Droits RSA suspendu

Cookie - 6 juil. 2019 à 22:57
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 7 juil. 2019 à 09:33
Bonjour, je suis suspendue de droits RSA depuis bientôt 5 ans! J'ai été suspendu de mon droit, par rapport a une signature de contrat d'insertion que je n'avais pas honorée. Suite a cet coupure de dossier CAF, on m'a demandé tout un tas de papiers pour que je puisse réouvrir mon dossier mais en vain depuis 5ans! A ce jour tous mes papiers sont fait, mise a part la cmu que je ne peux avoir étant dépourvue de droits, n'ayant aucuns droits CAF je ne peu même pas travailler puisque tous fonctionne avec cet dernière! J'aimerais avoir des témoignages si quelqu'un aurait subi ce genre de cauchemar! Est ce que la CAF a le droit de me laisser sans un minimum alimentaire ? Sont il attaquable judiciairement !? A savoir que j'ai fait de multiples démarches pour me sortir de cet situation! Merciii beaucoup j'attends vos témoignages et conseil je suis maman de 2 enfants et ma situation deviens innéxtricable!!

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
7 juil. 2019 à 09:33
Bonjour nullement besoin d être allocataire caf pour pouvoir travailler
0