Les discussions

Mutuelle obligatoire

BONJOUR, Salariée en CDi d'une coopérative agricole, je suis soumise à une mutuelle obligatoire. De plus, je paie le même montant en tant que fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Totlematin

Changement de poubelle

Bonjour, Voila je viens de déménager d'une residence où les poubelles étaient collectives à une maison individuelle où le ramassage est donc indépe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je pense au dépôt de bilan

J'ai subit 2 cambriolages consécutifs qui ne m'ont pas été remboursés et maintenant je pense au dépôt de bilan, comment se passe la procédure et si le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dubaque60

Pour un ravalement programer 1/9/2014

pour une copropriété .les impots comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
danielle511

J ai dissout mon entreprise depuis 30/11/2013

bonjour j ai dissout mon ets depuis le 30/11/2013 mon cabinet comptable n a toujours pas depose le bilan j etais parti vers une dissolution a miable j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
pianaportage

Liquidation judiciare

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis le 20/06/2014, avec un statut d'auto-entrepreneur. A ce jour tous mes actifs on été bloqués et mes c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Dubaque60

Créance client et salarié non déclaré

Bonjour, question délicate... Mon oncle a une créance client qui s'élève à 1700€ qui correspond à une partie d'un règlement pour un chantier. Une fois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Cessation depaiement

Bonjours, quelles sont les formalités pour déclarer une cessation de paiement... Celle ci entraine t elle la fermeture automatique du commerce ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
homair,73

Loisirs sur le temps de travail

Bonjour, Mes salariés souhaitent organiser des sorties de loisirs sur le temps de travail pour créer de la cohésion. Sur le principe, je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dubaque60

Logistique

J'aimerais avoir des modèles de rapport de stage

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sorgin

Vente d'un immobillie en scie

bonjour, je suis en procédure de liquidation sur mon fond de commerce (garage automobile),et je suis dirigeant d'une sci qui n'est pas en liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lucini

Durée minimale de travail

 Résolu

bonjour, je suis en cdi a 35h, mon employeur vient de changer les horaires de travail, et il me fait venir seulement pour 2h30 sur un jour de la sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nuage97

Emission de factures lors d'un redressement judiciaire

Bonjour ! J'ai beau fouiller, impossible de mettre la main sur une info capitale dans ma situation ! Une société en REDRESSEMENT judiciaire pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MARIE_NO

Dépot de bilan d'une eurl avec dettes et caution solidaire

Bonsoir, J'ai tenter de vendre des produits en e-commerce, ayant monté un business plan avec un organisme soit disant professionnel, il s'est avér...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tatou_38

Liquidation d'une entreprise individuelle

Bonjour, Mon mari avait une entreprise individuelle et nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Il a fait une cessation de paiement en 201...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
romain1424

Abandon vehicule

bonjour, Depuis le 1er juillet 2012 le camion d'un client qui est en liquidation judiciaire est dans mon garage, je n'ai aucune nouvelle du mandat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
hoquei44

Équivalence diplome

Bonjour, je voudrai savoir si je suis détenteur d'une attestation de capacité de transport de marchandises cela me donnerai automatiquement l'obtentio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Ventdest77

Indemnités pour un élu d'une association

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un élu d'une association peut bénéficier d'une indemnité dans le cadre de l'exercice de ses fonctions. Si oui qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nara974

Dissolution-liquidation

Bonjour, Je voudrais liquider une SARL sans passer par une liquidation judiciaire. Problème : si la société n'a aucune dette "exterieure", elle doi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nicoferraris

Qui est feed back ???

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu avant hier avant hier une note de la Societé Feed Back m'annaonçant le passage à mon domicile d'un de ses employé pour relever mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Billy

Du cdd au cdi

la secrétaire précédente, démissionnaire, était en CDI à l'indice 300. la nouvelle secrétaire a été embauchée en CDD. mais bien avant la fin de la pé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pliceploc

Renseignement sur edf

je voudrais savoir si il est possible de faire poser un compteur EDF sur un poteau qui est sur mon terrain pour pouvoir alimenter un camion a pizza

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Energizor

Renseignement pour un compteur electrique

Bonjour, a tous jais un poteau electrique sur mon terrain et je voudrais faire poser un compteur par EDF pour pouvoir installer un camion a pizza es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ddu20LOB

Problème avec la carpa

Bonjour, je vous présente mon problème: J'ai vendu ma boutique le 09 Juillet 2013, à ce jour le 09 Mars 2014 je n'ai toujours pas reçut l'argent de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Thelawyer333  

Rechercher l'adresse d'une sci

Bonjour, Membre du conseil syndical de la copropriété où je réside , je cherche à localiser une sci faisant partie de la copropriété et qui ne paie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miloulilou

Probleme avec la poste !

Bonjour Le 10 fevrier dernier ,mon fils envoie un colissimo chez moi contenant 4 jeux video ps3 Le 16 fevrier ,n'ayant pas reçu ,j'interroge inter...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mamyblue15

Redressement ou liquidation

bonjour j'ai vais devoir me mettre en redressement ou liquidations judiciaire j'attend de voir avec le comptable, je dois une somme de 90 000 euro a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lod50

Association en difficulté

Bonjour, Je suis membre d'un conseil d'administration d'une association loi 1901, depuis environ 4 ans. Depuis fin janvier 2011 cette association n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lavérité71

Retrouver les détails d'une faillite

Bonjour, je recherche le site adéquat pour retrouver les détails d'une faillite d'un membre de ma famille en 1975 /1980 dans le var! mon père é...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bronte1

Santé entreprise

bonjour, je travaille pour une entreprise qui a été mise en redressement judiciaire;mais apparemment ça ne s'améliore pas .N'ayant pas d'infos de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

Procédure de plan de sauvegarde

Bonjour à tous, C'est un cauchemar, notre comptable nous a conseillé de demander une procédure de plan de sauvegarde, nous n'avons plus qu'un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

E.u.r.l et liquidation judiciaire

Bonsoir, Ma E.U.R.L a été mise en liquidation judiciaire en 2007, un fournisseur a qui j'avais fait un chèque personnel (en 2007 qu'il a déposé u...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

Bien personnel et liquidation judiciaire

Je suis anciennement président d'une sas qui est en liquidation judiciaire depuis le 15/05/2013, je possède un terrain constructif que j'aimerais vend...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

Liquidation

bonjour je suis gérant d une societe qui comprend 2 associes avec moi même, qui est en liquidation judiciaire,un de mes associes voudrait reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
miri0904

Liquidation judiciaire ou cessation d'activité

je suis en profession libérale et envisage de cesser mon activité, mon passif est de l'ordre de 40000 €, et je me demande, dans la mesure ou je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
assistance auto ecole

Modification du réglement intérieur d'une association loi 1901

Bonjour, Je fais partie d'une association dont les statuts prévoient l'existence d'un règlement intérieur (RI) dans les termes suivants: "Un règlem...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Voyage ....

Bonjour, j'ai un petit soucis je pars dans 7 jours en vacances. J'habite en France mais je prend l'avion en Belgique ma carté d'identité n'est plus va...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
choubaka

Derogation de licence de transport

bonjour je suis autocariste j'ai une question auquel les instances de nombre beau métier ne sont toujours pas en mesure de me répondre. question : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Litige avec mon associe

 Résolu

bonjour j'ai crée une SARL en 2010 ,gérant majoritaire a 51%et un associe a 49%,j'ai finance a 100%le capital,le matériel,les achats fournisseurs,tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thelawyer333  

Facture

 Fermé

bien voilà les données CAR est restée 2 mois et vit seule MOS 6 mois et vivait à 2 zro 8 mois et v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gerber1

Changement horaires de travail

Bonjour, mon employeur souhaite modifier mes horaires de travail (nous sommes 2 personnes concernées, sur 25). Je vois ça comme un délis de faciesse,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hoquei44

Ordures ménagères

Distance entre un conteneur d'ordures ménagères et une fenetre d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Josh Randall

Contrat de 151h payé 110h!

Bonjour, Je travaille dans la sécurité depuis le 03-01-2014 avec un contrat en CDI 151H par mois, mais depuis le premier mois par manque de travai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
9150030077

Edf-erdf et edf bleu ciel sont- ils une même et unique sociétè?

Photovoltaïque et escroquerie Cette information m'est essentielle dans les poursuites juridiques engagées à l'encontre de la société qui m'a vendu de...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Regismu

Droit au 13 moi

je suis dans mon entreprise depuis plus d un ans mes je me retrouve en accident de travail depuis le 25 octobre mon patron et t'il dans l obligation d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gerber1

Indemnités pour rupture conventionnelle

Bonjour je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur, il va me payer une indemnité supérieure à celle qui est légale doit il déclaré ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
oldhobby

Absence à une réunion obligatoire: conséquences

Nous sommes 5 employés à ne pas avoir assisté à une réunion obligatoire pour marquer notre désaccord. Il s'agissait d'un tirage au sort afin de déterm...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dna.factory

Jours fériés

je travaille dans un commerce de détail des fruits et légumes épiceries et produits laitiers et mes jours de repos sont le dimanche et en principe le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Lolotte34

Dépôt de bilan

Bonjour, J'ai une question.. Mon conjoint et moi même avons une SARL .. Nous progetons de déposer le bilan , car malheureusement nous n'avons plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marylou.

Droit au chauffage ?

Bonjour, 1ère question : Je travaille dans une boutique de chaussures (indépendante), seule salariée, je n'ai pas de chauffage, excepté un radiateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ns
Résultats 301 - 350 sur un total de 613