Rsa et grand mère

Bloody - 25 juin 2019 à 18:30
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 juin 2019 à 08:03
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps ma vie part complètement en vrille à cause de problèmes de dos chroniques, mais rien de reconnus. En gros je ne peux plus exercer les métiers que je connais, mais ne suis pas reconnu invalide du tout.

Le mois prochain je vais rendre mon logement car je ne peut plus payer mes factures, je suis bénéficiaire du rsa pour une personne seule, et vais donc me retrouver sdf.

Ma grand mère possède une résidence secondaire où elle pourrait m'héberger à titre gratuit . Mais vais je perdre mon rsa si je vais chez elle ? Sachant qu'elle n y vit pas du tout mais qu'il faut tout de même que je puisse me nourrir et payer un abonnement de bus à plus de 100€ par mois , afin de chercher une formation pour pouvoir retravailler plus tard.

N'ayant pas trouvé de réponse sur internet je m'adresse à vous. Car je préfère vivre avec 480 € en dormant ici et là plutôt que de galerer encore plus en ayant un toit sur la tête.

Merci.

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
26 juin 2019 à 08:03
Bonjour
Vous pouvez être hébergé à titre gratuit par votre grand mère et toucher votre rsa.
slt
1