Demande de rsa introuvable

Kate - 15 juil. 2019 à 09:47
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 17:44
Bonjour,

J'ai déposé une demande RSA le 24 Mai 2019 nous sommes le 15 Juillet aucune nouvelles.
Dans mon espace personnel ma déclaration de grossesse a bien était pris en compte déposé elle le 22 Mai, mais toujours "en cours de traitement"
Mon dossier apparaît comme "clôturer" donc je ne peux pas mettre a jours mon dossier. Que ce passe t'il si ma Caf a perdu ma demande de RSA du 22 Mai ???
A voir également:

2 réponses

Bonjour
, vous avez fait votre demande sur papier , par internet , vous l'avez envoyé , vous l'avez porté a la CAF ???

Téléphonez a la CAF ou déplacez vous si vous pouvez , mais il y a surement un problème , ça ne parait pas normal .
0
Je l'ai deposé directement la bas
0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 17:44
Bonjour,

Nous avons eu le même soucis lors de nôtre déclaration RSA couple...sur place via le système informatique.
Nous avons du attendre 5 mois avant d'obtenir une réponse en mai 2018.
Déclaration faite le 12 décembre 2017 nous avons fini par savoir que le système lui même n'avait pas pris en compte intégralement notre demande et donc le dossier étant incomplet n'avait pas de suite administrative.
Multiples appels téléphonique etc...
Erreur de nôtre part car nous aurions du nous re-déplacer directement....

Allez sur place et expliquez votre cas à un agent et ne lachez rien !!

Cdlt.
0