Les discussions

Redressement judiciaire

Bonjour, Voici ma question. Quand une société d'ambulance est en redressement judiciaire depuis 9 mois, que les véhicules ont besoin d'être changés....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WilKel

Association

Bonsoir Pouvez-vous svp me donner un renseignement concernant une association je viens de déposer à la sous-préfecture une association >Le but de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bb15

Sté en liquidation judiciaire

Bonjour, Ma fille a effectué un virement au constructeur de pavillons quelle avait choisi et ce dernier vient de passer au tribunal qui a décidé une...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lucini

Entreprise en liquidation judiciaire, créances non réglées

Bonjour, L'entreprise de mon ancien patron est en liquidation judiciaire. Le CGEA m'a remboursé les salaires non payés par mon patron. Par contre, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lucini

Licenciement et préavis et téléphone

 Résolu

Bonjour, je fait aujourd'hui l'objet d'un licenciement pour motif économique. dans la lettre de licenciement que j'ai reçu, mon employeur de disp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Dubaque60

Ne plus utiliser portable pro....

Bonsoir, je m'appelez Fabio R*****o, Je travaille pour une boite de cloison. J'ai une question pour vous posé, je ne veux plus utiliser le portable pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fabio lourenco

Bail emphythéotique

Bonjour, je voudrais connaitre la faisabilité pour une collectivité territoriale (commune) de faire bénéficier à une société privé l'obtention d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vincent175

Paques

Je travaille les dimanche et lundi de pâques. Le dimanche de pâques est il considéré comme un jour férié par la convention collective cinématographiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Liquidation judiciare

Bonjour je vient de recevoir un recommander comme qui je doit me présenter pour la liquidation de mon entreprise qu'est ce que ça veut dire je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bidibule

Recours en cas de créance irrécouvrable ?

 Résolu

Bonjour, Un de mes clients a déposé le bilan il y a quelques mois et m'a laissé avec une énorme créance qui a mis ma société en difficulté. Le liqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sleepy00

Immobilisations incorporelles et liquidation

Bonjour, et surtout merci pour l'ensemble des conseils que j'ai pu lire depuis longtemps sur ce forum :) Je suis contrôleur dans le cadre d'une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
LDMY

Celtrans transports

Bonjour, comment se fait t'il que cette societe sois faillite

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
choubaka

Slvp

Bonjour, on étain nu propriétaire de une SCI, j'ai le droit a vendrai mes part??? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brumas28

Recontacter par le mandataire judiciaire

Bonjour, J'ai été placé en liquidation judiciaire en mai 2010, établissement fermé en septembre 2010 et voilà qu'il y a une semaine (pratiquement 5...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
olivier47400

Mon coefficient

Bonjours je travail dans là même société depuis 1998, j'ai remarquer que j'avait toujours le même coefficient ( 104 ), et nous avons remarquer aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Enka1

Recour facture edf

Bonjour, Comme à d'autres personnes, EDF m'a prélevé la somme de 2300€ sans prévenir, ce qui a engendré des complications sur mon compte. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
to81

Licenciment pour faute grave

bonjour , mon employeur viens de me faire parvenir un courrier en recommandé pour un entretien-prealable-au-licenciement-les-erreurs-a-eviter entret...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pilote82

Litige

bonjour, je suis intervenu chez une cliente pour une creation de salle de bains,lors de la mise en eau,un oubli d'étanchéité a occasionné un écoule...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
CHOMIR

Clause de non concurence

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la clause de non concurence qui devrai apparetre sur mon bulletin de salaire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum

Je fait partie de une sci comme associe

Bonjour ma question et je vient de savoir que je fait partie de une SCI comme associe . Je voudrai connaitre mes droit. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reponse demander

a qui envoyer ce que j ai rempli

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Foyer

Comment obtenir l'agrément comme organisme de formation

Bonjour, Je fais partie d'une agence de communication ayant comme statut SARL et qui souhaite étendre son offre à ses clients en leur proposant de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Clôture liquidation judiciaire

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis mai 2014. Aujourd'hui je reçois une citation à comparaître devant le tribunal de commerce...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pomme0

Panneaux solaires

Bonsoir, Pour faire court, j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques par la société "Groupe solaire de France" en juillet 2013. Après maintes et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sabrinaky

Modalité de remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un voyage en avion Paris - Alger , avec la compagnie Air Algérie, qui était censé partir de paris à 11h mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59

Retactation

bonsoir je voudrais avoir des précisions concernant une retractation une fois quand a participer a une vente aux encheres sans avoir l accord bancair...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mazrou

Depot de bilan et conséquences

Bonjour, Je suis actuellement en SARL et ne devrait pas tarder à déposer le bilan en vue d'un redressement judiciaire. Cependant dans le cas où le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
picro

Eclairage de la cage d'ascenseur

Bonjour à tous , j'ai parcouru rapidement le forum sur l'éclairage de la cabine mais y a t-il eu qques échanges sur l'éclairage de la cage? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV

Prafip innovatys

Bonjour, J ai besoin d aide rapidement . Mon problème s est que parfip m a mis au tribunal pour m obliger de payer les prélèvements d innovatys e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liquidation sarl : rsi dette personnelle ou dette pour la sarl

Bonjour, Nous avons dû mettre en liquidation notre société en juillet 2013... Celle-ci réglait les cotisations RSI de mon mari gérant majoritaire....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charlie1915

Fermeture d'une eurl

Bonjour, Voila je vais vous exposer un peu mon problème ! en février 2005 un projet me tenant a coeur d'ouvrir ma société de telephonie mobile voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tattoo34300

Psycologie et dettes

bonjours a tous... Je suis un ex artisan boulanger après une liquidation judiciaire étant sous le régime d'une EI je suis couvert de dette...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ahnon

Comment etre radié d'une mutuelle groupe après un litige

Suite à un problème de remboursement qui a durer deux mois par manque d'information de la part de mutuelle groupe souscrit par mon entreprise mutuelle...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SadraD

Redressement judiciaire et caution

Bonjour, Nous avons un souci vis-à-vis d'une association qui vient d'être mise en redressement judiciaire. Nous lui avons versé une caution qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Mani

A. generalev annuelle

Lors de l'assemblé le président comment peut il etre élu? 1° par les membres élus ! 2° présenté a l'assemblée pour confirmer! suis dans la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djivi34

Shareholders induit en erreure par une compagnie publique

Bonjour, Aujourd'hui 2 firmes d'avocat ont lancé une investigation contre une compagnie publique dans laquelle j'ai invistis. Il s'agit de la compa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
steve1601

Liquidation judiciaire

Bonjour, voila mon entreprise est en liquidation judiciaire,le 31 octobre l entreprise ferme définitivement,par contre mon patron vend tout le matér...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sleepy00

Que se passe t'il en cas de dépôt de bilan pour une ei

bonjour, je suis actuellement chef d'une entreprise individuel avec un pret d'une valeur de 60 000€( enfin somme qu'il me reste a payer a la banque) ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
homair,73

Arnaque icomm

Bonjour, je me suis egalement fait piegé par la societe icomm , j ai de gros paiement a effectue par trimestre me garantissant un referencement en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73

Acheter et vendre des parts sociales ou actions non côtées

Bonjour. Je cherche à savoir comment acheter ou vendre des parts sociales ou des actions non cotées d'une société. Ainsi, existe-t-il des annonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BlackRenard

Responsabilité du mandataire liquidateur

Bonjour, Si l'on s'aperçoit qu'un mandataire liquidateur a trop payé l'établissement bancaire des emprunts dus, quel sa responsabilité et quelle ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
coakalis

Chemin de village

Bonsoir Pouvez-vous m'aider SVP j'ai le problème suivant: j'habite un petit village 50 habitants environ,la mairie fait réaliser des travaux d'amé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Enka1

Dépôt de bilan ou liquidation volontaire

Bonjour à tous, J'ai lu les messages concernant les liquidations des SARL mais il reste que questions. Je veux mettre un terme à ma SARL qui com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
LIQUIDEE

Liquidation judiciaire

Bonjour : En date du 31 août 2005 mon notaire à établie une déclaration d'insaisissabilité de mon habitation. Cette dernière n'est pas hypothéqué par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
LIQUIDEE

Entreprise individuelle en lj

Bonjour mon compagnon était en entreprise individuelle et vient d'être déclaré en LJ . Nous ne sommes pas mariés mais nous sommes en indivision d'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
LIQUIDEE

Un collège unique pour plus de 25 salariés ?

Bonjour, j'organise les élections des représentants du personnel (Délégation Unique) pour une association de 45 salariés. Je dois normalement mettr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Entreprise en difficulté

Bjr Mon entreprise est en difficulté j arrive plu apayer mes charges (RSI TVA ..crédit banque il me reste encore 60000€ a rembourser ) Est ce que k...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION

Dépot de bilan eurl

 Résolu

Bonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jess74

Liquidation

peut on exerce aprés une liquidation judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Komar

Demande d'exemple d'attestation professionnel

Bonjour, Je suis actuellement en procédure prud'homal et je voudrais faire intervenir plusieurs de mes clients afin qu'ils me fassent une attestation...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Enka1
Résultats 251 - 300 sur un total de 613