RSA Déclaration d une aide occasionnelle
Résolu
Natasha30
-
CLAUDE4378 Messages postés 51 Statut Membre -
CLAUDE4378 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au RSA avec un enfant à charge et mes parents m’ont virés sur mon compte bancaire 700€ pour couvrir mes frais du mois dernier sachant que c est la première et dernière fois qu ils m aident.
Dois-je le déclarer dans ma déclaration trimestrielle et est ce que je vais avoir un impact sur mon RSA?
Merci pour vos réponses
Je suis au RSA avec un enfant à charge et mes parents m’ont virés sur mon compte bancaire 700€ pour couvrir mes frais du mois dernier sachant que c est la première et dernière fois qu ils m aident.
Dois-je le déclarer dans ma déclaration trimestrielle et est ce que je vais avoir un impact sur mon RSA?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- RSA Déclaration d une aide occasionnelle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
Si vous déclarez , 700 € seront enlevé a votre RSA sur le trimestre en question
Sinon si vous êtes contrôlée vous risquez de rembourser en faisant valoir cependant votre bonne foi . et a condition que vos parents ne le déclarent pas pour payer moins d’impôts .
quand on aide la famille il faut le faire incognito c'est humain, mais première ou dernière foi la CAF ne veut pas le savoir , ce sont des administratif au sang froid . :)
attendez d'autres réponses
Si vous déclarez , 700 € seront enlevé a votre RSA sur le trimestre en question
Sinon si vous êtes contrôlée vous risquez de rembourser en faisant valoir cependant votre bonne foi . et a condition que vos parents ne le déclarent pas pour payer moins d’impôts .
quand on aide la famille il faut le faire incognito c'est humain, mais première ou dernière foi la CAF ne veut pas le savoir , ce sont des administratif au sang froid . :)
attendez d'autres réponses