Les discussions

Simulation de la prim d'activité

en france 44340 bouguenais Loire atlantique

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Prime d'activités

Ai je droit à la prime d' activité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Bonjour ai-je droit

Bonjour voilà mon problème je suis en invalidité à 2 % je voudrais savoir si je le droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Demande aidé prime d'activité

Bonjour je travaille jai mon salaire de SMIC vers 1350euro par mois.est je droit de prime d'activité.et se mon patron qui va verse ou le caf.je déjà f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime activités

Bonjour je suis pacsé mon compagnon et moi nous travaillons lui il touche 1550euro le mois et moi je touche 1000euro le mois es que j'ai droit à une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

ai je le droit a la prime d activite je gagne 700 euros je vis avec quelqun nous somme ni marier ni pacser il est en invalidite il gagne 1100 euros

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

Bonjour, Comment on doit faire j'ai oublié de rentré pour le moi de septembre 2018 le surplus que j'ai eu de la cpam par apport à ma maladie profess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Retraité

Bonjour, J'aurai voulu savoir, dans un couple si l'une des deux personnes est à la retraite, si ce couple peut prétendre à la prime d'activité comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je souhaite faire la demande en ligne pour la prime d'activité, j'inscrit comme demandé, les salaires , mais il me demande les salaires de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité saisonnier

bonjour, je voulais savoir si mon fils avait le droit a la prime activité suite a 1 contrat saisonnier qu il a effectué du 16 octobre 2018 au 22 novem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je travail dans le nettoyage des bureaux jai 3 employeur je touche au total 2300 euro j'y ai droit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vie actuellement chez mon petit ami et j'aimerais simplement savoir si je doit me déclaré seul ou avec lui, je ne suis ni sur le bail ni...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Apl étudiant à inclure dans revenus

Bonjour, Ma fille de 22 ans est étudiante et perçoit l'APL dois-je déclarer le montant dans mes revenus ? Merci Authilia

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
goyave27

Renseignements

Bonjour, J'ai fait la demande pour la prime d'activité en octobre 2018 et j'aimerais savoir si il fallait que je la refasse ce mois de janvier 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Amandine.L

Demande de renseignement

Bonjour, JE suis animatrice a 30h par semaine mon salaire ne dépasse pas 1100 euros et mon marie est retraite et son salaire ne dépasse pas 1200euros ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Ouverture des droits

bonsoir à tous, je viens d'utiliser le simulateur de la CAFpour étudier mes droits à la prime d'activité ; je suis en couple, sans enfant à charge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Bjr a t on le droit à la prime d activité en étant demandeur d emploi ayant 766,

bjr puis je avoir la prime d activité étant demandeur d emploi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité - changement de statut

Bonjour, Étant bénéficiaire de la prime d’activité, je vais bientôt devoir déclarée mon dernier trimestre (novembre, décembre et janvier). J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mimi

Prime d'activité

Bonjour Pourriez vous me dire si j'ai droit à la Prime d'activité. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
cathbx

Allocation prime macron a une seule salariée

Bonjour* Ai je le droit de bénéficier la prime de Noel à la plus ancienne de mes salariée pour ses bons et loyaux service? Ma comptable me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zoulou33

Quel salaire minimum pour avoir la prime d activité

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement AESH en cdd, contrat de droit public et je touche actuellement 869 euros soit 705 e net...Avec un montant de revenu no...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
maxime

Prime d activités

Bonjour, J' travaille depuis le mois de mars J' ai le droit de la prime d activités Sauf je n' ai jamais fait la demande Ma question Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Saignement de la prime d’activité

Bonjour j’ai une question à vous poser le le barème pour avoir la prime d’activité pour un couple

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, J'étais au chômage et je viens de trouver un emploi depuis le 2 janvier Ai-je droit à la prime d'activité ??

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Aide simulation prime activité

Bonjour, On dit dans mon entourage que mon épouse à droit à la prime d'activité, hors quand je fais la simulation j'ai comme réponse que vu mes reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Aurais je droit à la prime d'activité

Bonjour j'ai 25ans 2 enfants et je suis beneficiaire du RSA et je suis actuellement en formation remuneree de 3mois que j'ai eu avec la mission locale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Quel revenu fiscal

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir quel revenu fiscal déclarer ? Est celui sur feuille d impôts avant les déductions frais réels ou le réel net a payer s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour je suis en apprentissage j’ai plus de 26 je touches 55% du smic j’ai deroi a quoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité qui a le droit

Bonjour* On est un couple sans enfants. Un seul qui travaille donc un seul salaire de 1350net la conjointe ne touche même pas un complément ni RSA ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
PA486

Déclaration des revenus

Bonjour , Sur ma fiche de paye , apparaît mon salaire ,celui que je déclare dans ma déclaration d'impôts , mais aussi mes indemnités kilométriques q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime de activité

Bonjour, Je voudrai savoir je réside chez mon fils est ce que pour la prime ,d activité il faut que je mette des revenu aussi où pas sachant qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
cathbx

Prime d'activité

Bonjour, Nous vivons ensemble avec 1 enfant de 2 ans sans etre marié ni pacsé nous faisons chacun notre déclarations sur le revenu.doit on faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
SophiaSannier

Prime activité couple 1 membre salarié 1 membre retraité

Bonjour Je suis salarié a temps partiel je touche 810€ par mois et mon époux est retraité il touche 1100€ par mois. La simulation ne me donne pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Claudi

Prime d'activite

 Résolu

Bonsoir J'heberge gratuitement ma fille celibataire a Mon domicile, dois-je m'inclure a la question quel est le nombre les personnes vivant a son dom...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Calcul prime d activité

Bonjour* Ma fille a un salaire très irrégulier(assistante maternelle), je voydrais connaitre ses droits a la prime d activité, qu elle gagne 5...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Choupette

Prime d'activité

Bonjour mon conjoint travail ont perçoit la prime d'activité. Si je travaille 5h par semaine sa ferait 200€ environ par mois est ce que je vais perdre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activiter

 Résolu

bonjour le revenus imposable annuel de placement ou de patrimoine fait il parti des prélévement sociaux nets? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Simulation du prime d activité

Bonjour, si on travaille en temps partiel par exemple 20h par semaine à 9.8 euro/h Ai je droit à un complément de la caf ou prime d activité ? Si C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, mon fils est salarié, il loge dans notre foyer a titre gratuit depuis la fin de ses études , avons nous droit à la prime d'activité, moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité / revenus annuels - revenus trimestriels

Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension concernant les revenus salariaux dont la CAF est en possession dans le cadre de la prime d'activi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Soobvious

Prime d'activité pour les non salariés

Bnjour, Je suis travailleur non salarié percevant seulement des honoraires non assujettis aux cotisations sociales annuels et non trimestriels. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Je recois une allocations d'andicapés ep travaille en esat

Bonjour* je recois une allocations d'andicapés et je travaille en esat aije droit a la prime d'activités l'allocations et t'elle comprise dedans ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Vie de couple et prime d’activité

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d’emménager ensemble, ni marié ni pacsé, aurais-je toujours le droit à la prime d’activité que je touchais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime activite et allocation chomage et travail à temps partiel

Bonjour, je suis au chomage et je viens de trouver un temps partiel. au chomage je perçois 821 euros Je vais avoir 500 euros en temps partiel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite pour intérimaires

Bonjour, Je suis intérimaire , au cours des 3 derniers mois j'ai eu une période de 3 semaines de chômage . Actuellement je travaille (toujours e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour les propriétaires

Bonjour, Étant propriétaire ma compagne et moi de notre maison mais ayant un prêt immobilier à rembourser, avec deux enfants, est-on autant éligible...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

J'aimerais savoir si, pour un couple dont le mari est artisan et cotise à la MSA et l'épouse est auxiliaire de vie et cotise à la SS, il faut faire 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Démane de prime d'activité

Bonjour, je salariés à mtuant mon salaire est de 462,92 euros net , je souhait savoir c'est le droit à prime d'activités ou pas cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je gagne 1341 euro par mois et 182 € d'allocation familiale puis-je prétendre à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Prime activite + retraite

Bonjour, Je suis en activite avec un salaire de 950 euros/mois et mon mari est retraite et touche 1366euros/mois Peu-t-on pretendre a la prime acti...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 437