Les discussions

Liquidation judiciaire et chèque de caution

Bonjour, Mon mari est en procédure judiciaire de son entreprise et j'aimerais quelles sont les recours possibles quand un fournisseur a encaissé un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
carole1402

Existence d’une société

Bonjour., Je voudrai vérifier si la société DYA a Argenteuil est toujours existante Merci Cdt

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Galaxie92

Respect de la religion au travail

Bonjour. Je travaille dans le secteur des inventaires ou je suis superviseur (che d’équipe). J’y travaille avec, notamment, des musulmans dont certai...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
GKLONE

Dissolution scm

Bonjour, en cas de dissolution de SCM pour mesentente est il toujours nécessaire de licencier le personnel ou peut il etre repris par l 'un ou l...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Accorder plus de jours de congés

Résolu

Bonjour, Je suis dirigeant d'entreprise (une SAS) et je m'apprête à recruter mon premier employé. J'aimerais proposer un petit avantage, à savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
glenjulio

Démission avec accusé de réception

Bonjour Je vous explique mon cas J'ai dépose mon préavis il y a deux mois avec accusé de réception seulement je ne comprends pas les dates Sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Any--Ly

Convention collective du textile

Bonsoir, Je suis Assistante Commerciale dans une entreprise de 10 personnes depuis 10 ans. Sur ma fiche de salaire, mon coefficient est 210 niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sn42400

Recharger son portable, qui paie ?

Bonjour, qui paie le courant pour recharger le téléphone portable professionnel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
hoquei44

Convention collective idcc1411 - indemnité rupture

Résolu

Bonjour Mon entreprise dépend de la convention collective IDCC 1411 (Fabrication de l'Ameublement). Un de mes salariés, classé en tant qu'agent de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Any--Ly

Reconaissance de dette

Bonjour, j ai signer une reconaissance de dette a une amie qui ma preter 17000 euros pour monter une rotisserie ambulante en payant tous les mois es...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépot de l'état des créances

Bonjour, Pour qu'elle raison une entreprise dépose l'état des créances au greffe ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cattalina

Carte vtc

Bonjour est -ce que normal de recevoir un mail par noreply@vtc- impnat.fr pour un paiement en ligne pour recevoir sa carte de VTC? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Arzucay974

Budget des mairies pour les écoles

Bonjour, J'habite un petit village, qui va s'unir avec le village voisin, pour augmenter son budget … A ce qu'on nous dit… Nos élus locaux ont voté p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
orac73

Créer une section au sein d'une association

Bonjour, je ne sais pas vers qui me renseigner ou téléphoner... Nous sommes une école de musique et il y a un groupe de percussions qui se produit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
dodeleponge

Liquidation judiciaire, lien de parenté inexistant

Bonsoir. Je dispose d'un contrat de travail dans une entreprise en liquidation judiciaire. Pour le paiement de salaire en retard, le mandataire me de...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Jemedis

Suppression de la prime d'ancieneté

Bonjour, je travail dans la fabrication de bijoux,( convention collective BJOC 3051) dans laquelle une prime d'ancienneté est prévu.(plafond 195e) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
sadabusa

Accord d'entreprise

bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule l'instauration d'un accord d'entreprise. _ si il est voté avec l'ensemble du personnel _si juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma banque pas inscrite sur la liste des créanciers

bonjour, je suis en liquidation judiciaire en entreprise individuelle et ma banque avec qui j'ai un prêt immobilier ne s'est pas manifesté sur la lis...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lucini

Liquidation judiciaire d’un commerce en nom propre

Bonjour, Mon mari va déposer un dossier de cessation de paiement au tribunal de commerce pour un bureau tabac qu’il a depuis deux ans et qui nous épu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Daddybron

Liquidation judiciaire sarl et héritage

bonjour j'ai une société SARL en cours de liquidation judiciaire depuis fin 2016 et ma maman est décédée et je vais avoir un héritage est ce que le ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Poisson92100

Question de vocabulaire (espagnol)

Bonjour, Il s'agit d'une plainte à une entreprise de camions qui ne donne pas les heures de repos nécessaires à ses employés et je souhaite savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
xplom

Reunion obligatoire ou non

Bonjour a tous , Je suis actuellement a mi temps therapeutique pour un souci de santé.je fini ma semaine le mercredi a 9h30. Ma directrice m'oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Misha-dok

Liquidation judiciaire et procédures collectives

Bonjour, Nous sommes en liquidation judiciaire depuis octobre 2017. Nous avons un mandataire mais ne nous renseigne pas. Nous étions cautions so...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sleepy00

Texto

bonjour, je souhaiterais savoir si un SMS a une valeur juridique. par exemple une rupture conventionnelle a été sollicitée par sms ou une démiss...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly

Carte cadeau et absence maladie

bonsoir, cette année a été pas mal mouvementé pour moi (accident de travail et arrêt maladie). je travail dans une association d'aide à la personne. c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
maylin27

Obtenir licenciement economique pendant un redressement judiciai

Résolu

Bonjour, l'entreprise où je travaille depuis 3 ans a déposé il y a une dizaine de jours une demande de redressement judiciaire. Je ne veux pas rester...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Vole-au-vent

Délai de récupération solde de tout compte

Bonjour Je voudrai savoir s'il existe un délai pour récupérer son solde de tout compte? Je suis actuellement à l'étranger et je ne rentre en métro...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Any--Ly

Rétractation sur une demande de création d'une sci

J'ai commancé une création de SCI en ligne sur internet , en cours j'ai réglé, puis vu la complexité j'ai demandé l'annulation et le remboursement. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Pilti

Dissolution

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL en dissolution. Je viens de recevoir un assignation au tribunal part un de mes anciens clients . Part contre je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
darkshark-magic

Remboursement de parts sociales

Bonjour* Un gérant peut il imposer un remboursement de part sociale à 1260e sur 4ans sans donner de garantie ni faire de reconnaissance de dettes M...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
darkshark-magic

Modèle de lettre de demande de prestation / congo

Bonjour, je voudrais un exemple de modèle de lettre de demande de prestation de service dans une entreprise ou un autre service,pour solliciter le...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
BmV

Comment échapper à la taxe fonciere d'un bien saisi?

Résolu

Bonjour* Suite à une liquidation judiciaire, mes locaux commerciaux et non commerciaux, loges dans un même bâtiment, ont été saisis. J'accepte. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dna.factory

Depot de bilan et héritage

Bonjour, J'ai déposé le bilan pour un petit magasin en avril 2015, je n'avais aucune ressource et aucun bien personnel. Le dépôt de bilan n'a pu êtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ValerieD15

Jour férié en semaine

Bonjour Je travaille du mardi au vendredi et je fais 35 h sur quatre jours. Pouvez vous me dire si je travaille la première semaine de l annee 2018...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
maylin27

Demande de financement

Bonjour j'ai une entreprise qui fonctionne parfaitement mes seulement j'ai du mal à réaliser certaines grosses commandes faute de moyens financiers co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Élagage par enedis

bonjour, je suis propriétaire d'un terrain avec une maison qui est ma résidence principale. Sur la limite avec le voisin, sont implantés des chênes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Marley

Dépôt de bilan

Bonjour, J'ai déposé le bilan de mon magasin de fleurs en nom propre en 1995 . le liquidateur a vendu tous nos biens maisons , magasins tout . en 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
simcanelle

Démission préavis

Fermé

Bonjour j'ai donner ma démission il y a maintenant 1 semaine qui a été accepter je termine donc le 3 octobre 2018 mais si je me mets en arrêt maladie ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un patron mal honnête

Bonjour, J ai ma fille mineur qui travailler à plan de campagne au resto del Arte depuis 15 jours elle n a jamais signé de contrat ni faire la vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Gaston

Sas en liquidation juridique simplifie

Bonjour, La société en SAS de mon amie dont elle est présidente, est en liquidation juridique simplifié. Le mandataire lui demande de payer ces h...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Guetta45

Liquidation judiciaire en nom propre

Bonjour , il y a 4 ans j'ai fermer mon entreprise normalement , a ce jour je dois encore 15 mille euros, j'ai voulu faire une liquidation judiciair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jadenguyen

Prime de froid ???

Bonjour, Alors voila ma question ou plutôt mon problème, je travail actuellement chez Transalliance, une société de transports qui fait partit de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Stev29

Les outils de recrutement

Bonjour, Bonjour, Svp, je fais un mémoire de fin d'étude sur l'amélioration des outils de recrutement dans une entreprise, celle-ci souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
a-c

Conditions plan de départ volontaire

Bonjour, j'aurai 60 ans en septembre 2017 et compte tenu de ma carrière longue j'ai possibilité de partir en retraite anticipée. Ma société négoci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvais payement

Bonjour suite à une rupture conventionnelle mon patron ma payé en brut au lieu de me payer en net et me demande de le rembourser la différence .squele...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Obligation des liquidateurs judiciaires

bonjour, je viens d'obtenir une ordonnance d'expulsion des mes locataires suite à des nombreux loyers impayés après un plan de continuation ordonné p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tato06

Dissolution d'une association que devient le nom,l'activité?

Bonjour, demain soir nous allons procéder à la dissolution de l'association la Fabrik à St Pierre d' Allevard, je souhaite savoir si l'un des membre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Comment fermer une eurl à responsabilité limité en france

Bonjour, Comment fermer une eurl avec responsabilité limité qui part en déroute, je suis associée unique. Le gérant doit une dette à L'urssaf et né...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley

Refus par un juge obtention titre éxcutoire pour un céancier

Bonjour, Je fais l'objet d'une demande d'un titre éxcutoire aupres du tribunal de commerce de cannes pour une créance d'un bien immobilier saisi lors...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Marley

Temps de pause au travail

Bonjour, je travaille de 5h à 12h dans une société nettoyage consécutif ma question est combien de temps de pause ai je le droit et à quelle momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44
Résultats 101 - 150 sur un total de 618