Les discussions

Declaration trimestriel

bonjour faut il déclarer le net a payer ou le net imposable mensuel pour la declaration trimestrielle de la prime d activité merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sandro128

Je ne comprends plus...

Bonjour, J ai fait une demande de prime d activité avec un salaire de 678€ mensuel et un apl de 165€ ...pas le droit à la prime d activité..franchem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
PA486

Baisse de la prime d'activité

Bonjour, La prime d'activité a baissé sur ma nouvelle déclaration des 3 derniers mois. Avant la loi Macron nous n'y avions pas le droit. J'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
PA486

Déclaration trimestrielle + solde tout compte ?

Bonjour, Je rencontre des difficultés concernant ma déclaration trimestrielle de revenu de la CAF. J’ai terminer mon contrat le 19 janvier et j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
A_2Li.Dx

Traitement dossier caf

Bonjour, alors voilà ma problématique.. J’ai réalisé un changement d’adresse au mois de janvier 2019 du 64 vers 65 donc changement de département. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nico65000

Ma fille alocataire

Bonjour, ma fille percois la prime d'activité et moi aussi.Elle declare ses revenus que moi je déclare les miens et les siens. Pouvez vous me dire si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
sara

Prime activité

bonjour nous sommes trois mon compagnon touche 1500 euros net par mois et moi 250 euros net par mois on touche une prime activité es ce que c'est basé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
marie30900

Declarer les revenus des enfants

Bonjour, Ma fille est étudiante et vient de commencer un travail les samedi et vacances Ses revenus seront ils a declarer? Je suis titulaire de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nenuphar

Probleme prime activité

Bonjour voici mon souci, j ' ai reçu un courrier de ma caf du 93 me demandant d' envoyer mes fiches de paye de 2017 parce que il trouve qu' il y a une...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
sara

Prime d'activité

Bonjour pour la prime d'activité de mon époux qui est à la retraite est ce que je dois déclaré le total de sa pension même montant qu'au impôt ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CAF

Prime d'activité

Bonjour, Je voulais savoir si ont à le droit à la prime pour l'Emploi est ce que mon allocations logement peu réduire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CAF

Prime d'activité majorée

Bonjour, J'ai fait ma declaration pour le trimestre precedent soit janvier/fevrier/mars, et je constate ce jour que je n'ai plus de droit a la ptime...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
PA486

At et prime activité

Bonjour, Je suis en accident de travail est-ce que j’ai le droit à des primes d’activité

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Salaire

Bonjour, Je gagne 1419€ net : ai je droit à la prime d’activité et si oui combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PA486

Assurance vie pas notée lors de l’inscription prime activite

Résolu

Bonjour suite à un contrôle ce matin pour l’asf La contrôleuse me demande mon épargne et elle note mon assurance vie. Il s’avère que lors de ma déclar...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
France0723

Éligibilité à la prime d'activité

Bonjour, J'ai un travail étudiant à 10h par semaine L'année prochaine je souhaite faire un service civique mais tout en gardant mon emploi Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Coralie

Apprenti, prime d'activité et arret maladie

Bonjour, mon salaire à baissé en janvier suite à un arret maladie et est maintenant en dessous du plafond de la prime dactivité pour Janvier, dois ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour, Je me pose beaucoup de question concernant la prime d’activité. Je suis actuellement en CDI temps partiel et je vis encore chez mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
PA486

Erreur déclaration trimestrielles dans les dates de revenus percus

Bonjour, j'ai a priori fait une erreur dans mes déclarations j'etais au rsa et en fin octobre j'ai repris un travail en interim jusqu' à fin de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
zounette311

Petit salaire

Bonjour Je suis en contrat 20 h semaine pour un salaire de 698 euro, mon fils vivant chez moi, recoit 1080 euro d indemnité pôle emploi et j ai 134 e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Marie59

Bourse à déclarer

Bonsoir J’aimerai savoir si la bourse d’études doit être déclarée pour le calcul de la prime d’activité ? Si oui j’intègre le montant de la bourse av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
PA486

Prime activité non reçu

Bonjour, Je reçois la prime activité depuis l an dernier d habitude jusqu’à présent je l toujours eu le jours indiquer sur la caf cela me mets derni...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Ti

Remplir formulaire prime d.activite

bonjour j.ai plusieurs employeurs comment remplir le formulaire de la prime d.activite Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Luciole

Prime d'activité supression

Bonjour, J'ai repris le travail depuis 3 mois j'ai touché 120 euro puit 920 et. La 1035 euro et mon dit que je n'est toujours pas le droit à la prim...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
sara

Montant prime d’activite

Bonjour, J’ai fais une demande de prime d’activité le 01/03/2019 , est ce que le premier versement cumule les trois derniers mois? A savoir décembre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
PA486

Ass prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je reprend une activité professionnelle cdd contrat d'usage Dois je déclarer l'ass que l'on me versera pendant 3 mois dans ma déclaration d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Smilytrip

Pension de reversion avec salaire et prime dactivité ?

Bonjour, j ai un salaire d environ 400 euros par moi et une pension de reversion de 400 euros puis je continuer a percevoir la prime d activité ? ME...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ISIS

Prime d'activite

Bonjour, mon fils majeure habite chez nous mais garde sa paie j'ai fais la demandes de primes d'activite j'ai 2 autres filles scolarise dois je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Declaration urssaf et prime d'activité

Bonjour, je me demandais ce qu'il se passait si quelqu'un qui fait une fausse declaration a l'URSSAF c'est a dire declare moins, fait une demande de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Hopk1ns

Droit

Bonsoir Je suis depuis décembre 2018 jusqu'en juin 2019 en formation pour être vendeuse conseillère en magasin je suis payée par la région ai je le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Prime d'activité, are et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis aujourd'hui auto entrepreneur, et depuis 15 jours au chômage aussi (j'ai terminé un contrat salarié par une rupture conventionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
PA486

Prime activité et pension de reversion et activitée salariée

Bonjour je perçois une pension de reversion de 400 € par mois je perçois 223 € d APL je travaille en tant qua vacataire donc des salaires pas régu...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
zachuka

Prime dactivite

Bonjour, Ma fille qui travaille et vie chez moi touche la prime d'activité est ce que j'y aurai droit si je fais la demande

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Rsa et prime activite mission interim

Bonjour, je suis beneficiaire du rsa depuis plus d 1 an. et je suis actuellement en mission interim, cette mission prend fin et a duré 3mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, On me dit que le dossier que j ai fait à la date du 09/01/2019 à 14/35/32 est en cours , je dois percevoir 50.44 et à ce jour je n ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sara

Déclaration trimestrielle

Bonjour, actuellement au chômage je dois déclarer mes indemnités trimestrielle de pôle emploi mais je ne sais pas où déclarer mes indemnités de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
sara

Je déclare les ressources de mon fils

Bonjour, Je déclare les ressources de mon fils à la Caf. Alors qu'il encore à ma charge. Est-ce que je dois continuer à le faire où ce n'est pas néc...

PA486

Prime activité

Bonjour, Je voudrais savoir que je suis en chômage je le droite à la prime activité ?

PA486

Renseignement pour la prime d'activitée

monsieur dans un foyer le mari etant a la retraite et la femme ayant toujours une petite activitée professionnelle ont-ils droit à la prime d'acti...

PA486

Retraite + prime d'activité ?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 18. Elle s'élève à 700 € par mois. Mais il m'arrive de faire quelque prestation artistique de...

PA486

Prime activité

Je suis en accident du travail depuis 10 septembre 2018 et aujourd'hui encore en arrêt. Donc ma question et j'ai déclaré pour octobre 1 374,85 € nove...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Separer couples

bonjours j ai declarer mes revenue avec mon conjoints pour la prime d activite mais j aimerais savoir si on peut changer pour faire une declaration c...

sara

Renseignements

Bonjour, Pour la prime d'activité je dois déclarer mes ressources net mais je sais pas si je déclare le salaire net après déduction d'impôts ou si j...

PA486

Enfant à charge et prime d'activité

Bonjour, les enfants étudiants à charge fiscalement et non bénéficiaires d'APL ( aucun compte CAF) peuvent ils être comptés comme enfants à charge pou...

PA486

Revenu foncier et prime d'activité

Bonjour, Je suis Anglais, je réside en France et je suis micro entrepreneur (auto entrepreneur) je déclare mes revenus professionnels en France. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Doit on déclarer le rsa des enfants sur la déclaration trimestriel pour la prime d activité

PA486

Je suis au chomage et travaille ai-je droit à la prime d'activité.

j'ai toucher 605 euro au chomage et 406 euro à mon travail ai-je droit à la prime d'activité .je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PA486

P.a : logé chez parents & particip. financière

Bonjour, Je précise être éligible depuis le début de mon activité salariée à la P.A. que ce soit avant/ou après augmentation de celle-ci au 1er Ja...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Loli48

Demande de prime d activité

bonjour je vien de savoir quand peu avoir droit à une prime d activité je voulais savoir svp si c pas trop tard c jusqu'à quand pour faire demandé ?me...

PA486

Prime d'activité

Bonjour. J'ai fait une demande de prime d'activité en décembre et je l'ai eu pour janvier ,février mars d'un montant de 111€ sachant bien que je suis...

PA486
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 510