Les discussions

Prime d'activité majorée et couple qui va se pacsé.

Bonjour, Je touche la prime d'activité majorée depuis 1 mois et mon compagnon une prime d'activité simple. Mon compagnon et moi sommes en train d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité et ald

Bonjour, Est-il possible de percevoir la prime d'activité et être en ALD suite à un infarctus datant du 10 avril 2021. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
PA486

Revenu d’enfant pris en compte

Bonjour, Si mon fils s’installe à la maison à titre gratuit avec sa copine et ce déclare en couple est ce il faut que je déclare ses revenus sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Luna97-1112

Prime activité, travailleur independants, et impots

Bonjour, nous sommes travailleurs indépendants avec deux enfants à charge. J'ai échangé avec une conseillére de la Caf qui m' a indiqué devoir mett...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Lea2812

Prime activité

Bonjour, Mon mari touche la prime d’activité et mon fils de 23 ans a commencé à travailler en intérim est ce que sa va changer quelque chose pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Luna97-1112

Prime d'activité et adulte hébergé chez ses parents

Bonjour, Suite à une longue période de chômage et après avoir suivi une formation, j'ai enfin retrouvé du travail mais seulement à temps partiel, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Handman06

Déclaration

Bonjour, J’ai été licencié pour inaptitude en avril 2021 Que doit je déclarer pour ma prime d’activité ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PA486

Compte caf

Bonjour, je viens vers pour savoir je declare le revenu de mon fils a la caf et mon fils a son compte caf touche la prime d'activite esce normal

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
PA486

Prime d’activité suspendu

Bonjour, Ma prime d’activité elle est suspendu depuis cinq mois et je voulais savoir si je mets mon dossier a jours si les 5mois ou je l’ai pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
DST

Aide sur la prime d'activité

Bonjour, actuellement je suis logé gratuitement et ma simulation me dit que je peux prétendre à 57€ de prime d'activité. Le mois prochain, je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'avais des droits ouverts avec la prime d'activité. J'ai effectué ma déclaration de ressources pour le premier trimestre en me conforman...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486

Multiples emplois et prime d'activité

Bonjour, j'exerce 2 activités à temps incomplet 2 X 50%, d'après mes revenus je devrais pouvoir percevoir la prime d'activité mais impossible de décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486

Salaire pour prime d activité

Bonjour, je voudrais savoir quoi declarer pour la prime d activité ? le salaire base 35H en net ou le salaire avec mes differentes primes mensuel( a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486

Prime d'activité pour parents divorcés

bonsoir, doit-on déduire alimentaire versée à l'autre parent , des revenus à déclarer pour la prime d'activité? Ou alors doit-on déclarer ses enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Piou34

Je n'ai pas de mot de passe

Bonjour, je n'ai pas de mot de passe comment l'obtenir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prime d activité

Bonjour, Mon conjoint et en cdi et touche la prime d activiter et moi actuellement o chômage je me suis pas rendu a un rendez vous pole emploie et i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
PA486

Prime d'activité, hébergement gratuit

Bonjour, Bonjour, Je suis aide humain (nom officiel d'aide à la personne) et je suis hébergé chez mon employeuse, une dame âgée, sur fauteuil roul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
PA486

Refus prime d activite arret maladie longue durée

 Fermé

Bonjour, je me permets d ecrire car aujourd hui on viens de me refuser la prime d'activité sans motif pour le moment sans explication.je suis en arr...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Leon

Cld prime activité

Bonjour, Je ne sait pas trop comment fonctionne les forum jespere avoir posté au bon endroit et qu'on pourra m'apporter une réponse je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
PA486

Continu à bénéficier de ma prime d activité ?

Bonjour, J hébergé mon fils depuis 1mois a titre gratuit il a fait sa 1ère demande de prime d activité on a déclaré qu'il est hébergé chez moi je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
FaltusY

Prime d'activité et pse congé de reclassement

Bonjour, Je viens d'apprendre que dans quelques mois j'allais être licenciée pour motif économique. Je vais pourvoir bénéficier du PSE et d'un congé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Louise

Coupure versement

Bonjour, Je vous explique la situation je me suis connecté sur le site de la caf me disant que mes versement sont interrompu qu’il faut contacter la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Ysabe_l

Déclaration pour prime d'activité

Bonjour, J'ai fait ma première demande pour la prime d'activité en mai 2019 (je n'avais pas connaissance de l'existence de cette prime auparavant)...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore

Déclaration de ressources auto-entrepreneur

Bonjour, Je dois déclarer mes ressources au titre de la prime d'activité en qualité d'auto-entrepreneur. Le formulaire en ligne propose bien ce stat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore

Prime d' activité

Bonjour, Mon contrat de travail il va finir ce mois et je eu toujours droit a la prime d activité. je voudrais savoir est ce que je vais touche ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mymy

Prime d'activité pour couple avec enfants

Bonjour, Pourrait-on m'informer svp si un couple avec 6 enfants peut prétendre à la prime d'activité en sachant que le salaire du couple est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, Si un couple perçoit 1500 € de revenus mensuels, exemple: M. touche 600 et Mme 950 € , Peuvent t-il bénéficier de la prime d'activités ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ysabe_l

Paiement rétroaction de prime d'activité 2020

Bonjour, j'ai signé mon contrat de travail en août 2020 et je ne savais pas que je pouvais toucher une prime d'activité en complément à mes faibles ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
PA486

Mon épouse a t'elle droit à la prime d'activité

Bonjour, Je perçois l'AAH, mon épouse à travaillé à mi-temps du 01/12/2020 au 31/05/2021,est ce qu'elle a droit à la prime d'activité. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Es que j ai le droit à la prime d activité quand je suis en maladie professionnel

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
PA486

Prime d activités

Bonjour, ma fille ne vie plus chez moi je l ai déclarer on continu à me donner la prime d activités est ce que c est normale ou doit je l ai appelé po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
PA486

Déclarer ses revenus à la prime d activité

Bonjour, Mon fil de 16 ans est en apprentissage doit t on déclarer ses revenus à la prime d activité avec nous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
PA486

Prime activité et cession activité employeur

Bonjour, Peut on continuer à toucher la prime d’activité si l’entreprise dans laquelle nous faisons notre alternance a fermé (liquidation) avant la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
PA486

Esat , hébergement et impôts

Bonjour, Pascale est en ESAT de St AGNES, au Fontanil Isère, et logée en une chambre seule, aussi par ST AGNES... Qui perçoit de gros frais !!! Déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Loli48

Différence entre simulation et droit reel

Bonjour, Voilà avant de faire ma déclaration trimestrielle j ai fait une simulation avec mes données caf j ai indiqué mes salaires et celui de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Deaver

Assistante familiale quel montant declarer caf

Bonjour, je suis assistante familliale je voulais savoir quel montant déclarer a la caf en sachant que mon salaire es composé dun Smic bien sur, de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
caroledu92

Ma fille travail elle a 17 ans a t’elle droit à la prime d’activi

Bonjour, Ma fille a t’elle droit à la prime d’act

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
PA486

Déclare revenus pour la prime d activite ou pas

Bonjour, je voudrais savoir mon fils à 20 ans il est en alternance il va demande la prime d activite il a droit est ce que moi je déclare ces revenus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
PA486

Demission ou rupture conventionnelle, arret prime d’activité

Bonjour, Jusqu’à maintenant, je touche la prime d’activité. Mais si je démissionne ou fait une rupture conventionnelle avec mon patron ( exemple: je...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PA486

Declaration caf

Bonjour, Mon fils commence en intérim il vit toujours avec nous dois-je signaler ses revenus à la caf Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PA486

Prime d'activité pour moi

Bonjour, Je suis en activité je touche 1249 e par moi mon époux et a la retraite avec 1007 . Est ce que je peux prétendre à la prime d'activité pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
PA486

Allocation de sécurisation professionnelle et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'être licenciée économique et a accepté le contrat de sécurisation professionnelle. Elle perçoit donc l'allocation de sécur...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nathalie

Prime d'activité plus perçu

Bonjour, j'ai constaté suite à ma déclaration trimestriel des mois de janvier, février et mars, que je ne toucherais pas la prime d'activité pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
PA486

Baise prime d'activité

Bonjour, je viens de faire ma déclaration pour la prime d'activité et je vois que le montant à énormément baisser, pourtant je me suis fait moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ticettac72.

Prime activiter

Bonjour, mon mari etend en longue maladie perçoit un demie salaire plus une garantie de salaire par une prevoyance qui nait imposable. doit on la de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Elsa62

Garde alterné

Bonjour, Voici mon souci, mon ex compagnon et moi même sommes séparés et avons nos 2 enfants en garde alterné, nous avons décidé que je serai l'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
PA486

Déplacements

Bonjour, doit-on déclarer le déplacement perçu à la CAF pour la déclaration de RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BmV

Notification de dette caf

Bonjour, Je touche la prime d'activité et je vis au domicile parental. A cet égard, je déclare une pension alimentaire sur ma fiche d'imposition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou

Rente accident de travail + prime d'activité

Bonjour, Je suis fonctionnaire, suite à un accident de travail je perçoit une allocation temporaire d'invalidité (ATI), dois-je la déclarer à la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
momo

Renseignements prime d'activité

Bonjour, je suis salarié à mi-temps je perçois la prime d'activité et installé depuis juillet 2020 en auto-entrepreneur puis-je faire une autre demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
PA486
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 431