Les discussions

Déclaration trimestriel

Bonjour, J'ai reçu mon salaire du mois d'août en septembre et le salaire de septembre au même mois. Dois-je tout déclarer au mois de septembre ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PA486

Dois-je déclarer le net imposable ou le net à payer ?

Bonjour, mon patron me verse tous les mois sur mon salaire des "indemnités de petits déplacements" qui ne sont pas imposables. Mon net imposable est d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Chris

Prime d'activité conjoint vit hors ue

Bonjour, ma femme vit d'une manière permanente en Algérie donc elle n'a ni titre de séjour, ni numéro fiscal, ni numéro de sécurité sociale, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Anto

Prime activite : remboursement ou pas? etudiant salarié ou pas?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros dilemme et je n'ai pas encore reçu une réponse de la CAF donc je suis impatient. Je suis Alex, j'ai 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
PA486

Prime d'activité et garde alternée des enfants

Bonjour, 1/J'aimerais savoir si je peux demander la prime d'activité dans la mesure où j'ai mes enfants qui vivent avec moi 1 semaine sur 2, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MARC97200

Vente résidence principale et plus value

Bonjour, Je viens de signer la vente de ma résidence principale pour laquelle j’avais un crédit immobilier. Je suis retourné en location et j’ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Vendeur22

Prime activité

Bonjour, J'ai besoin de renseignements urgent s'il vous plait. Ma fille a travaillée 3 mois 1er mois 400 euros 2iéme mois 500 euros 3iéme mois...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Nanou1998

Retrait de la majoration pour isolement

Résolu/Fermé

Bonjour, Toute l'année 2016 j'ai eu droit à la prime d'activité majorée pour isolement. Ma situation n'a pas changé et depuis janvier 2017 je n'ai ...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Moe

Caf demande la "copie du statut" de mes entreprises

Bonjour à tous, J'ai le sentiment que la CAF me demande un document que je ne peux pas avoir. Sans rentré dans le détail ça m'est déjà arrivé, ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
PA486

Prime d'activité locataire vous loger gratuitement ?

Bonjour, J'étais j'étais en train de faire ma demande de prime d'activité et on ma on m'a demandé si je suis locataire où loger gratuitement sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
djivi38

Revenu

Bonjour, Ai je droit à la prime d activité en déclarant ma fille et et les petits enfants vivant chez moi, ma fille percevant de aides par la caf

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
PA486

Arrêt prime d'activite

Bonjour, je souhaite arrêter les versements de la prime d'activité car je n'ai plus de droits. Sur mon compte caf est indiqué "prestation sans droits"...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Ln

Déclaration caf

Bonjour, je vous demande de l'aide pour ma fille qui a monté son auto entreprise il y a 3 ans. la personne de la caf qu'elle avait eu au téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
orchidee38

Jai besoin dinformation svp

Bonjour, Je viens de rentrer en contrat d’apprentissage j’ai fais une simulation sur la caf je n’y est pas le droit j’ai 23 ans je gagnerais 653 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
ali

Deux comptes caf differents

Bonjour, Apprenti depuis septembre 2021, j’ai travaillé l’été 2021 entièrement. En septembre j’ai déménagé dans un nouvel appartement j’ai donc modi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Nouv_4829

Prime d’activit

Bonjour, Ma fille ne perçoit pas la prime d’activité et perçois 680€ par mois en apprentissage, par contre ma prime d’activité a baissé, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
PA486

Prime d'activité pour apprenti et allocation d'handicap

Bonjour, Je fais actuellement des études supérieurs en apprentissage (en gros j'suis en alternance école-entreprise) et hébergé chez ma mère qui t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
philippe6613

Formation statut caf

Bonjour, Mon conjoint a commencé un formation en septembre il est considéré comme en AREF J aimerais faire une changement de situation pour la CAF...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Betina

Retard déclaration trimestrielle prime d'activité

Bonjour, J'ai malheureusement déclaré en retard mes revenu de juin juillet et août comme demandé par le caf. Je n'ai donc pas reçu ma prime d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Lola1

Ass et prime d’activité

Bonjour, Ass est elle à déclarer à la caf pour ma demande de prime d’activité. 1 ère demande . Je retravaille et j’ai eu le droit à ASS pendant 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PA486

Revenus fonciers et prime d'activité

Bonjour, voilà, je suis complètement perdue concernant la prime d'activité. Nous la touchons depuis quelques temps maintenant mais depuis le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Loli48

Indemnités journalier pour accident de travail

Bonjour, J'ai eu 2 semaines d'arrêt au mois de septembre dû à un accident de travail mais ma caisse m'a payé 66%de mes indemnités le 28 seprembre et...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
PA486

Amie est hébergée chez moi, prime d'activité, déclaration !

Bonjour, Mesdames et messieurs, j'espère que vous allez pouvoir m'aider avec des réponses à jour Car tous les forums que je vois datent d'avant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
PA486

Caf

Résolu

Bonjour, J'heberge ma maman malade Alzheimer à titre gratuit je ne comprends pas pourquoi ses ressources sont prises en compte dans le calcul puisqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Marie59matt81

Fin de contrat, prime d'activité et interim

Bonjour, J'ai terminé mon contrat le 31 août, j'ai fais des missions d'interim au mois de septembre, celles ci seront payées en octobre. A la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Angie3764

Prime d'activité caf

Bonjour, Sur la caf sa me met ma teledeclaration et déjà enregistré mon la prime d'activité sa veux dire quoi au juste ? Est ce que en octobre je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jarjabings

Fin de contrat et prime d'activité

Bonjour à tous, Pour résumé, j'ai terminé mon contrat de travail le 31 août et je dois déclarer mes revenus de Juillet-Août et septembre. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Angie37

Obligation alimentaire pour un parent et prime d activité

Ma maman est en ehpad.. Je dois verser une somme modique pour obligation alimentaire chaque mois.. J ai un petit salaire à temps partiel.. Je perçois ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Sotutu

Prime d' acivité et personne à charge

Bonjour, je viens de louer un appartement à ma fille de 18 ans pour ses études pour lequel elle devrait toucher l' allocation logement. Du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
PA486

Fonctionnaire titulaire en arrêt maladie

Bonjour, Je vous expose la situation, je suis fonctionnaire territorial titulaire, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois suite a une opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
PA486

Prime d'activité et temps partiel thérapeutique

Bonjour, Je suis salariée à temps plein et je touche la prime d'activité en complément. Mon état de santé nécessite que je passe en temps partiel th...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
C73000

Déclaration prime d'activité

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez un peu, voilà je touche la Prime d'activité car je vis seul avec ma fille de 18 ans la moitié du temps. Ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
PA486

Are et prime d'activité

Bonsoir, Actuellement, je travaille à temps partiel, je perçois 760 e/mois. Lorsque je ne travaille pas, j'ai droit à 1050 euros d'ARE. Pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
PA486

Est ce droit a la prime d activité

Bonjour, Je vais commencer un travail 24h en contrat pec est ce droit a la prime d activité ou pas? Et si oui combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
PA486

Aide prime d'activité

Bonjour, Je voudrais savoir le montant à ne pas dépasser pour la prime d'activité pour un couple une personne retraité et une personne active. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour je devais toucher ma prime d activitée le 15/09/2021 mais la caf c est appercu a ma déclaration de rsa que je leur devait 680 euros est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
127

Aide prime d'activite

Bonjour, mon conjoint est retraité il touche1141 euro de retraite moi je suis salarié je touche entre 300 et 600 euros par mois avons nous droit à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loli48

Créer un autre compte à la caf

Bonjour, comment creer un autre compte a la caf 91.fr j' ai deja les identifiants.

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
belbeoch

Je recois des loyers de ma locataire et je touche la prime d'activité

Bonjour, Je suis locataire et salarié et je touche la prime d'activité, depuis le mois de mai j'ai mis en location un appartement dont je suis prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je fais ma déclaration tt les 3 mois. Je ne comprends pas qu est ce que des heures supplémentaires defiscaliés ? Je fais des heures suppl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
feloxe

Prime a l emploi

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais où m adresser Je suis actuellement au chômage avec indemnité de 585 e par mois je cumulés avec un empl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
PA486

Prime activité

Bonjour, mon fils à 21 ans et est en alternance il touche un salaire net a payé de 898€ et donc n'a pas le droit a la prime d'activité . il est tit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
PA486

En concubinage, comment se partage la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, et éligible à la prime d'activité. Je vis en concubinage avec ma copine qui est étudiante. Etant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
PA486

Demande primé d'activité

Bonjour, J'ai une petite question, je n'ai pas envie de perdre mon temps a faire une demande car vu ma situation je ne sais pas vraiment si je pe...

PA486

Prime d'activité droit

Bonjour, je suis en arret maladie depuis plusieurs mois mais en subrogation mon salaire est versé par mon employeur et la cpam vers les idmenités a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
hysatis

Déclaration et prime de licenciement

Résolu

Bonjour, Dans la déclaration trimestrielle est ce qu’il faut mettre la prime de licenciement dans la case salaire merci cdlt

PA486

Aide financière avec le service civique

Bonjour, j'ai un logement de 520€ si je m'engage avec le service civique est-ce que je peux prétendre à des aides financières pour venir à bout de mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, J ai fini une formation renumerer et je touche le RSA est ce que je peut bénéficier de la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
PA486

Loge chez une amie à qui je donne un loyer

Bonjour, Je suis éligible à la prime d’activite cependant je ne sais pas à quelle hauteur. En effet, je vis depuis un moment chez une amie à qui je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
PA486
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 509