Les discussions

Le forum atrium justicia

 Résolu

Bonjour, intrium justicia me harccele et me telephone ,et me parle com un chien lamentable,

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Energizor

Dépot de bilan

Bonjour, J'ai créée mon entreprise ( entreprise indépendante) il y a un an! Mais je n'arrive plus à subvenir au besoin de l'entreprise. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Filou17700

Dépôt de bilan, vente? autres options?

Bonjour, j'ai acheté un fonds de commerce en nom propre il y a tout juste 6 mois entièrement financé par un crédit professionnel et un prêt à la créa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Dépôt de bilan, location gérance

Bonjour, j'ai un petit restaurant en locations gérance, le loyer est très élève et la situation vas très mal, j'ai doit chercher une personne qui repr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan et banque

Bonjour, j'ai un portefeuille a la banque de 15000€ (prêt a court terme si on veut)en début de mois on me prête cette somme et en fin de mois on me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan

Bonjour, voila j ai fait une cessation de paiments en novembre 2011 et depuis je n es aucune reponse depuis aucune information sur le dossier je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
virginie85

Dépôt de bilan et crédits+découvert

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, voila mon mari et bon beau père on acheterle fon de commerce d' un bar tabac restaurant qui fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Statistiques de dépôts de bilan

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver des statistiques sur le nombre de dépôts de bilan dans une région, voire même une ville bien défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Sarl et faillite personnelle

Bonjour, J'ai une SARL qui n'a jamais fonctionné sauf pour recevoir des factures de domiciliation. Je souhaiterais la fermer mais après renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Redressement judiciaire

Bonjour, Un redressement judiciaire conduit il à une liquidation ? Et combien de temps peut on rester en redressement avant la liquidation ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Depot de bilan ??

Bonjour, Voila je suis en EI depuis 6 ans et cette année est catastrophique une dette de 4500 au fournisseur et un decouvert de 6000€ , j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Auto entrepreneur après un dépot de bilan

Bonjour, Si une dirigeant de EIRL dépose le bilan : - les dettes TVA et BNC sont-elles dues à titre personnel ? - quel est le délai pour recréer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Annonce d'une fermeture de magasin

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise Gitem (vente électroménagers - idem Darty), je sais que cette société va fermer ces portes le 31 Déc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Sorgin

Erreur de mon patron ?

Bonjour, dans l'entreprise ou je travaille il y a au moins 2 personnes qui travaillent dans le meme site a quelques metre,mais qui ne sont pas emba...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
BmV

Faire virer une présidente et vice présidente association

Bonjour, Je cherche à trouver des réponses. Je me suis engagé dans une association il y a peu. J'adore les membres, mais la présidente et la vice ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mycroft

Action collective

Bonjour, y a t il une action collective contre PARFIP pour ses clauses abusives ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BmV

Age maxi pour une rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 60 ans et 10 mois, puis je avec mon employeur faire une rupture conventionnelle. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yamato

Complémentaire sante infligée aux employés

 Résolu

Bonjour, mon mari est chef d'entrprise et aujourd'hui on reçoit un courrier lui demandant de payer pour une complémentaire santé dite "obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fffja

Trajet entre deux bâtiments non payé

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société comportant deux bâtiments distincts de quelques centaines de mètres. Pour aller de l'un à l'autre il nous fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kikicest

Garage auto organisation

Bonjour, je viens de commencer le travaille pour un garage auto et je trouve que le travail est mal organisé. j'aimerai donc proposer des changement...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
istacloc

Depot de bilan

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a un minimum de dette pour faire un depot de bilan. je suis en sarl merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RSIste

En cessation ou faillite?

Bonjour, Je m'appelle dom et suis commerçant dans le 06 depuis 12 ans. Je pratique la vente de fruits et légumes sur un marché, je suis en nom pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012

Dépôt de bilan: help!

Bonjour, Mon employeur m'a appris hier qu'il déposait le bilan de la société fin août. Par conséquent, tous les salariés étaient considérés dès le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
flopie910

Redressement judiciaire

Bonjour, Nous avons fait appel à un artisan pour la réalisation de notre salle de bains qui a pignon sur rue dans notre ville. On n à paye 6500 euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
flopie910

Eviter le dépôt de bilan

Bonjour, J'ai créer une entreprise depuis 6 mois. Mon activité je l'ai basée sur la vente sur internet, sauf que après 3 mois d'existence je me s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mpmp93

Redressement mon mari n' en peut plus

Bonjour, he MON mari et gravement malade il n'en peu plus il et oh beurre de la catatropre il travail pour sauvee la maison je suis en invalidite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
badoune

Valeur rachat stock entreprise redressement j

Bonjour, Je suis intéressée par le rachat d'une entreprise en redressement judiciaire. Actuellement, elle possède un stock de produits finis et s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
expert56

Faillite associé minoritaire

Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl à hauteur de 49% des parts. j'ai un contrat de travail + fiches de paies. la société est tombée en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
BmV

La procedure de faillite

Bonjour, premierement, excusez- moi pour ma grammaire mais je ne suis pas Francaise. j'ai une question a propos de la procedure de faillite en France...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lalkalala

Sarl endetter dépot bilan

Bonjour, mon mari est gérant d'une SARL (société à responsabilité limitée)dans Informatique ouvert depuis juillet 2010 (répare les ordinateurs chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mimi1975

Depot de bilan, redressement judiciaire sarl

Bonjour, Ma concubine et moi meme sommes associé dans une sarl dont elle est gerante. Aujourd hui, nous nous retrouvons dans une situation delicate...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ec84

Redressement judiciaire

Bonjour a tous, J ai le meme problemes que vous sauf que moi je suis en entreprise individuelle.QUELQU UN AURAIT DES CONSEILS CAR VOUS VOUS DOUTE...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Liquidation ou redressement ou autre ???

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon cas, qui me semble, à la lecture des différents posts un peu particulier : -J'ai tenu un re...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
martial77130

Suites redressement judiciaire ???

Bonjour, On va faire court et efficace si possible... Le maçon auquel j'ai commandé mon extension est en redressement judiciaire depuis décembre. No...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samibri

Rachat stocks entreprise en faillite

Bonjour, une entreprise (société anonyme) dépose son bilan. Elle est mise en liquidation par un administrateur judiciaire. Est-il légal que le direct...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
groscurieux

Dépôt de bilan et crédit oseo

Bonjour, j'ai crée mon entreprise SARL familiale il y a tout juste 1 an, celle ci ne fonctionnant pas comme prévu, n 'ayant aucune dette envers mes f...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vfuplayer

Dépôt de bilan après une cessation d'activit?

Bonjour, J'ai cessé mon activité (EI) il y a quelques mois, je suis depuis au chômage... et je n'ai rien en vue. Je suis à jour avec mes fourni...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Olympe

Comment fonctionne un dépot de bilan!! help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon commerce en décembre 2008 ouverture le 02 janvier 2009. A ce jour je suis fermé depuis 4 mois, car j'ai eu beaucoup de s...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
treil

Redressement judiciaire et décennale

Bonjour, nous sommes une entreprise individuelle artisanale et actuellement en redressement judiciaire depuis le 20 avril 2010, et nous sommes à la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lougi

Dépôt de bilan - les droits des clients

Bonjour, Une entreprise en informatique qui possède encore mon matériel laissé en réparation, vient de déposer le bilan. Quelles sont les démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Phacocheroo

Fraude - faillite

Bonjour, j'aimerais vous exposez les problématiques de ma fille et j'aimerais savoir, si vous avez des idées pour l'aider. Voici, ma fille et son ex,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Seb

Depot bilan

Bonjour, Nous avons une entreprise avec un associé 50% 50% Nous devons 80 000 euros Comment faire pour déposer le bilan sans avoir de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pilas31

Dépot de bilan comment sa ce passe?

Bonjour, Bonjour,je recherche des témoignages ,ou des gens qui subissent les mêmes problèmes. J'habite en milieu rurale,ou j'ai acheté au 1er/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Alesss00

Depot bilan nom propre et les loyers impayes

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire deposer en avril,l'etat des créances m'ont été remis. j'ai 2 loyer impayés avril ,mai, marquer sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri

Cesser mon activité ou déposer le bilan?

Bonjour, Je suis commerçante depuis décembre 2008. J'exploite mon commerce en SNC avec un associé. Malheureusement ce commerce n'est pas assez r...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
samibri

Quels sont les demarches pour depot de bilan

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon EURL il y a presque 3 ans mais depuis quelques mois ma société de conseil ne fonctionne plus (plus de budget...) je ne vais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samibri

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J ai une société qui a un decouvert et 2 prets (une voiture, pret standard) Ma holding detient 749 parts et moi 1 part. J ai rac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sarl

Depôt de bilan qui paye le crédit restant?

Bonjour, je suis en sarl j'ai fais un crédit de 80000 euros je suis caution personnel.Ma question est si je depose le bilan que vas t il se passer?M...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
forma

Depot de bilan dettes à régler

Bonjour, mon mari est actuellement hospitalisé avec incapacité de gérer son entreprise. Le comptable vient de demander un dépot de bilan avec mon acco...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
REHMI

Cherche conseils redressement

Bonjour, Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Gérant d'une société civile mise en redressement depuis peu, je recherche des c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samibri
Résultats 451 - 500 sur un total de 613