Les discussions

packpoucette Procédures collectives

Perdre un proche et être en préavis

Bonjour, Actuellement j'ai perdu un proche de ma famille , j'ai le droit à une journée de congé , cependant j'ai envoyé une lettre de préavis qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pititenouette
celine2724 Procédures collectives

Depot de bilan snc

Bonjour, je possedent une snc avec mon mari, nous allons trés certainement deposer un dossier pour liquidation dans les jours a venir. ( lui gerant,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dadidou565
marieheda Procédures collectives

Annulation de commande

bonjour, un client qui a signé un bon de commande + versé un acompte (en mars 2015) peut-il aujourd'hui refuser la livraison du bien réalisé sur mesu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44
mimie271087 Procédures collectives

Huissier

Bonjour, mon mari s'est mis en liquidation judiciaire en juin 2014 celle ci n'est pas encore cloturé pendant la période ou mon mari était artisan no...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sleepy00
edinaA Procédures collectives

Réponse pas très claire

Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Est ce que l'employeur de cette sarl d'ambulance peut demander à un ou une de ses employé(es) si il ou elle peut l'...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV
JenouenPlastix Procédures collectives

Comité d'entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir ce que peut faire un CE avec le solde 50000€ dans l'exemple ci-dessous OEuvres sociales : Subvention de l'entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dna.factory
edinaA Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, Voici ma question. Quand une société d'ambulance est en redressement judiciaire depuis 9 mois, que les véhicules ont besoin d'être changés....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WilKel
bb15 Procédures collectives

Association

Bonsoir Pouvez-vous svp me donner un renseignement concernant une association je viens de déposer à la sous-préfecture une association >Le but de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bb15
joquinet Procédures collectives

Sté en liquidation judiciaire

Bonjour, Ma fille a effectué un virement au constructeur de pavillons quelle avait choisi et ce dernier vient de passer au tribunal qui a décidé une...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lucini
Fabio Lourenco Procédures collectives

Ne plus utiliser portable pro....

Bonsoir, je m'appelez Fabio R*****o, Je travaille pour une boite de cloison. J'ai une question pour vous posé, je ne veux plus utiliser le portable pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fabio lourenco
vincent175 Procédures collectives

Bail emphythéotique

Bonjour, je voudrais connaitre la faisabilité pour une collectivité territoriale (commune) de faire bénéficier à une société privé l'obtention d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vincent175
maloune70 Procédures collectives

Paques

Je travaille les dimanche et lundi de pâques. Le dimanche de pâques est il considéré comme un jour férié par la convention collective cinématographiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1
bidibule85 Procédures collectives

Liquidation judiciare

Bonjour je vient de recevoir un recommander comme qui je doit me présenter pour la liquidation de mon entreprise qu'est ce que ça veut dire je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bidibule
brumas28 Procédures collectives

Slvp

Bonjour, on étain nu propriétaire de une SCI, j'ai le droit a vendrai mes part??? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brumas28
olivier47400 Procédures collectives

Recontacter par le mandataire judiciaire

Bonjour, J'ai été placé en liquidation judiciaire en mai 2010, établissement fermé en septembre 2010 et voilà qu'il y a une semaine (pratiquement 5...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
olivier47400
mar6219 Procédures collectives

Mon coefficient

Bonjours je travail dans là même société depuis 1998, j'ai remarquer que j'avait toujours le même coefficient ( 104 ), et nous avons remarquer aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Enka1
to81 Procédures collectives

Recour facture edf

Bonjour, Comme à d'autres personnes, EDF m'a prélevé la somme de 2300€ sans prévenir, ce qui a engendré des complications sur mon compte. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
to81
pilote82 Procédures collectives

Licenciment pour faute grave

bonjour , mon employeur viens de me faire parvenir un courrier en recommandé pour un entretien-prealable-au-licenciement-les-erreurs-a-eviter entret...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pilote82
sbyo Procédures collectives

Litige

bonjour, je suis intervenu chez une cliente pour une creation de salle de bains,lors de la mise en eau,un oubli d'étanchéité a occasionné un écoule...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
CHOMIR
ludovic Procédures collectives

Clause de non concurence

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la clause de non concurence qui devrai apparetre sur mon bulletin de salaire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum
Pomme0 Procédures collectives

Clôture liquidation judiciaire

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis mai 2014. Aujourd'hui je reçois une citation à comparaître devant le tribunal de commerce...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pomme0
Bidouric Procédures collectives

Panneaux solaires

Bonsoir, Pour faire court, j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques par la société "Groupe solaire de France" en juillet 2013. Après maintes et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sabrinaky
Youssef Procédures collectives

Modalité de remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un voyage en avion Paris - Alger , avec la compagnie Air Algérie, qui était censé partir de paris à 11h mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59
mazrou Procédures collectives

Retactation

bonsoir je voudrais avoir des précisions concernant une retractation une fois quand a participer a une vente aux encheres sans avoir l accord bancair...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mazrou
picro Procédures collectives

Depot de bilan et conséquences

Bonjour, Je suis actuellement en SARL et ne devrait pas tarder à déposer le bilan en vue d'un redressement judiciaire. Cependant dans le cas où le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
picro
NZ2014 Procédures collectives

Eclairage de la cage d'ascenseur

Bonjour à tous , j'ai parcouru rapidement le forum sur l'éclairage de la cabine mais y a t-il eu qques échanges sur l'éclairage de la cage? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
BmV
dolly123 Procédures collectives

Prafip innovatys

Bonjour, J ai besoin d aide rapidement . Mon problème s est que parfip m a mis au tribunal pour m obliger de payer les prélèvements d innovatys e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
tattoo34300 Procédures collectives

Fermeture d'une eurl

Bonjour, Voila je vais vous exposer un peu mon problème ! en février 2005 un projet me tenant a coeur d'ouvrir ma société de telephonie mobile voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tattoo34300
boulpain Procédures collectives

Psycologie et dettes

bonjours a tous... Je suis un ex artisan boulanger après une liquidation judiciaire étant sous le régime d'une EI je suis couvert de dette...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ahnon
llollotte12 Procédures collectives

Redressement judiciaire et caution

Bonjour, Nous avons un souci vis-à-vis d'une association qui vient d'être mise en redressement judiciaire. Nous lui avons versé une caution qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Mani
m1a13 Procédures collectives

A. generalev annuelle

Lors de l'assemblé le président comment peut il etre élu? 1° par les membres élus ! 2° présenté a l'assemblée pour confirmer! suis dans la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djivi34
Nono59147 Procédures collectives

Liquidation judiciaire

Bonjour, voila mon entreprise est en liquidation judiciaire,le 31 octobre l entreprise ferme définitivement,par contre mon patron vend tout le matér...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sleepy00
catg31 Procédures collectives

Arnaque icomm

Bonjour, je me suis egalement fait piegé par la societe icomm , j ai de gros paiement a effectue par trimestre me garantissant un referencement en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73
Résultats 251 - 300 sur un total de 624