Prime d'activité et arrêt longue maladie fonction publique

Fermé
Elo - 24 avril 2021 à 21:45
 anto - 18 nov. 2021 à 21:07
Bonjour, je suis de la fonction publique hospitalière. En arrêt depuis octobre 2018 , j'ai toujours eu un maintien de salaire et ai été placée de façon rétroactive en longue maladie. Je n'ai pas pensé à signaler que j'étais en arrêt à la caf et continue de percevoir la prime d'activité.....on a du mal à s'y retrouver car je n'ai jamais touché d'indemnités journalières. Que dois je faire auprès de la caf ?
A voir également:

6 réponses

PA486 Messages postés 5886 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 031
24 avril 2021 à 22:29
en cas d'arrêt maladie, vous avez droit à la prime au cours des 3 premiers mois de l'arrêt mais plus ensuite. la loi est claire pour les ij, voir https://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie
pour ne pas que cela soit injuste, toutes les sommes perçues après 3 mois d'arrêt doivent être considérées comme un revenu de remplacement, donc pas de prime d'activité.
avec un arrêt depuis 2018, la régularisation éventuelle va faire très mal.
2
Je tiens à préciser que dans la fonction publique hospitalière on ne dépend pas de la cpam et ne touchons pas d'indemnités journalières.
1