Les discussions

Monter sa société

Bonsoir je souhaite te poser une question Je travaille dans la messagerie depuis 5ans et je souhaite monter ma société dans le transport de matières...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
australe13

Sci familiale préavis locataire

 Résolu

Bonjour, Associée avec mes 9 frères et soeur d'une SCI familiale dont notre père est le gérant, nous souhaitons résilier le bail qui expire en octobr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ormerex

Cameroun

si vous n'avez pas un contrat de travail avec votre employeur comment vous comportez?et votre employeur peut être poursuivi en justice?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

C’est quoi les infos du rc et du bodacc ?

Bonjour, Troublée par un échange trouvé sur le forum Robby 25 janv. 2017 à 16:00 La situation ne sera pas résolu car la liquidation dure depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Poisson92100

Question sur mon licenciement

quelle difference il y a t il entre une rupture conventionnelle et un licenciement economique

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Démission convention collective

Bonjour, Ce jour je suis responsable d'une agence sur Nîmes, dont le siège social est à bordeaux. Je souhaite donner ma démission ma convention col...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Dissolution scm

 Résolu

Bonjour, en cas de demande de dissolution que se passe t il si les 2 partis ne sont pas d'accord sur le liquidateur judiciaire bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai fait un crédit a ma banque

Bonjour, j ai fait un crédit a ma banque pour acheté un camionnette le banquier nous a fait confiance a moi et femme malgré des bilans négatif .nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley

Remboursement frais repas pro

Bonjour, Dans une société j'ai vu que l'on devait rembourser les frais de repas de ses salariés suivant 2 méthodes au choix : - Frais réels (rembou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Thomas

Clause de non concurence

Mon employeur ma fait signé une clause de non concourance de 3ans sur 45 km et il n'y a pas de compensation prévu de mentionné sur mon contrat. _...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley

Voyage

bonsoir,j'ai mon voyage qui était prévu le 12 dec 2016 pour la Réunion,mais j'ai pas pris mon vol le 12 dec,car le vol a été annulé,et j'ai pris l'avi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
australe13

Dissolution scm

 Résolu

en cas de dissolution d'une SCM est il indispensable d'avoir recours à un avocat

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

je travaille dans une entreprise de nettoyage je fais plusieurs chantier j habite treillieres pour les 5 jours je vais a suce sur erdre la chapelle su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups

Deboquer son epargne salariales

bonjour je suis en rupture conventionelle et je souhaite debloquer mon epargne.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Liquidation juridique

bonjours ma responsabilitè et engager si un client de lentreprise doux je travaille na pas regler celle ci???? je suis vendeur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Fermeture de magasin et liquidation de stocks

Bonjour, j'ais 2 magasin qui on la meme activité et je souhaite fermé un magasin avec une liquidation du stocks donc je me suis demander si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pingouin79

Escroquerie d'une société

 Résolu

Bonsoir Nous avons signé un devis pour une construction. Nous avons versé des acomptes suivant les demandes de l'artisan, mais les travaux n'ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Abondement plan epargne entreprise

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une question que je me pose : Alors voilà je suis salarié d'une grande entreprise etant actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Laurentenzo

La signature du solde de tout compte

bonjour je pensais qu'une fois le solde de tout compte signé , le salarié ne pouvait plus avoir recours au tribunal ou aux prudhommes puisque la sign...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hoquei44

Entreprise enliquidation judiciaire

apres signature le 20 MARS 2016 d'un devis de la somme de trente deux milles euros : nous avons versé un Acompte de 15000 euros le 20 mars un deuxie...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
louvanne

Notes de frais : retard de déclaration par le salarié

Bonjour, Peut-on mettre en place dans une entreprise une "pénalité de retard" pour les salariés qui déclarent leurs frais trop tardivement après l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Poisson92100

Sci probleme avec associe et co gerant

Bonjours je suis actuellement actionnaire pour 25% dans une SCI pocédànt une maison avec terrain . La SCI est composé de deux co-gérant dont un éta...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Alex33370

Achat de délégation service public

Bonsoir, Une entreprise privée peut-elle acheter une délégation de service public (exploitation cinématographique) sans racheter la société initial...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Congés imposés par employeur

Bonjour Je viens vers vous car il m'arrive un évènement qui me paraît abusif. Je travail dans une société sous traitante où le client à des journées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Saisir sur compte personnelle par huissiers

Bonjour, Les huissiers mandaté par le rsi peuvent te prendre de l'argent dans ton compte personnelle ? Pour une société en sarl?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
kastillon

Liquidation judiciaire

Bonjour, suite a la reprise d un commerce il y a 2 ans à une personne malhonnête (falsification de bilan, concurrence déloyale etc....) je suis obligé...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lililucho

Frais de repas france

bonjour, je suis dans une entreprise de taxi ;je fais entre 7 et 11h30 sans manger. Le patron ne donne rien pour les repas est ce normal.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
hany-ly!!

Engagement après formation

Mon patron me paye une formation de 12 mois. A t il le droit de me faire signer un papier sur lequel je lui devrais 3 ans dans son entreprise après ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hoquei44

Paiement de mon solde de tout

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir plus de renseignement pour un problème que je rencontre avec le paiement de mon solde de tout compte. Voilà c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Kbis

Bonjour, Je cherche des infos sur une societé en liquidation. Sur le site infogreffe le document kbis est dit "indisponible". Quelle peut en être l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ubu68

Tva ou non sur les deplacements pour les independants

Bonjour, Je suis en profession libérale en tant qu'indépendant, lors de certaines missions clients j'effectue des déplacements pour lesquels je fact...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100

Courrier pour convocation licenciement

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir une lettre recommandé stipulant : Nous vous informons que nous sommes amenés à envisager à votre égard ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sandrinana

Liquidation judiciaire simplifié

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire simplifié et mon mandataire a envoyé une requête au tribunal de commerce en vue de la clôture...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sixtysix

Résiliation prévoyance et mutuelle entreprise suite au rachat

Bonjour, Suite au rachat de deux sociétés, nous devons globaliser les mutuelles pour n'en avoir plus qu'une seule (il nous est impossible de conse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Finalisation d'un bilan

 Résolu

détermination d'un bilan simplifié complèt

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hoquei44

Droit du salarié

 Fermé

Bonjour , Quand le mandataire doit il m'informer de la mise en redressement de l'entreprise dans laquelle je suis salarié ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Protéger mon bien immobilier

Bonjour, Mon mari est en liquidation judiciaire depuis septembre 2015 (après la loi Macron). Le liquidateur veut nous faire vendre la maison pour re...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Appoline5077

État de la situation financière de la société log&co 23 rue d'

État de la situation financière de la société Log&Co 23 rue d'Orléans 28800 Sancheville

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DorisOups

Demande d'un extrais kbis

Bonjour, je voudrais un extrais kbis concernant la société monconceptimmo basée a lille 59800 679 avenue de la république suite a un litige l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Redressement puis liquidation judiciaire

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis inquiet de ma situation actuelle. Je suis boulanger depuis bientôt 5 ans dans une entreprise qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sarah2012

Recours après liquidation judiciaire

Bonjour Suite à la mise en liquidation judiciaire de mon commerce le mandataire me demande d accepter une proposition de la mairie de gré a gré pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
droopy75

Gerant de eurl et liquidation ça se passe mal avec le mandataire

Bonjour, Mon conjoint (non marié et non pacsé) a été gérant d'une EURL mise en liquidation judiciaire récemment. Il a retrouvé du travail seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
droopy75

Tva sur les frais de déplacements

Bonjour, Peut-on récupérer la tva sur les frais de déplacements (restaurants, hotels, billet, parking, peage, carburant, entretien veh, dejeuner,...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
blablabla

Procedure de sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir quand une société demande elle meme d'etre placée en procédure de sauvegarde d'abord est ce normal ? Et a t'elle le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nvp17

Cigarette électronique

Bonjour à tous La loi santé de 2016 interdit le vapotage au travail mais les bureaux individuels ne sont pas concernés. Qu'en est-il si on est am...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kaizen-76

Sortir d'une sarl

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer et quels sont les coûts pour sortir d'une SARL, c'est-à-dire de supprimer celle-ci d'en le but de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chaumir

Locataire mit en liquidation

Bonjour, propriétaire d un restaurant mon locataire a quitter les lieux en juillet 2015 Il a était mit en liquidation le 10 septembre 2015 .après a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lucini

Marché de commercants ambulants

bonjour, je suis commercante ambulante à Ajaccio,la mairie nous à attribué un nouvel emplacement depuis le début de l'année 2015 avec un AM n° 15-115...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kyrnos19682a

Dépôt de bilan sarl

Bonjour, Je me pose des questions en ce qui concerne le dépôt de bilan. J'ai acquéri un fond de commerce en SARL il y a un peu plus d'un an au prix...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Céssation - dépot de bilan

Bonjour, j'ai fais une céssation activitée en juin dernier (profession liberale) Et il possible actuellement de faire un dépot de bilan ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley
Résultats 151 - 200 sur un total de 613