Reprise d'activité et RSA.
unrenseignementjevousprie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017
-
30 avril 2017 à 11:45
Yusuke_Urameshi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 4 mai 2017 à 23:03
Yusuke_Urameshi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 4 mai 2017 à 23:03
A voir également:
- Reprise d'activité et RSA.
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
1 réponse
Yusuke_Urameshi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
4 mai 2017 à 23:03
4 mai 2017 à 23:03
Bonjour,
Malheureusement oui.
Que tu sois dans ton 1er mois ou le 3ème, tu devras déclarer ta reprise de travail et tes salaires perçu. Ce qui causera une réduction importante de ton Rsa. Mais en contrepartie tu toucheras un peu de Prime d'activité.
Pour les APL, je ne sais pas comment ça se passe.
Par exemple dans mon cas, j'ai trouvé un boulot (CDD) à mi-temps le 15 février. Ma déclaration à eu lieu le 1er avril et j'ai dû déclarer ce que j'avais touché en février et mars (1 mois et demi seulement). Maintenant je ne touche plus qu'environ 40% du montant du Rsa pour les 3 prochains mois.
Malheureusement oui.
Que tu sois dans ton 1er mois ou le 3ème, tu devras déclarer ta reprise de travail et tes salaires perçu. Ce qui causera une réduction importante de ton Rsa. Mais en contrepartie tu toucheras un peu de Prime d'activité.
Pour les APL, je ne sais pas comment ça se passe.
Par exemple dans mon cas, j'ai trouvé un boulot (CDD) à mi-temps le 15 février. Ma déclaration à eu lieu le 1er avril et j'ai dû déclarer ce que j'avais touché en février et mars (1 mois et demi seulement). Maintenant je ne touche plus qu'environ 40% du montant du Rsa pour les 3 prochains mois.