Retrait de la majoration pour isolement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ?
- Prime d'activité majorée pour isolement enceinte - Meilleures réponses
- Quand s'arrête la prime d'activité majorée pour isolement - Meilleures réponses
- Supression de la majoration d isolement de la prime d activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité pour isolement - Forum Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
3 réponses
doris33
Messages postés
43444
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
16 603
16 mars 2017 à 11:12
16 mars 2017 à 11:12
Bonjour,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
extrait
"Majoration pour isolement
Si vous êtes parent isolé, c'est-à-dire célibataire, divorcé(e), séparé(e) ou veuf(ve) avec des enfants à charge ou enceinte, le montant forfaitaire garanti est majoré.
Ce montant forfaitaire majoré est accordé à partir du mois au cours duquel survient l'un des événements suivants :
déclaration de grossesse ;
naissance d'un enfant ;
prise en charge d'un enfant ;
séparation, veuvage.
Le montant forfaitaire majoré peut être accordé pendant 12 mois, continus ou discontinus, au cours d'une période de 18 mois suivant l'événement. Ce montant varie en fonction du nombre d'enfants à charge."
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
extrait
"Majoration pour isolement
Si vous êtes parent isolé, c'est-à-dire célibataire, divorcé(e), séparé(e) ou veuf(ve) avec des enfants à charge ou enceinte, le montant forfaitaire garanti est majoré.
Ce montant forfaitaire majoré est accordé à partir du mois au cours duquel survient l'un des événements suivants :
déclaration de grossesse ;
naissance d'un enfant ;
prise en charge d'un enfant ;
séparation, veuvage.
Le montant forfaitaire majoré peut être accordé pendant 12 mois, continus ou discontinus, au cours d'une période de 18 mois suivant l'événement. Ce montant varie en fonction du nombre d'enfants à charge."
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
16 mars 2017 à 11:23
Bonne journée :)