Rsa et reprise d’activité
adrienrs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
4 juin 2019 à 09:56
adrienrs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 13:34
adrienrs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 13:34
A voir également:
- Rsa et reprise d’activité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Principe du droit figé... Vous n'aurez pas d'indu. Votre droit est bien calculé par rapport à votre DTR. Il sera identique durant 3 mois.
De "l'avantage" de reprendre une activité en début de trimestre...
Cordialement,
Principe du droit figé... Vous n'aurez pas d'indu. Votre droit est bien calculé par rapport à votre DTR. Il sera identique durant 3 mois.
De "l'avantage" de reprendre une activité en début de trimestre...
Cordialement,
Loli48
Messages postés
3447
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 462
4 juin 2019 à 10:31
4 juin 2019 à 10:31
Bonjour
avril/mai/juin vous est bien dû.
A la prochaine déclaration, inscrivez bien les salaires en fonction du mois de perception réelle soit 0 pour avril et le salaire d'avril en mai. Cela vous permettra de bénéficier d'une neutralisation de vos ressources sur tout le trimestre et donc de toucher le rsa pour juillet/aout/septembre.
Vous allez également toucher la prime d'activité dés juillet, si votre salaire n'est pas trop élevé.
slt
avril/mai/juin vous est bien dû.
A la prochaine déclaration, inscrivez bien les salaires en fonction du mois de perception réelle soit 0 pour avril et le salaire d'avril en mai. Cela vous permettra de bénéficier d'une neutralisation de vos ressources sur tout le trimestre et donc de toucher le rsa pour juillet/aout/septembre.
Vous allez également toucher la prime d'activité dés juillet, si votre salaire n'est pas trop élevé.
slt
adrienrs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
1 juil. 2019 à 13:34
1 juil. 2019 à 13:34
Bonjour, j’ai eu ma déclaration de ressource ce jour, comme convenu ayant touché mon salaire d’avril en mai j’ai déclaré 0€ en avril et en mai le salaire d’avril + mai et enfin celui de juin en juin
Suite à ça la caf m’informe que ma situation ne permet plus de bénéficier du rsa, pas d’histoire de neutralisation de ressource.
Suite à ça la caf m’informe que ma situation ne permet plus de bénéficier du rsa, pas d’histoire de neutralisation de ressource.