Les discussions

Renseignements

Bonjour, Actuellement en longue maladie depuis le 09février 2018 je fais ma d la ration à la caf tous les trimestres et la caf continue de me verse...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Criket42

Prime d'activité hébergement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis héberger à titre gratuit chez une amie est ce que je toucherai toujours la prime d'activité ? C'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Szeplany

Déclaration trimestrielle

Bonjour. J'étais au RSA .depuis j'ai trouvé un travail le 7janvier. En me demande de déclaré les ressources trimestrielle j'ai touché ma paye le 31 j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sara

Pa : différence simulation/réel

Bonjour, J'ai fait une simulation de PA qui calcule un droit de 205€. Quand j'ai fait le réel on m'accorde 18. Notre situation n'a rien d'original (...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Deaver

Montant de mon chômage

 Résolu

Bonjour, Je fais une rupture conventionnelle et je suis à 21h je gagne 650 euros j'ai 58ans 3enfants j'ais mes années de cotisation pour ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Prime d'activité et chômage

 Résolu

Bonjour, Avec 850€ de chômage esce que je toucherais la prime d'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fo

Simulateur et réalité...

 Résolu

bonjour, il y a deux mois j'ai fait une simulation de prime d'activité, qui me donnait droit a 456 euros par mois. etant createur d'entreprise, les de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
nicodos

Forster marie

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment vont calculés la prime d activité car j ai travaillé du 18 /01/19 au 21/02/19 et mon conjoint aussi à exercer un act...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
PA486

Temps partiel et chômage

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer un travail temps partiel et mon ami est au chômage. Est ce que j'ai le droit a la prime d'activité? Svp ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Assedic et prime d'activité

Bonjour, Peut on toucher la prime d'activité en même temps que les assedic

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Prime d'activitè

Bonjour je travaille et je a ma prime d'activitè Mon fils il a 20 ans et il viens de commencer a travaille depuis 26 janvier Il a ouvrir un compte a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sara

Demande renseignement pour prime

Bonjour, J'ai fais ma première demande de prime d'activité le moi dernier, celle ci a été accepter et j'ai été payer d'un premier virement puis en f...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cathy

Demande de prime d activité

 Résolu

Bonjour, Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi. À compter du 1e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PA486

Renseignements sur la prime d'act

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2018 je gagne 1200 euro net par mois. J'ai une carte de sejour pluriannuelle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PA486

Percevoir la prime macron quand on a quitté les effectifs au 31/01/19

Bonjour, Si mon ancien employeur décide de verser la prime Macron d'ici le 31 mars 2019, puis-je en bénéficier même si, au jour du versement, je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dna.factory

Information prime d'activité

Bonjour, Pour déclarer ses revenus pour la prime d'activité faut-il déclarer le net à payer ou le net imposable ? Car je ne veux pas faire une f...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
StessieBellanger

Changement de situation pendant la période de déclaration

Bonjour, Actuellement locataire et vivant seule dans ce logement, je perçois la prime à l'emploi. Je doit quitter ce logement au 30 avril pour viv...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Lotipka

Prime d’activité et travail à l’etranger

Bonjour, Depuis un peu plus d’un an, je travaille en Irlande (UE) mais vis de façon permanente en France. Les revenus que je perçois me permet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Jrh

Prime activité / guadeloupe

Bonsoir je suis salarié. je gagne 1200 € net par mois. ai je droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
zachuka

Demande un conseil concernant la prime d'activite

Bonjour si je gagne 900 eur par mois est-ce que je peux avoir la prime d'activité je suis en couple sans enfant à charge! Mon mari est agriculteur déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Loli48

Mi temps

Bonjour Peut on demander la prime d activité ds un travail a mi temps. Merci d avance de votre reponse.,

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Fabienne

Service civique savoir si il faut le declarer ou pas

 Résolu

bonjour voilà mon fils a commencé un service civique il va percevoir 472euro payé par l'état ce n'est pas un salaire mais une indemnité mon conjoint e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
marie30900

Prime d activite

Bonjour, je voudrais savoir si il faut calculer le montant net imposable ou le net a payer pour la prime d activite,merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zabou

Personne habitant dans le foyer

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis deux mois maintenant, j'habite chez mes parents je ne paie pas d'impôts mes parents ne touche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex275_

Combien de primes d activité par foyer

 Résolu

Bonjour, peut on avoir 2 primes d activité pour un foyer avec 2 smics et 2 enfants. Ou alors n y en a t il qu une par foyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
seb34200

Jai deposer mes revenus salaire le 21 fevrier et sur mon compte votre dossier s

Bonjour, j'ai déposé mon dossier Me demande mes revenus 2017 j ai déposé a la Cad le 21 février et sur mon compte il y a un message qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sara

Que déclarer

Bonjour, puis je demander la prime activité si je posséde un PEA ?que dois declarer a la CAF? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
PA486

Délai de traitement

Bonjour, J ai demandé le 20 janvier et ce via le site de la caf,la prime d activité....or je consulte tous les jours ce site et ma demande est toujo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sara

Prime d'activité

Bonjour je suis au chômage mais j'ai travaillé 15 jours en février 2019 ai je droit à la prime d'activité pour ces 15 jours de travail merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je voulais savoir si deux personnes qui touche la SS est ce qu’ils ont droit à la prime d’activité avec 5Enfants à charge

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
zachuka

Prime d’activité

Bonjour, Depuis six mois que je travaille en smic mais j’ai pas j’ai pas fait m’en demande de prime d’activité parce que je savais pas que j’ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, ont a fait une demande de prime d activité pour mon conjoint qui touche 1660 euros par mois et un ass de chomage de 28 euros pour moi .en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
PA486

Chomage et prime d'activité

Bonjour, JE perçois 370 euro de chômage,Je souhaiterai savoir si j ai droit a la prime d activité sachant que j ai un loyer de 500 euro je perçois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PA486

Pension alimentaire prime activité

 Fermé

Bonsoir, Je viens de voir une notification de trop perçue de 700€ de la part de la CAF concernant la prime d’activite après avoir reçu une lettre o...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Komar

Prime activité

Bonjour, Je touche 650 euros de retraite et 200 de salaire. Mon mari touche 318 euros de retraite Ai je droit à la prime d'activité.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
philippe6613

France

comment percevoir la prime d'activite? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sara

Prime dactivité et concubinage

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon conjoint (non marié) peut faire une demande de prime d'activité de son côté sachant que nous sommes déclaré en...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sara

Prime d'activité

Bonjour, Je suis en train de compléter ma demande de prime d'activité et je ne comprends pas, ils me demandent de mettre mes revenus et le brut en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Sara

Prime d'activité et indemnités journalières

Bonjour, Ma petite de 19 ans est apprenti, elle a un salaire de 1004 euros, elle a perçu la prime d'activité en janvier, février et mars. Et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Prime d activite

Bonjour, Comment savoir si j ai droit a la prime d activite j zi envoye mon dosdier au mois de janvier2019 et depuis rien

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Prime activité avec enfant hébergé et salarié plus à charge.

Bonjour, Je suis en couple recomposé seulement en concubinage , est ce possible pour ma concubine qui gagne 1350 euros/mois de demander cette pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Vivant chez mes parents, aide pour la demande

 Résolu

Bonjour ayant droit à la prime d'activité j'ai décidé de faire une demande. Lorsque je l'effectue, dans la rubrique situation familiale, on me demande...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PA486

Net à payer ou net imposable ?

 Résolu

Bonjour* Depuis que cette prime existe, j'ai toujours déclaré le net imposable et je n'ai jamais eu de problème de trop perçu donc être dans l'obli...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elofun

Apres un primo acces à la prime d'activité, quelle formalite....

Bonjour, ... pour mettre à jour les données de salaire sur demande, Je voulais savoir si on rempli toujours le formulaire en ligne d'origine (p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Prime activité et invalidite

Bonjour je travaille un tiers de temps invalidite 2eme catégorie +prévoyance Et je nai pas droit à la prime pourtant mes revenus ne sont pas importa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol

Prime d'activité

Bonjour Je voudrais savoir si y a réponse pour moi si salaire net à 600 euros combien le prime d'activite si marié mais mon épouse est encore titre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
sara

Revenus à déclarer?

Bonjour, J'habite chez mon amie, on n'a pas de loyer car elle est propriétaire. Nous avons des déclarations de revenus séparées, donc j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
sara

Demande prime activité

 Résolu

Bonjour Puis-je je peux demander ma prime activite de 2017 et 2018 en 2019 puisque jai jamais touché et je savais pas que excité ????????????‍♂️ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Bat48

Cdd et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Ai-je droit à la prime d'activité en étant en CDD ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loli48

Les exclus de la prime d'activité

Bonjour, je suis retraité,mon épouse salariée gagne 720 euros par mois, après avoir fait une simulation auprès de la C A F elle à le droit, mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 433