Les discussions

MOMO Représentation du personnel

Vote de délégué du personnel

Bonjour* je suis seule a me présenter aux élections de délégués du personnel. nous sommes 21 salariés. Si je n'ai pas la majorité des voies comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Maskinen Représentation du personnel

Fonctionnement cse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quels sont les modes de consultation des personnels dans le cadre du CSE et des questions posées lors de la réunion...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jee pee
Alkyza45 Représentation du personnel

Devoir de discrétion

Résolu

Bonjour, Quel est le devoir de discrétion des membres d un CSE. J explique : Lors d une réunion un débat à été ouvert en OFF sur le management d un...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Alkyza45
BernardD Représentation du personnel

Usage des heures de délégation

Bonjour à tous, Je suis membre du CSE dans une entreprise où la vie est plutôt belle (comprenez qu'il n'y a pas de tensions majeures entre employés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
BernardD
saxo91 Représentation du personnel

Je convoque qui ?

Bonjour à tous, J'entre dans une société ou il faut remettre de l'ordre ... Mais là ce n'est pas réellement mon domaine et je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
saxo91
Beuck Représentation du personnel

Licensement

Bonjour* peut-on contester son licenciement après 4 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
dna.factory
Samber92 Représentation du personnel

Dp suppléant

DP suppléant Bonjour je suis un suppléant DP collège employé nous avons élu 4 DP 2/cadres et 2 salariés à ce jour nous sommes plus que deux salariés...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Samber92
Migshu Représentation du personnel

Élection 2ème tours cse

Bonjour* Mon entreprise viens d afficher les deux listes de candidature 1er et 2 ème collèges. Plus de 100 salariées et sur une liste il y a 5 titu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jee pee
SASLemoine Représentation du personnel

Mise en place du cse

Bonjour, Je vous contact suite à ma mission, je suis RH dans une entreprise de moins de 50 salariés, nous souhaitons mettre en place le CSE pour e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jee pee
be59a Représentation du personnel

Reunion cse

Bonjour, en tant que suppléant a t'on le droit de me refuser d'assister aux réunions

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
CarolineLevrel Représentation du personnel

Ordre du jour des réunions du cse

Bonjour Ma question se porte sur la convocation de la réunion du CSE Est-on obligé d'inviter à la réunion les représentants syndicaux ?? Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
CarolineLevrel
Dubarri Représentation du personnel

Dp

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si une déclaration en préambule à une réunion DP doit être portée par écrit à la connaissance de la direction (qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jee pee
mapomme Représentation du personnel

Passage du ce au cse

Résolu

Bonjour l'année prochaine nous avons nos élections CE et dons nous passons au nouveau C.S.E est ce vrai que l'entreprise peut à ce moment là nous ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jee pee
Stev Représentation du personnel

Cse syndicat

Bonjour faut il faire partie d'un syndicat pour pouvoir se présenter dans une liste pour le CSE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jee pee
Zab90 Représentation du personnel

Titulaire et suppléant

Résolu

Bonjour Dans une entreprise de 11 salariés, si 2 personnes se présentent en tant que titulaire et suppléant, est ce que la personne élue peut être t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Zab90
Ignace Représentation du personnel

Candidats non syndiqués au ces

Résolu

Bonjour, Des employés non affiliés à un syndicat peuvent-ils figurer sur la liste des candidats à l'élection du CES au premier tour de celle-ci? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Ignace
Benjamin Représentation du personnel

Délégué suppléant

Bonjour, j’aimerais avoir un petit renseignement. Dans notre société nous venons d’élire notre délégué du personnel. Et j’aimerais savoir si nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Pasqui29 Représentation du personnel

Réunion cse

Bonjour, Je suis élu CSE depuis le mois de mai dans une entreprise de moins de 50 salariés. Peut-on faire des réunions CSE à 2 (mon employeur et m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jee pee
CAGM Représentation du personnel

Passage du c.e. au c.s.e

Résolu

Bonjour, Employée comme administrative à temps plein par un Comité d'Entreprise, au moment du passage au CSE, mon contrat doit-il être simplement mod...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
CAGM
stjn Représentation du personnel

Mise en place d'un syndicat

Bonjour, Nous sommes un cabinet comptable de 12 salariés. Nous souhaitons mettre en place un syndicat afin de pouvoir, par la suite, procéder à de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jee pee
Jetazo Représentation du personnel

Candidat libre et reunion nao

Bonjour, Je me présente aux élection délégué du personnel en tant que candidat libre. J'aileramis savoir si les candidats libres peuvent assister a...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jetazo
babar22380 Représentation du personnel

Election cse

Bonjour , suite , a la nouvelle formalite des election du CSE : Nous avons actuellement 4 titulaire et deux suppleants , si un des titulaire...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee
phentonone Représentation du personnel

Rs + suppléant cse

Bonjour, Je viens d'obtenir un mandat d'elu suppleant malheuresement avec les nouvel lois il ne m'est pas possible d'assister au reunion tant que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
phentonone
Belaite Représentation du personnel

Demission délégué du personnel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement délégué du personnel d’une entreprise de 35 personnes, nous ne somme que deux avec ma collègue, aucun suppléant, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Belaite
PJ Représentation du personnel

Chèques vacances - ancv

Bonjour, Je vous contacte car notre CSE souhaiterait mettre en place la distribution des chèques vacances ANCV pour tous les salariés. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee
cedricplet Représentation du personnel

Dp non remplacé

Bonjour, voila je travaille dans une entreprise de plus de 20 salaries et le dp est parti en retraite au 1 er mars sans etre remplacé est ce legal ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jee pee
Djphgb Représentation du personnel

Que devons nous faire ?

Bonjour* Notre patron et nos chefs modifie nos heures sur nos feuilles d'heures que peut-on faire ? sa fait déjà plusieurs fois qu'ils modifie nos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
claywne
Résultats 101 - 150 sur un total de 425