Les discussions

Caf prime activité

Bonjour, Je suis a l’a rubrique personne présente au foyer sur la dernière ligne on demande date d’arrivée que signifie t elle?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ysabe_l

Csp et prime d'activité

Bonjour, Je suis en CSP et la caf me supprime la prime d'activité. J'ai fait une réclamation a la CAF en expliquant (documents a l'appui) que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PA486

Salaire minimum prime d'activité

Bonjour, J'ai cru comprendre que pour avoir la prime d'activité il faudrait environ 940€ de salaire mensuel minimum (j'ai fais une simulation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
benighted22

Déclarer les revenu de mon fils ou pas ?

Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Ludi_8579

Allocation spécifique

Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits. C'est donc tout nouveaux pour moi je ne savais pas qu'après sa j'avais encore le droit à une allocation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
zoulou33

Aide prime d’activité

Bonjour à tous ! J’espère que cette question n’as pas déjà était posée Je vous explique ma situation Je suis actuellement au RSA et je bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Patrick45lif

Prime d'activité recue

Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque prime d'emploi de plus de 807€ et j'ai pas de compte bancaire ''''comment faire ? alors qu'il n'accepte qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
zoulou33

Ass mat

Bonjour, Pourquoi tant de rageux. Si vous êtes envieux des assistantes maternelles. Vous n'avez qu'à faire une demande d'agrément pour 35 h semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lecture

Risque de trop perçu ?

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 1er juin 2021, j'ai demandé à avoir une prime d'activité. La CAF m'a demandé toute mes déclaration trimestri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Deaver

Garde alternée et prime d’activite

Bonjour,je partage la garde alternée de ma fille de 8ans.puis je prétendre à la prime d'activite ? Si oui dois je l’inscrire comme enfant à charge?mer...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
cbiboune

Prime d’activite : 2 emplois..

Bonjour, En faisant ma demande de prime d’activité on ma demandé de mettre un employeur , hors j’en est 2 mais quand je veux en mettre un deuxième e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
PA486

Salaires percu

Bonjour, Je dois faire ma déclaration pour la prime d'activité. Que dois je déclarer pour février, sachant que je perçois mon salaire de janvier en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
elo83330

Prime d'activité et déclaration caf

Résolu

Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans vit chez moi et perçoit la Garantie jeune. D'où ma question dois je déclarer cette GJ à la CAF lors de ma déclara...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
capucine6262

Declaration trimestrielle

Fermé

Bonjour, Sur ma fiche de paie pour mon mois de travail en juillet il est indiqué virement le 31 juillet. Donc en toute logique je suis sencé déclar...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
PA486

Hébergement et participation frais du logement

Bonjour ; j’ai 51 ans et je loge chez ma mère qui est veuve et en retraite. Elle ne touche aucunes aides de la CAF ou d’un autre organisme . Pour obte...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ManuG58200

Mes droit à la prime d activité vienne juste d être étudier par apport à ma sepa

Bonjour, Mes droit à la prime d activité vienne juste d être traité par à port à ma separation et sont déjà suspendu pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Isa

Oublie d être inscrit au impots

Bonjour, Mon fhis âgée de 25 a oublier de se déclarer au impots es ce que il aura une sanction

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Ines

Est ce que mon fils peut perdre sa prime activités

Bonjour, je suis divorcée si je me déclare chez mon fils est ce que mon fils peut perdre sa prime activités.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
PA486

Déclaration du salaire de ma fille

Bonsoir Ma fille de 17 ans à fait un remplacement de 6 jours en juillet faut-il que je déclare ce qu'elle a gagné lors de ma déclaration de la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
PA486

Prime d activité, ressources trimestriels

Bonjout, J'ai démissionné14.07 et le lendemain 15.07 j'ai été embauché par une autre entreprise.J'ai changé la situation dans l'application caf, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
PA486

Prime d activiter

Bonjour, J ai declarer mes salaire au debut du moi pourquoi je n ai toujour rien sur mon compte caf

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
papossible

Prime d’activité et hébergée chez mes parents

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d’activité sachant que je vis toujours chez mes parents, que je suis rattaché au foyer fiscal de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité accepté

Bonjour, Ma demande de prime d'activité est accepté. Est ce que je suis obligée de faire les 3 mois ou je peux m'arrêter au deuxième mois ? Et pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PA486

Apprentissage

Bonjour, Mon fils rentre en alternance il va toucher 376 par mois,moi je touche la prime de activités,vu que mon fils travail en alternance est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
PA486

Logé a titre gratuit

Bonjour je suis logé à titre gratuit chez une amie elle m'a fait une attestation sur l'honneur que j'ai envoyé à la CAF je voulais savoir si dans ma d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Ma fille doit revenir habiter chez moi avec son fils. Actuellement j ai le droit à la prime d activité. Elle touchera le chômage. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
PA486

Comment avoir la prime d’activité si l’ont n’est plus au domicile familial?

Bonjour, Comment toucher la prime la prime d’activité si l’on ne vit plus au domicile familial et que l’on est hébergé chez une amie en attendant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité papa divorcé

Bonjour, Je viens de faire une demande de Prime d'activité. Suite à ma démarche en ligne, un montant m'a bien était estimé à partir des éléments d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité à la charge pour la prime d'active mais pas sur l'imposition

Bonjour, avec ma concubine nous voulons emménager ensemble mais elle fait encore ses études ayant droit à la prime d'activité ai-je le droit de la déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
PA486

Mineur de 16 ans qui travaille, parents divorcés, comment déclarer la prime d ac

Bonjour, Je suis divorcé, Mon fils de 16 ans a trouvé un job d été... comment le déclarer à la caf pour la prime d activité ? 50 pour cent pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
PA486

Prime d’activité intérimaire

Bonjour, Ayant travaillé en intérim pendant 3 mois, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité. Le problème est que j’ai touché seulement...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Dzeta98

Prime d'activité majorée et couple qui va se pacsé.

Bonjour, Je touche la prime d'activité majorée depuis 1 mois et mon compagnon une prime d'activité simple. Mon compagnon et moi sommes en train d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité et ald

Bonjour, Est-il possible de percevoir la prime d'activité et être en ALD suite à un infarctus datant du 10 avril 2021. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
PA486

Revenu d’enfant pris en compte

Bonjour, Si mon fils s’installe à la maison à titre gratuit avec sa copine et ce déclare en couple est ce il faut que je déclare ses revenus sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Luna97-1112

Prime activité, travailleur independants, et impots

Bonjour, nous sommes travailleurs indépendants avec deux enfants à charge. J'ai échangé avec une conseillére de la Caf qui m' a indiqué devoir mett...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Lea2812

Prime activité

Bonjour, Mon mari touche la prime d’activité et mon fils de 23 ans a commencé à travailler en intérim est ce que sa va changer quelque chose pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Luna97-1112

Prime d'activité et adulte hébergé chez ses parents

Bonjour, Suite à une longue période de chômage et après avoir suivi une formation, j'ai enfin retrouvé du travail mais seulement à temps partiel, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Handman06

Déclaration

Bonjour, J’ai été licencié pour inaptitude en avril 2021 Que doit je déclarer pour ma prime d’activité ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PA486

Compte caf

Bonjour, je viens vers pour savoir je declare le revenu de mon fils a la caf et mon fils a son compte caf touche la prime d'activite esce normal

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
PA486

Prime d’activité suspendu

Bonjour, Ma prime d’activité elle est suspendu depuis cinq mois et je voulais savoir si je mets mon dossier a jours si les 5mois ou je l’ai pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
DST

Aide sur la prime d'activité

Bonjour, actuellement je suis logé gratuitement et ma simulation me dit que je peux prétendre à 57€ de prime d'activité. Le mois prochain, je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'avais des droits ouverts avec la prime d'activité. J'ai effectué ma déclaration de ressources pour le premier trimestre en me conforman...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486

Multiples emplois et prime d'activité

Bonjour, j'exerce 2 activités à temps incomplet 2 X 50%, d'après mes revenus je devrais pouvoir percevoir la prime d'activité mais impossible de décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486

Salaire pour prime d activité

Bonjour, je voudrais savoir quoi declarer pour la prime d activité ? le salaire base 35H en net ou le salaire avec mes differentes primes mensuel( a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486

Prime d'activité pour parents divorcés

bonsoir, doit-on déduire alimentaire versée à l'autre parent , des revenus à déclarer pour la prime d'activité? Ou alors doit-on déclarer ses enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Piou34

Je n'ai pas de mot de passe

Bonjour, je n'ai pas de mot de passe comment l'obtenir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prime d activité

Bonjour, Mon conjoint et en cdi et touche la prime d activiter et moi actuellement o chômage je me suis pas rendu a un rendez vous pole emploie et i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
PA486

Prime d'activité, hébergement gratuit

Bonjour, Bonjour, Je suis aide humain (nom officiel d'aide à la personne) et je suis hébergé chez mon employeuse, une dame âgée, sur fauteuil roul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
PA486

Refus prime d activite arret maladie longue durée

Fermé

Bonjour, je me permets d ecrire car aujourd hui on viens de me refuser la prime d'activité sans motif pour le moment sans explication.je suis en arr...

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Leon

Cld prime activité

Bonjour, Je ne sait pas trop comment fonctionne les forum jespere avoir posté au bon endroit et qu'on pourra m'apporter une réponse je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
PA486
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 509