Les discussions

abetty974 Représentation du personnel

L' inventaire?

Est ce que mon patron peut m' obligé à faire l' inventaire le soir après une journée de boulot?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sorgin
fan2droit Représentation du personnel

Denoncer contrat

Résolu

Nous (ma société, plus exactement le CE) avons passé un contrat avec un nouveau resto d'entreprise. Les 2 anciens resto ont dénoncé ce contrat (évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
toutou45 Représentation du personnel

Election comité d'entreprise

pour les prochaines élections du CE de mon entreprise au collège 1 ( ouvriers) les postes à pourvoir : 2 Titulaires et 2 Suppléants au collège 2 ( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
toutou45
capsud12 Représentation du personnel

Congés

j ai commencer a travailler le 13/10/2014, a ce jour combien de jour de congés payer ai je le droit? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
capsud12
diegomarck Représentation du personnel

Liste de candidature

Résolu

Bonjour, la liste de candidature pour les élections des délégués du personnel doit être remise signer lundi prochain à la direction. Je suis en vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
diegomarck
hornec Représentation du personnel

Compte ce

Bonjour Je travaille dans un grand groupe français, nous voulons faire contrôlé les comptes et les mouvements d'argent de notre CE. Les élus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jee pee
Soniaa1971 Représentation du personnel

Demande de démissionner

Bonsoir Je suis responsable adjointe au Luxembourg dans une boutique de prête a porter je vient de me faire opéré du pied le chirurgien ma mise 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Soniaa1971
Amal Ben ali Représentation du personnel

Director

Bonjour, quelles sont les documents demandés pour une visa en espagne

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ben
lili011 Représentation du personnel

Délégué syndical

Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'être nommé délégué syndical et j'aurai besoin de connaître les documents que son employeur est dans l'obligation de lui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lili011
fathi Représentation du personnel

Sarl proliv

Bonjour, Une lettre d'accroche pour un prestataire de service dans le transport de marchandise

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV
boub Représentation du personnel

C e et dp tout nouveau

je demande des conseils pour pouvoir mener à bien mon rôle de membre de Dp et du CE pour une première fois dans le btp ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Enka1
paulcoc Représentation du personnel

Exercice comptable du ce

Bonjour, CE nouvellement crée, je me demandais si l'exercice du CE doit obligatoirement débuté au 1er janvier ou s'il se cale sur l'exercice comptab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
paulcoc
Gaston59 Représentation du personnel

Délégué du personnel

Bonjour a tous ,je suis dans une entreprise de 37 salariés donc normalement il devrait y avoir 2 délégué titulaire et 2 délégué suppléant mais que se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gaston59
mikkkaela Représentation du personnel

Armée

peut on s'inscrire a l'armée après 33 ans? en cuisine surtout...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI
jazzze Représentation du personnel

Heures de délégation

Résolu

Bonjour, Je suis employée salariée au sein d'un groupe et en même temps représentante du Personnel Je ne peux prendre d'heures de délégation en se...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jazzze
SB2763 Représentation du personnel

Titulaire c.e

BONJOUR...nouvelle elue membre titulaire comite d entreprise ...les autres membres elus (syndicat opposé au mien ) me refuse l acces au local ce..cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Breizh22970
Eldian Représentation du personnel

Mise en place d'une dup

Résolu

Au moment où une société atteint le seuil de 50 salariés et décide de mettre en place une DUP alors qu'elle n'a pas encore de CE, que deviennent les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kasom
Komib Représentation du personnel

Bureau de vote

Bonjour, Je dois orgabniser les élections des DP dans quelques temps et je pense ne que je n'aurai pas sur place les personnes pouvant constituer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
salva57
muriel@61 Représentation du personnel

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Je suis salariée depuis plus de 26 ans dans la même entreprise. La mise en place de la mutuelle DUE obligatoire a été faite en 2009. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
salva57
Irion Représentation du personnel

Election

Bonjour, Lors d'une élection de délégué de personnel s'il n'y a que 1liste en présence lors du 1tours , comment cela se passe?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
kidybulle Représentation du personnel

13ème mois

Bonjour, Employée à carrefour market depuis le 10/10/2001, j'ai pu suivre la formation d'aide-soignante grâce au fongécif du 06/01/14 au 05/12/14. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kidybulle
raymond1628 Représentation du personnel

Mouvement du personnel

bonjour la direction doit m'informer de tous mouvement de personnel dans l'entreprise interimaire enbauche et autre de quel maniere lors de la reun...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zimboom
aquinorm54 Représentation du personnel

Chsct

Bonjour, Dans mon entreprise il était dans les us et coutumes d élire 10 membres au CHSCT. Aujourd'hui l employeur veut ramener ce nombre a 6...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jfqld
fredolg Représentation du personnel

Dp

Bonjour, que doit me fournir le patron apres mon election en tant que dp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
samsansamsan Représentation du personnel

Démission des dp

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de 14 salariés. Nous avions élu 1 titulaire + 1 suppléant pour un collège unique, qui ont chacun leur t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kessori
SAPMN Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour, Prochainement, le renouvellement des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du du Personnel a lieu dans l'entreprise ou je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44
ricola16 Représentation du personnel

Licenciement

je dois licencier un salarié pour inaptitude au poste de travail demandé. Il a 6 ans d'ancienneté. Comment dois je calculer ses indemnités ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hoquei44
wutang45 Représentation du personnel

Solde de tout compte

Bonjour. Voila apres 1 ans et 12jours exactement ma periode de préavis prendra fin suite a ma démission J'aurai aimé si possible avoir une formule o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
hoquei44
Stephie13000 Représentation du personnel

Licenciement

Bonjour, Je travaille dans une boutique depuis bientôt un an, je suis la seule salariée dans celle ci. Mon patron est venu me voir pour m'informer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Enka1
htouzeau Représentation du personnel

C.e

bonjour je demissionne le 1 er septembre 2014 le comite d'entreprise ne veux pas me donner les cheques cadeaux de rentrée scolaire (120 euros ) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dna.factory
toutpetit70 Représentation du personnel

Operateur en telesurveillance

bonjour je suis opérateur en télésurveillance depuis maintenant 10 ans environ et 18 ans d ancienneté dans l entreprise . sur ma fiche de salaire je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60
Résultats 251 - 300 sur un total de 425