Les discussions

Jai un credit que je suis caution solder

Bonjour, je arrive pas paye mes charge et tva et je vais dépose le bilan mais jai un crédit que je suis caution solder si je dépose le bilan il fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sleepy00

Comment assigner un mauvais payeur en liquidation ?

Bonjour, Un restaurant m'a acheté un ensemble de cuisson qu'il n'a jamais fini de me payer. J'aimerais bien récupérer mes fours qui font l'objet d'un...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jerrycome

Responsabilité du gérant - liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai été mandatée par une société (SARL en décoration, plâtrerie) afin de l'assister dans une procédure de cessation de paiement suite à u...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
darkshark-magic

Problème avec bouygues telecom

Bonjour, Je vous ecris car j'était chez Bouygues il y a longtemps j'ai payer mais facturés et il mon bloqué Je ne peux pas aller chez un autre op...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dany311

Dépôt de bilan pour accident de travail

Bonjour, je vous contact pour vous exposer mon cas. j'ai été victime d'un accident du travail en tant que gérant de mon EURL et seul à travaillé da...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
darkshark-magic

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec 30 kw car edf doit me mettre en restreint puis je me servir de mon ballon d'eau chaude et puis mettre mezs deco ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Energizor

Associe minoritaire d'une sas

Bonjour, étant actionnaires minoritaire d'une sas au capital de 1000 euros nous sommes dans incapacité de payer nos loyers nous n'avons un bail de 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Remboursement pass navigo et indemnités kilométriques

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'effectue mes déplacements Domicile Travail en transports en commun, et à ce titre ma société est prête à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CHOMIR

Acompte différent sur la facture

 Résolu

Bonjour, J'ai fait goudronner ma cour par une entreprise de paysagiste. À la signature du devis j'ai dû faire un chèque d'acompte. Je vous donne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sophie

Remboursement note de frais

Bonjour, Je souhaite savoir si une entreprise peut refuser de rembourser des frais de transport ponctuel (taxi ou transport en commun) sous prétexte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Enka1

Machine qui n'a jamais fonctionné correctement

Bonjour , Ce ballon thermodynamique DAIKIN - partie haute ref EKHHS200A1V3 - partie bas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
CHOMIR

Heures sup

Un employeur a t'il le droit du jour au lendemain sous prétexte d'une conjoncture économique très mauvaise de passer ses salariés de 39 heures à 35 he...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
salva57

Indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je vais être licencié. Je suis en invalidité 2ème catégorie et déclaré inapte au travail par le médecin du travail. J'ai 61ans et 39,5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Yanou84

Procédure de licenciement douteuse

Bonjour.. Je fais appels à vous car je me pose beaucoup de questions suite à une procédure un peu douteuse de la part de mon employeur.. Je vous expli...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dna.factory

Comment quitter une scm ?

Bonjour, Je désire prendre ma retraite mais suis lié par des parts de SCM avec 3 associés qui ont le même nombre de part. Etant médecin, je ne pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lucini

Arreter son activité en ei

Bonjour j'ai de grosses sommes a payer au RSI et je souhaiterais arrêter mon activité car je n'arriverais pas a payer la somme réclamées. Mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkshark-magic

Mutuelle d'entreprise

Bonsoir, je travaille dans une PME et je bénéficie d'une mutuelle avec une participation patronale. Mon employeur peut il refuser de participer à 50 p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
marylou.

Convocation pour déposition très urgente en gendarmerie

Bonjour, J'ai été victime d'une menace par fusil de la part de mon voisin en grand état d'ébriété, j'ai appelé la gendarmerie qui est venue l'interpe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Après une liquidation

Bonjour a tous J'avais acheter un fond de commerce de salon de coiffure qui a malheureusement fermé, donc liquidation judiciaire. La procédure est fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sleepy00

Arnaque photocopieur

Nous souhaiterions organiser une pétition à l'adresse du parquet de Vienne, concernant cette entreprise dans les Bouche du Rhône qui, sous le prétext...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stephanie

Tva à appliquer

Travaux d'assainissement ( séparation des réseaux EU et EP dans une copropriété quel TVA appliquer. Par avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
train526

Liquidation judiciaire

Bonjour à tous. En quelques mots exposé des faits: Mes parents boulangers/épiciers ont vendu leur fonds de commerce et loué leur local commercial. L...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
darkshark-magic

Création sasu après une liquidation judiciaire non-cloturée d'une

Bonjour, Pour vous expliquer le contexte : J'ai demandé la LJ de mon EURL en 2012. Je me suis fais mal conseillé car j'avais très très peu de dette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Poisson92100

Arnaque au photocopieur

 Fermé

Bonjour, je suis aussi victime de cette escroquerie au photocopieur, étant lié à un organisme financier pour un loyer astronomique et dont je n'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2 présidents pour une seule association mais avec sections

Bonjour j'envisage de rentrer dans un bureau associatif sportif avec des sections séparées:foot,pétanque,ski,course à pied,tennis,badmington etc mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Basablons

J'étais gérant salarié sans contrat d'une societe en liquidation

Bonjour, j était gerant salarier minoritaire d une societe qui est en liquidation judiciaire .Dans ce cas y a t il un moyen d avoir des indemnités de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
WilKel

Fermer eurl sos que faire

Bonjour, je suis en eurl, et ne peut plus payer ni mon loyer, ni rsi , ni comptable, ni tva On me dit qu'on ne peut pas déposer un bilan si on est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
forma

Redressement judiciaire

mis à tort en redressement judiciaire(je suis associé dans une SCP)que dois faire pour obtenir réparation?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
aa

Daf

 Résolu

Bonjour EXEMPLE .J'ai une société A qui est une sous traitante de B qui est la société mère . Ma question en cas de faillite de la société de A qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lucini

Mise en place des delégué

Bonjour je travaille dan une entreprise de chaudronnerie industriel avec pré de 36 salarié,et nous n'avons pas de délégué ni de convention.Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
jfqld

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari est actuellement en liquidation judiciaire.nous avons rachete un contrat d'assurance vie et avons déposé ce chèque à notre banque a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
louvanne

Pour créer une société

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise en tant que dépanneur informatique. Doit -je être dîplomé? Ayant 49 ans ais-je droit à des aides de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
WilKel

Liquidation judiciaire de mon eurl

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire de mon EURL. Le mandataire doit prendre contact avec moi et on doit venir aussi faire l'inventaire de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MARIEL40

Vente d'une mare par un des co-propriétaires .

Bonjour Les autres co-propriétaires lésés veulent récupérer leurs droits . Qui paiera les frais ? Merci de nous éclairer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
letuquet

Sncf

bjr je vous pose 1seule question comment je dois faire pour obtenir un remboursement en nature de la part de sncf (car c'estait la seule fois que je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mimimutou

Delegue du personnel

Bonjour, je suis commerciale sur un site d appel de 30 personnes, il y a 4 ans que deux délègues ont été élus pour tous les centres d appels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Procédure d'alerte

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je dois réalisé un devoir de droit, sous forme de questions ouvertes, mais plusieurs d'entre ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jmp59

Liquidation judiciaire et faire des chèques

Bonjour, entre le dépôt du dossier de liquidation judiciaire et le passage devant le juge consulaire pour l'ouverture de la procédure, ai-je le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
MARIEL40

Liquidation judiciaire

Bonjour, dossier déposé au GTC hier matin. Quel déchirement !!! Je passe devant le juge pour l'ouverture de la liquidation judiciaire mercredi prochai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
MARIEL40

Perdre un proche et être en préavis

Bonjour, Actuellement j'ai perdu un proche de ma famille , j'ai le droit à une journée de congé , cependant j'ai envoyé une lettre de préavis qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pititenouette

Aidé moi a sa voir quel statut je doi avoir

ma questions est quel statut je doit avoir pour crée mon entreprise créateure d'evenement privé et comment je doit faire pour réussire avoir l'otorisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marcet

Depot de bilan snc

Bonjour, je possedent une snc avec mon mari, nous allons trés certainement deposer un dossier pour liquidation dans les jours a venir. ( lui gerant,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dadidou565

Annulation de commande

bonjour, un client qui a signé un bon de commande + versé un acompte (en mars 2015) peut-il aujourd'hui refuser la livraison du bien réalisé sur mesu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
hoquei44

Loyer de commerce impayer par locataire

bonjour,je suis proprietaire d'un locale commerciale mon locataire me doit 4 loyers plus taxe fonciere et l'eau que j'ai payer a la copro TOTAL 9018€ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

Huissier

Bonjour, mon mari s'est mis en liquidation judiciaire en juin 2014 celle ci n'est pas encore cloturé pendant la période ou mon mari était artisan no...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sleepy00

Vivenci...installation votovoltaique...et depot de bilan..

quelle procedure peut on faire pour regler cette situation ??? plus de garanti decenale.....ect.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Energizor

Réponse pas très claire

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Est ce que l'employeur de cette sarl d'ambulance peut demander à un ou une de ses employé(es) si il ou elle peut l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Mise a disposition moyen transport ou prise en charge frais carb

Bonjour mon employeur m'envoie en formation pour une journée ,a 30 kms plus loin de mon lieu de travail,qui dois prendre en charge les frais de trans...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Dubaque60

Comité d'entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir ce que peut faire un CE avec le solde 50000€ dans l'exemple ci-dessous OEuvres sociales : Subvention de l'entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dna.factory

Artisant commerçant en nom propre et liquidation judiciaire

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis artisan commerçant en nom propre depuis 3 ans et demi, j'ai repris un commerce en faisant un crédit aupr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
CHOMIR
Résultats 201 - 250 sur un total de 613