Les discussions

Renouvellement période d'essai informations!

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ma question ici en espérant qu'elle trouve une réponse... Voici la situation à laquelle je suis confronté : J...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Spartan313

Peut-on créer une entreprise sans diplôme ?

Bonjour, j'aimerai s'avoir si ayant un certificat de décoratrice d'intérieur, je peut créer une entreprise sans avoir de diplôme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
forma

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai 27 ans j'ai deux hernies discale qui sont très mal placer donc on ne peut rien faire appart du repos. je suis en aret depuis décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marylou.

1 an sans pouvoir créer d'entreprise après liquid: légal ou pas?

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de faire une liquidation judiciaire pour une activité libérale que j'exerçais jusqu'en 2010. Devant absolument...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Titi

Modalites de calcul des honoraires d un administrateur judiciair

Bonjour, j aimerais connaitre comment est calculee les honoraires des administrateurs judiciaires egalement la taxe qui est clalculée pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Où trouver les entreprises en faillite?

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant en gestion d'entreprises. je cherche de savoir comment trouver et comment faire une offre à des entreprises en redress...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Vérification du passif chirographaire demandée par liquidateur

Bonjour, Le liquidateur demande de vérifier le passif chirographaire. La demande a été acceptée par le juge commissaire. Normalement, si j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jobijobahk

Renseignement suite a liquidation

Bonjour, je suis en litige avec mon employeur, j'ai entamé une procédure contre mon employeur pour la résiliation judiciaire de mon contrat au tort de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jobijobahk

Demande de renseignements

 Fermé

Je voudrai savoir quels sont les droits du sous traitant dans le transports de messagerie de livraisons de porte à porte? Est ce une obligation pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
00lina00

Huissier de justice

combien de temps un huissier doit garder l'argent après une saisie attribution cela fait un mois que la juge exécution a donné son accord merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sleepy00

Licenciement

Bonjour, j'ai fait une réunion avec les salariés pour leurs dire que la société rencontrais des difficultés et que nous allions procédé au licencieme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jozer73

Aide financiere pour société

 Fermé

Bonjour, je viens très respectueusement par se message je voulais savoir si l'organisation a pour mission aussi de financier les gent qui veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jmp59

Deces

 Résolu

Bonjour, ai-je droit a un jour pour l'enterrement de ma grand mere Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
versati

Redressement judiciaire sur une sarl

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le cas d'une procédure de redressement judiciaire sur une SARL, le gérant est fiché BDF ou si ce n'est qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ADM.Alain

Gdf

Bonjour, Voila depuis 3 ans j habite dans un appartement et depuis que je suis dedans je n ai jamais payer de factures de gaz.Et pourtant je consomm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MediateurEnergie

Conflit entre tresorriere et president

Bonjour, un president d un petit club de foot pe t il empecher la tresoriere d avoir acces o compte?et faire lui meme la tresorie

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
inessmix

Le medecin traitant peut il nous procurer une attestation

Bonjour, J aimerai savoir si notre medecin traitant peut nous procurer un certificat pour non port des chaussures de securite au travaile

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rikawa

Entreprise en difficulté, salariés ne savent plus quoi faire.

Bonjour, Je vous explique mon (notre) cas. Salariée dans une petite entreprise, j'ai signé avec beaucoup d'enthousiasme mon CDI il y a 1 an et demi....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poyo3340

Récupération jour férié convention fehap 51

Bonjour, Je dépends depuis peu de la convention collective Fehap 51. J'aimerais savoir ce que prévoit la convention en cas de jour férié coïncid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
logi

Résiliation de contrat pour bts

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour parler de mon problème. L'an dernier vers la fin du mois d'octobre, je me suis inscrite à une écol...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sorakat

Gardien de cite sportif

Bonjour, je suis gardien sur un cite de sports et il va être mis en place les règles injustes du décret 752 dans l'année. il concerne les gardiens...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BmV

Convention collective

Bonjour, Comment savoir quel est le salaire correspondant à la Convention collective FEHAP 51 indice 439 ? Merci de bien vouloir m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou.

Caution solidaire bancaire

Bonjour, lors de la création de notre entreprise mon mari, gérant sarl, a contracté un prêt à l'installation pour achat de matériel, que la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
carole2222

Téléphonne au travail

 Résolu

Bonjour, un chef d'entreprise a t'il obligation de fournir un telephonne avec une ligne exterieur a un employé délégé syndical

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
00lina00

Problème avec commerce ambulant

Bonjour, Bonjour, voilà je vais vous expliqué mon problème, je suis gérant d'un petit commerce dans un village depuis 6 ans. C'est une création, que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
homair73

Remuneration gerant societe cessation de paiement

Bonjour, Salarié directeur d'une entreprise en difficulté, j'ai accepté il y a 3 mois la cogérance de mon entreprise à la demande du gérant. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
locher78

Archarnement

Bonjour, à tous j ai besoin de reponse pour me rassurer : pendant la LJ de ma ste, j ai subi une extension à mon nom perso car j avais un jugement e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Liquidation

Bonjour, J'ai déposé un dossier de procédure de liquidation auprès du tribunal de commerce, en tant que paysagiste, j'ai une partie de mon personnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
abracadabrante

Gdf suez

Bonjour, voila je vous explique ma situation mon appartement a bruler le 18 janvier 2012 on ma reloger sur un logement locatif j apel gdf suez qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Energizor

Question sur les extra

Bonjour, je suis actuellement embauché a temps plein dans un restaurant et j'aurais aimer savoir si pendant mes congé je peu faire des extra dans u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marylou.

Saisie de camion

Bonjour à tous je voudrais savoir si il y a un artisan qui à refuser de restituer un véhicule de sociétée lors d'une liquidation judiciaire et si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gestion 24

Sarl clôture pour insuffisance d'actif

Bonjour, ma sarl a été clôturée pour insuffisance d'actif, mais je dois rien à la banque les seules dettes étaient les charges sociales et fiscale...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Clup quorum nécessaire ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître si un quorum est nécessaire au sein d'un CLUP lorsqu'une élection est prévue pour désigner ses représentants...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BmV

Dois je déposer le bilan?

Bonjour, voilà cela fait un an que j'ai créé une EURL (garantie oseo et en nantissement pour la banque c'est le fond de commerce) cela fait depuis o...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cattalina

Tout a l'egout

Bonjour, Locataire d'une maison depuis 1mois, j'ai eu la désagréable surprise ce week-end, d'avoir les toilettes bouchées et que des remontées (de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
damy2

Creation d'entreprise durant une liquidation judiciaire

Bonjour, alors voilà mon cas : j'ai eu de graves soucis de santé qui font qu'aujourd'hui je suis handicapé. J'ai du faire une liquidation judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lyrichk

Liquidation judiciaire

Bonjour, Deux entreprises en liquidation judiciaire, est-ce que notre maison donnée à nos enfants en 2009 peut-être inquiétée ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lyrichk

La liquidation stoppe t'elle les assignations en justice ?

Bonjour, Nous sommes en procédure prochaine de liquidation judiciaire et dans le même temps nous sommes assignés par un client qui nous demande le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lyrichk

13ème mois

Bonjour, Embauché depuis début juin 2012, ma convention-collective n'énumère pas le droit au treizième mois, mon contrat me stipule uniquement un br...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kolique

Saisir le conseil des prudhommes

Bonjour, quel est le delai pour saisir le conseil des prudhommes aprés la date de licenciement ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
BmV

Redressement judiciaire

Bonjour, je suis proprietaire d un fonds de commerce en nom propre qui est actuellement en redressement judiciaire. Mon commerce rencontre des prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mtlf

Depot de bilan de notre boulangerie

Bonjour, nous sommes boulanger et avons été en redressement judiciaire le plan de continuation à été accepté mais le probleme on arrive pas à mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sofiabenk

Demande sur mise à pied conservatoire.

Bonjour, Un de mes salariés a été contrôlé positif pour alcoolémie pendant ses heures de travail , puis-je lui commencer par une mise à pied conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dtso

Retard de paiement d'indemnité de salaire

Bonjour, agent titulaire territorial,je suis actuellement en congé maladie,pour une hernie discal et la perte de mon enfant!!depuis septembre!a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
stef59156

Redressement

Bonjour, redressement suivi d une likidation doit t on payer le tribunal des commerces ou le mandataire?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Vendre un commerce en redressement judiciaire

Bonjour, je possède un fonds de commerce bar resto .Je suis inscrite en nom propre.Je rencontre des difficultés financières qui commencent à s aggra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Liquidation judiciaire entreprise individuel

Bonjour, Depuis le 7 Juillet 2012, je suis en liquidation judiciaire (entreprise individuel). Je dois une dette professionnelle de 20000€(principa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Depot de bilan

Bonjour, Comment savoir si une entreprise, que l'on arrive plus à contacter, a déposé son bilan.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque

Sfr

Bonjour, Voila je doit depuis le mois de mars 147 euros a sfr il m harcele m envoie des courrier d huissier recocash sa s 'appelle il m appel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter

Trop d'impayés à gérer, plus moyen de payer mes salariés...

Bonjour, Clinique vétérinaire qui "tourne bien", nous sommes en pleine progression quant à la quantité de travail réalisé. Nous étions 4 il y a enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Rosalie
Résultats 401 - 450 sur un total de 613