Versement de prestations interrompue
Fati3092
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fati3092 Messages postés 3 Statut Membre -
Fati3092 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au RSA depui le janvier 2016 j'ai jamais u de pblm le 3juin 2019 j'ai effectué mon actualisation trimestrielles normal ma declaration a été enregistrée et depuis le 4juin on me conection sur mon compte ya une bar en rouge ecrie alertes
Versement de prestations interrompue pour le mois de juillet .je c pa pour quoi j'ai ni msg ni documents a fournier rien meme pa un courrier que fai svp
Je suis au RSA depui le janvier 2016 j'ai jamais u de pblm le 3juin 2019 j'ai effectué mon actualisation trimestrielles normal ma declaration a été enregistrée et depuis le 4juin on me conection sur mon compte ya une bar en rouge ecrie alertes
Versement de prestations interrompue pour le mois de juillet .je c pa pour quoi j'ai ni msg ni documents a fournier rien meme pa un courrier que fai svp
A voir également:
- Alerte caf versement interrompu
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
BJr,
Si vous avez une alerte, c'est que votre déclaration n'a pas été prise en compte.
Téléphonez à votre CAF ou contactez les sur le site pour leur signaler le problème....
Si vous avez une alerte, c'est que votre déclaration n'a pas été prise en compte.
Téléphonez à votre CAF ou contactez les sur le site pour leur signaler le problème....
Fati3092
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai essayé d le faire sur le site mé sa na pa marché en + on ma deja envoié 1 msg sur ma boite e-mail on me disons que l'actualisation a été enregistré
zachuka
Messages postés
2490
Statut
Membre
1 020
>
Fati3092
Messages postés
3
Statut
Membre
Téléphonez !!!!
Fati3092
Messages postés
3
Statut
Membre
Sa na pa marché k meme je compren plu rien je suis bloqué en + je mi connai pa dutou dan tou sa je suis perdu