toujours pas débloqués mes prestations et rien est traités encore.je vois dans mes droits qu il y a du rsa d'affiché que eux ne voient pas mais cette somme ils sont obligés de me l'as versé?
merci d'avance
j'ai un problème avec la caf ils ont toujours pas débloqués mes prestations et rien est traités encore.je vois dans mes droits qu il y a du rsa d'affiché que eux ne voient pas mais cette somme ils sont obligés de me l'as versé?
merci d'avance
A voir également:
- Prestations caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour contacter et prenez rendez vous avec un responsable de la caf peut être manque t'il un document, ou autre il faut compter 1 mois et demi cordialement hélas c'est la caf .
j'ai contactée la caf c'est là qu'ils m'ont dis qu'ils ne voient pas cette somme là il manquent pas de papiers j'attendrais pas un mois et demi avec un enfant en bas âge.ça fait depuis le 24 qu'ils traitent mon dossier caf et à chaque fois ils repoussent.
Bonjour
Appelez le conseil département , en principe ils sont plus sympa que la CAF et il faut savoir que la CAF est sous la direction du conseil départemental
Appelez le conseil département , en principe ils sont plus sympa que la CAF et il faut savoir que la CAF est sous la direction du conseil départemental
De toute façon d'après ce que vous dites la CAF ne vous répond pas alors vous êtes bloquée voila vous faites ce que vous voulez mais il arrive que les dossiers soient bloqués au conseil départemental
ou prenez un rendez vous avec un technicien responsable à la CAF et vous devez avoir une explication.
Sur ce site on ne pourra pas résoudre votre problème .
ou prenez un rendez vous avec un technicien responsable à la CAF et vous devez avoir une explication.
Sur ce site on ne pourra pas résoudre votre problème .