Les discussions

Mon mari se trouve a pole emploi

Je suis mariée actuellement mon mari vient de se faire licencié suite à un accident de travail donc il se trouve à pole emploi moi je suis assistante...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chinoise

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, concernant la prime d'activité. je suis célibataire j'ai élevé seule mon enfant j'ai une demi part en plus, je gagne par mois 1400 euros ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
william049

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et je gagne 1300€ net par mois , je n'ai pas d'enfant , pas marié, ai je le droit à cette prime , je travaille depuis 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
,lzeiunrfou"fih

Prime d activité

Résolu

Bonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...

cristali

Prime activité

Résolu

bonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...

feloxe

Prime activité

je travaille à temps partiel et mon conjoint est retraité. le cumul de nos revenus mensuel est de 2090 euros .pourtant a la simulation pour prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Ais je le droit a la prime de150 euros

Bonjour,j ai 3 enfants et je suis aah ais je le droit a la prime ? merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
GRINIE03

Prime de 150 euros

Bonjour, JE SOUJ'AI QUE LA AAH ET TROIS ENFANTS ,JEV HAITERAI SAVOIR SI VRAIMENT ON VA AVOIR 150 EUROS CAR JE SUIS HANDICAPEE ET J'AI QUE LA AAH ET TR...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
GRINIE03
Résultats 5501 - 5508 sur un total de 5 508