Les discussions

NathalieTriboulet Représentation du personnel

Démission de mon poste de délégué

Bonjour, Auparavant j étais suppléante mais suite au départ de l entreprise de la déléguée.. Je deviens à mon tour déléguée.. Mais je refuse de l êt...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jee pee
QuestionDP Représentation du personnel

Démission fonction dp suppléant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement DP suppléant dans une entreprise de 20 salariés. Nous sommes 2 (DP titulaire et DP suppléant) Je souhaite démissionne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
QuestionDP
fred6900 Représentation du personnel

Cadeau d'entreprise

Bonjour, J'ai été salariée pendant plus de 25 ans dans la même entreprise, celle-ci attribuait un cadeau annuel à l'ensemble du personnel. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Poisson92100
Romain374 Représentation du personnel

Voyage détente lieu de travail

Bonjours, je suis actuellement en deplacement professionnel a 240km de mon domicile mon employeur me verse 1 détente aller retour jusqu'à mon domici...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Romain374
Mumu33 Représentation du personnel

Rupture conventionnelle au cesu

Bonjour , je travaille comme veilleuse de nuit dans une structure non médicalisé, tenue par les familles. J y travailke depuis 3 ans ,il c est avéré ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dna.factory
allison Représentation du personnel

Délégué syndicale

bjour j'aimerais savoir si une déléguée syndicale non élu par le personnel doit ou non participer aux réunions de l'entreprise. Suite a nos nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jee pee
phiphi7108 Représentation du personnel

Avenant au contrat

Bonjour, J'ai un avenant que l'on me demande de signer, mais celui-ci fait objet d'une modification de mon poste actuel, et aucune modification de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mamylyli
Garazar Représentation du personnel

Ecole privée et bureau des etudiants

Résolu

Bonjour, Cette année, j'ai intégré une école privée et celle-ci dispose d'un BDE. Le problème est qu'intégré le BDE (Qui est une association) sembl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Représentation du personnel

Association de chasse

Résolu

bnjour j'aimerais svoir si 2 associations de chasse peuvent exister dans un même village merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Marley
didine81 Représentation du personnel

Déléguer du personnel

Bonjour, Dans la société de mon conjoint les déléguer du personnel veulent imposer les congés payer d'été pour que tout le monde soit équitable (fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pierrecastor
Alain38000 Représentation du personnel

Tresorier et abus de bien social

Bonjour. En temps que nouveau secrétaire de la DUP de mon entreprise j'ai découvert que ex.tresorier et secrétaire ( meme personne) utilisait la ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
jobilon Représentation du personnel

Frais de déplacements

bonjour, je m'interroge sur les frais de déplacements. quels sont les frais de déplacements remboursables par le comité d'entreprise, soit sur les œuv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Julio
Manouchka2279 Représentation du personnel

Cdd suivi d'un cdi

Bonsoir. Pourriez vous me dire si il y a un délai pour qu' un employeur prévienne son salarié qui est en CDD passe en CDI. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Manouchka2279
manie Représentation du personnel

Reseignement

vous etes en cdi et vous n'avez pas encore un ans de travail, es que vous avez droit a trois jours pour le décé de votre mère

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok
juilletvacance Représentation du personnel

France

j ai travailler pendant 30 ans dans l agros alimentaire j ai subi une hopération de mon épaule droite la sécurité social a reconnu maladie profétionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Le Lavetou-94380 Représentation du personnel

Le comité d'entreprise

Bonjour, Un comité d'entreprise est-il considéré comme un particulier ? Pour résilier un contrat à tacite reconduction. Cordialement Le Trésorier

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Le Lavetou-94380
lolo3175 Représentation du personnel

Elections chsct

Bonjour a tous Merci pour ce site ce forum qui nous aide beaucoup Voici mes questions : au mois d Avril 2017 nous avons les elections CHSCT notre st...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lolo3175
Tigrou Représentation du personnel

Mandat chsct

Bonjour, Je suis secrétaire adjoint du CHSCT au sein de mon entreprise. Suite à un désaccord avec mon DS j'ai pris la décision de ne plus adhérer à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jfqld
Ce Représentation du personnel

Interdiction ce

bonjour j'aurais une question par rapport au comité d'entreprise, peuvent il nous interdire l’accès au offre etc du CE svp, suite a un contre temps...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ce
mamoun62 Représentation du personnel

Adjoint

Adjointe dans une commune de 1600 habitants je dois deménager dans une autre commune puis je rester adjointe dans la commune actuelle même si je n'y h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gerber1
delphinedelfe Représentation du personnel

Conges payees

bonjour,j ai une petite question,voila je suis employée dans une boutique de fleurs qui est fermée le lundi et le dimanche après midi; j ai pose ma s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Balu23
magou63 Représentation du personnel

Fin de preavis

Bonjour. Je suis en fin de préavis à la date du 14 février. Entre temps (15 jours de préavis) j ai cherché et ai trouvé du travail..... Voilà il m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
magou63
Ri Représentation du personnel

Travaux à venir

Résolu

Bonjour, Bonjour je dois faire faire des travaux par une entreprise AMJ bâti le taillan-médoc et je voudrais savoir si cette entreprise est saine me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
CHOMIR
Franckoliv Représentation du personnel

En côte d'ivoire

Je souhaiterais savoir s'il est possible de contraindre légalement un délégué du personnel, qui qui ne prend pas en compte l'avis de ses collègues ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DorisOups
vivipole Représentation du personnel

Prime d'ancienneté

Bonsoir, Je suis salariée dans une entreprise depuis 5 ans. J'ai perçue mon ancienneté depuis le mois de Novembre dernier. Mon employeur me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Any--Li
ritounette Représentation du personnel

Avenant et 13eme mois

Je suis employée commerciale avec un contrat de 26 heures par semaine.Depuis 7 mois je suis en contrat de 35 h avec avenant en remplacement d'une coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld
Résultats 151 - 200 sur un total de 425