Les discussions

Code siren pour un comité d'entreprise

Bonjour, un comité d'entreprise peut-il avoir un code siren. La banque nous en demande un pour la mise en place de terminaux de carte bleue

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Élections des délègues du personnel

Bonjour, Je me suis présentée à l election des deleguees du personnel comme titulaire .Au dernier moment une personne s,est présentée également c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju

Suppleante chsct ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste de responsable qualité, et on m'a proposé il y a 1 mois d'être intégré au CHSCT en tant que suppléante. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sevy84

Comptes du comité d'entreprise

Bonjour, Je suis surpris que depuis le nouveau comité d'entreprise,avril 2007 nous n'avons pas connaissanced des comptes du ce de 2007 voir 2008 ( bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gonie

Oeuvres sociales comité d'entreprise

Bonjour, Un salarié en arrêt maladie nous demande une partie des oeuvres sociales que le CE aurait omis de lui verser en 2008. Or depuis, un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
padremax

Eligibilité comité d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le cas : Nous sommes en pleine élection des délégués pour le comité d'entreprise. Le premier tour, qui a eu lieu le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Dagoblar

Droit syndical, élections des délégués.

 Résolu

Bonjour, Délégué syndical je reçois hier un courrier d'un autre syndicat m'indiquant que je n'avais pas le droit d'envoyer (malgré le soutien de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ptiotfillot

Comptes d'un comité d'entreprise

Bonjour, Nouvellement secrétaire d'un CE dans le transport, je me heurte avec le trésorier qui avait déjà ce poste avant mon élection, pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Prieur didier

Comité d'entreprise: reglement d'éléction

Bonjour, Je présente le cadre: Élection des titulaires et suppléants pour le comité d'entreprise. Au 1er tour un liste syndicale n'est pas passé i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Marieneovote

Élection de délégués

Bonjour, que dit la loi à propos de la selection de délégués sans élection dans une entreprise qui compte plus de 160 employés ,personne ne les a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marieneovote

Cadeaux du comité d'entreprise

Bonjour, Le CE de notre entreprise offre des cadeaux pour les enfants des salariés, et y mettent une condition , celle de venir a la fête de Noel pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sébast

Comptabilité comité d'entreprise

Bonjour, Je suis supléant de mon comité d'entreprise et je me demmande si cela est légal que le secrétaire de mon CE soit aussi le trésorier depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
prisme social

Associés et comité d'entreprise

Bonjour, Des associés salariés peuvent-ils bénéficier des avantages du CE ? (oeuvres sociales) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
prisme social

Election delegue du personnel 1er tour

Bonjour, Mon entreprise a un an et demi, je compte déjà 15 salariés. je dois donc organiser les élections de délégué du personnel. j'ai a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
matt

Création comité d'entreprise

Bonjour, notre entreprise vient de créer son comité d'entreprise. pour avoir un compte en banque, il faut avoir déposé en préfecture une annonce de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cécile

Refus de vote du comité d'entreprise

Bonjour, Que doivent faire lorsqu'un membre de mon comité d'entreprise refuse de voter une resolution? Si vous connaissez un endroit ou trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
expert

Comité d'entreprise

Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62
Résultats 401 - 417 sur un total de 417