Les discussions

Ysabe_l Prime d'activité

Prime de vacances et prime d'activité

Bonjour Ma convention collective (syntec) prévoit le versement d'une prime de vacances. Ma boîte les verse début juillet, avec le salaire de juin. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Ysabe_l
Loana97 Prime d'activité

Retard de paiement garantie jeune

Bonjour, J’aimerais savoir si cela était normal que je n’ai toujours pas eu ma paye de ce mois ci sachant que je le reçois tout les 14 du mois et si...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Mxckey
Greg Prime d'activité

Net ou net imposable

Bonjour, Que se passe t'il à la caf la loi ne dit pas ce qu'il faut déclarer entre le net à payer et le net imposable il en profites pour diminuer l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Greg
Angelique Prime d'activité

Priment activités

Bonjour, Mon fils est apprentis, je souhaite faire une demande de prime d activités, est ce que je dois déclarer les salaires de mon fils . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
PA486
Zou56 Prime d'activité

Prime dactivite avec un enfant etudiant

Bonjour, A partir de septembre 2022 mon fils poursuit ses études à l'université Il doit prendre un logement en colocation à 100kms de la.maison ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Deaver
Zou56 Prime d'activité

Succession héritage

Bonjour, Suite à la vente de la maison de nos parents, Nous allons percevoir environs 10 000€ chacun Faut-il les déclarer à la prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
PA486
Priscarst Prime d'activité

Comment bien faire ma déclaration

Bonjour , j’aimerai faire ma déclaration trimestrielle pour la prime d’activité. Je suis en formation rémunérée mais je n’ai pas de case «  formation...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Priscarst
QLM2811 Prime d'activité

Foyer pour la caf

Bonjour, Je suis seul, citoyen européen sans petit copine et célibataire. Je suis hébergé chez un ami et sa copine (donc ils sont en union libre)...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
PA486
Marie Prime d'activité

Prime activité et revenus locatifs

Bonjour, Je veux déclarer mes loyers perçus dans ma déclaration trimestrielles mais dans autre ressource il n y a aucune case qui correspond?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
PA486
Lolotte72 Prime d'activité

Demande de prime d activité

Bonjour, Je vis encore chez ma mère. Si je fais une demande de prime d activité, le montant de son rsa vas t il diminuer ? Aura t elle toujours le d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
doris33
SK1996 Prime d'activité

Prime d’activité

Bonjour, J’ai reçu enfin le paiement de ma prime d’activité que j’attendais depuis des mois suite à la non mise à jour de mon dossier. Sur l’ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Lola1
Toutoune85 Prime d'activité

Prime d'activité et retraite du conjoint

Bonjour, Je suis mariée, 60 ans. Mon mari est à la retraite, 732 euros mensuel. Ma caf vient de m'informer que je n'ai pas droit à la prime d'activ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
bruno
Mohamed Prime d'activité

Calcul prime d activité

Bonjour, Quand j fais là simulations en ligne ça me sort 300 euros de droits en prime d activités alors que la caf me donne uniquement 19 euros tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
PA486
Cat Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Bonjour je déclarer le net fiscal pour la prime d activité on me dit qu il faut déclarer le net avant impôt ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
cat
step8888888888888888 Prime d'activité

Ticket restaurant et prime d activité

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît. J'ai un salaire de 1353 euros net, mon employeur me déduit sur mon net 53 euros de ticket ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Fab
MICHELIN Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Sur ma déclaration de prime d'activité, dois je déclarer les revenus de ma fille qui a 17 ans et qui est en apprentissage. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
PA486
Dreys591 Prime d'activité

Puis-je toucher un rappel sur ma prime ?

Bonjour, J'ai fait ma demande prime d'activité le 08 mars 2022 Mon dossier a été traiter le 05 mai 2022 Est-que je vais toucher les droits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Dreys591
0gma2323 Prime d'activité

Quand puis-je toucher ma prime d’activité?

Résolu

Bonjour, Ayant retrouvé un travail et étant payé au smic, j’ai lu que je pouvais avoir le droit à la prime d’activité, ma question c’est donc quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
0gma2323
mickael35000 Prime d'activité

Informations prime d’activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien touche une personne seule avec un salaire de 1350€ par mois de prime d’activité? Le smic va être réévalué ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
PA486
Jordandenele Prime d'activité

Supprimer ma prime d'activité

Bonjour Je voudrais supprimer ma prime d'activité car je suis sous la garantie jeune et pour avoir les aides de la garantie jeune il ne faut pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
nenuphar.
taz Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, . je voudrais faire une demande de prime d'activité. Je vie avec mon frére, nous vivons ensemble dans notre maison. Maison acheter ensemble d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
PA486
Gaelle62 Prime d'activité

Prime d'activité et revenus fonciers

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielles de la prime d'activité, où dois je declarer les revenus fonciers? Nous percevons un loyer pour un hangar...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
PA486
Momo Prime d'activité

Alternance prime d'activité

Bonjour, Voilà je suis apprenti je touche 53% du SMIC pour le moment je me suis déclaré en tant que salariée parce que on m'a dit de faire comme ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Momo
Ndf Prime d'activité

Travail mi temps

Bonjour, Je vais commencer à travailler à mis temps pour 600e par mois et pole emploi me complimente 300e. Est ce que je peut faire une demande de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
PA486
San Prime d'activité

Prime d activé trimestrielle en baisse

Bonjour, J ai fais ma déclaration trimestrielle pour le mois de mai, en déclarant 2047 euros mensuel pour janvier, février, mars idem dernier trimes...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Loli48
Alex Prime d'activité

Apprenti

Bonjour, Je suis apprenti et durant le mois de Mars je n'ai pas touché le minimum (982.48e) pour avoir le droit à la prime d'activité. Si j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
PA486
paulette Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je touche la prime d'activité je déclare mes revenus et ceux de mon mari et de ma fille, ma fille me dit qu'elle peut aussi toucher la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
PA486
sotomayor Prime d'activité

Prime activité 0 euro aide svp

Bonjour, j ai déclaré mes ressources début avril mais je dépasse le montant fixé du coup je touche 0 euro de prime activité mais je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
sotomayor
insfire Prime d'activité

Prime activité couple mono actif

Bonjour à tous, Ça fait plusieurs fois que je cherche des réponses à mes questions sur internet et rien ne répond précisément. Alors voilà :...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Deaver
Cat Prime d'activité

Complément de ressources aah

Bonjour, La caf m a arrêté depuis le 1janvier 2022mon complèment aah or j ai droit à cette compensation jusqu en 2026 Je viens de recevoir un courr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
lutttinette
nico1x Prime d'activité

Forfait logement

Bonjour, pour les trois mois qui viennent j'ai le droit à la prime d'activité ayant travaillé sur les trois précédent. Prestation à laquelle je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
nico1x
Laura Prime d'activité

Prime d'activité / déclaration

Bonjour, Je pense que quand j'ai fait ma demande de prime d'activité je me suis trompée dans mes déclarations de ressources... Il est indiqué "...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Laura
Modinstaller Prime d'activité

Ignorant du droit à la prime d'activité...

...pendant une année entière. Ou plutôt, ma copine ne savait pas. Salut, Cela fait 1 an que ma copine de 22 ans travaille et gagne ~900€ par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Modinstaller
Melzo Prime d'activité

Drois a la caf

Bonjour, Je suis héberger par mes parents également ai-je droit à des aides ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Komar
yesmybrother Prime d'activité

Prime d activité en concubinage

Bonjour, j aurai une question nous avons emménager ensemble en concubinage 1 touche 1300 et l autre 1380 euros et nous avons pas d enfant j aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
PA486
Kiki Prime d'activité

Indemnité inflation de décembre

Bonjour, Je me permet de vous pose une questionne par rapport a indemnité inflation. Je reçu un indemnité de 100 euro en décembre, est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
djivi38
Paula Prime d'activité

Prime d'activités et vente de maison

Bonjour, je vis seule en location après une séparation. En instance de divorce, la maison commune vient d'être vendue. Dois-je le spécifier ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
PA486
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 518