Les discussions

motard56 Représentation du personnel

Élection délégués du personnel

Bonjour, à l'occasion des élections DP de novembre prochain, une liste CFDT et une liste CGT ont été présentées. Certains de mes collègues souhaitent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
cedric003 Représentation du personnel

Delegues du personel

Résolu

Bonjour, j ai une petite question bête mais nous allons élire les délégués du personnel, nous sommes 39 employé dont 8 cadres . Donc 31 salarie no...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cedric003
sevy84 Représentation du personnel

Suppleante chsct ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste de responsable qualité, et on m'a proposé il y a 1 mois d'être intégré au CHSCT en tant que suppléante. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sevy84
dranem Représentation du personnel

Comptes du comité d'entreprise

Bonjour, Je suis surpris que depuis le nouveau comité d'entreprise,avril 2007 nous n'avons pas connaissanced des comptes du ce de 2007 voir 2008 ( bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gonie
dagoblar Représentation du personnel

Eligibilité comité d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je vous explique le cas : Nous sommes en pleine élection des délégués pour le comité d'entreprise. Le premier tour, qui a eu lieu le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Dagoblar
Prieur didier Représentation du personnel

Comptes d'un comité d'entreprise

Bonjour, Nouvellement secrétaire d'un CE dans le transport, je me heurte avec le trésorier qui avait déjà ce poste avant mon élection, pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Prieur didier
mohammed Représentation du personnel

Élection de délégués

Bonjour, que dit la loi à propos de la selection de délégués sans élection dans une entreprise qui compte plus de 160 employés ,personne ne les a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marieneovote
winnipeg57 Représentation du personnel

Cadeaux du comité d'entreprise

Bonjour, Le CE de notre entreprise offre des cadeaux pour les enfants des salariés, et y mettent une condition , celle de venir a la fête de Noel pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sébast
Riri Représentation du personnel

Comptabilité comité d'entreprise

Bonjour, Je suis supléant de mon comité d'entreprise et je me demmande si cela est légal que le secrétaire de mon CE soit aussi le trésorier depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
prisme social
job Représentation du personnel

Création comité d'entreprise

Bonjour, notre entreprise vient de créer son comité d'entreprise. pour avoir un compte en banque, il faut avoir déposé en préfecture une annonce de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cécile
pascal Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62
Résultats 401 - 425 sur un total de 425