Les discussions

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J'ai crée une eurl le 15 juin 2008, au vu de la crise cette entreprise ne marche pas du tout. J'ai donc trouvé un emploi ailleurs en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69

Procédure de sauvegarde

Bonjour, Je travaille actuellement pour une entreprise qui fournit et installe du mobilier pour des résidences hotelières. Ma société est en procé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biribi

Reprise société/conseil pour redressement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le meilleur moyen de faire reprendre un equipement de restauration important et prestigieux pour la regi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Winner

Dépôt de bilan

Bonjour, j'ai été licencié le 6mai 2008 car la société ou je travaillais a déposé le bilan et a ce jour je n'ai pas reçu mes indemnités de licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
BMB87

Mon associé ne dépose pas le bilan

Bonjour, Le gérant de l'entreprise dans laquelle je suis associé étais mon compagnos.Il a quitter la maison avec tous les documents concernant l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pourquoipas13

Faillite sarl

Bonjour, mon concubin à crée son SARL en mai 2005 et jusqu'a présent notre banquier nous suivait par rapport à notre découvert mais aujourd'hui, il n...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dodo69

Depot de bilan

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités, les délais, après un dépôt de bilan, de se remettre à son compte ? Merci d'avance pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Jessy23

Probleme de faillite

Bonjour, je suis marie et mon beau pere a un commerce qui fonctinnais tres bien jusqu au jour ou il a puisse dans la caisse aujourd hui il ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
CIDUNATI

Faillite

Bonjour, mon fils a crée un sarl, il y a un an environ. il a fait une formation sur la pose de beton ciré, à la suite le formateur lui a proposé de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
expertisoft

Achat fond de commerce en redressement

Bonjour, Je viens de signer une offre d'achat pour un commerce en redressement. 10 jours apres le commerce ferme et le vendeur demande la liquidation...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ntroism

Depot de bilan j'ai besoin de soutien

Bonjour, nous avons racheté des parts de societé avec mon epouse en mai 2005 et avons creer une holding pour le pret banquaire. Nous avons mis e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tatou_38

Hypothèque et redressement judiciaire

Bonjour, en 1982, mon amie et moi avons acheté une ferme d'élevage en "moitié indivise et solidairement" à Mr X, que j'ai exploité seul et en nom prop...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sfanbre

Cessation de paiement - dépot de bilan

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais poser une question : mon problème est le suivant : J'ai créer mon entreprise en nom propre e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chefchef
Résultats 601 - 613 sur un total de 613