Les discussions
Caf prime activité
Bonjour, Je suis a l’a rubrique personne présente au foyer sur la dernière ligne on demande date d’arrivée que signifie t elle?
Csp et prime d'activité
Bonjour, Je suis en CSP et la caf me supprime la prime d'activité. J'ai fait une réclamation a la CAF en expliquant (documents a l'appui) que j'é...
Salaire minimum prime d'activité
Bonjour, J'ai cru comprendre que pour avoir la prime d'activité il faudrait environ 940€ de salaire mensuel minimum (j'ai fais une simulation sur ...
Déclarer les revenu de mon fils ou pas ?
Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...
Allocation spécifique
Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits. C'est donc tout nouveaux pour moi je ne savais pas qu'après sa j'avais encore le droit à une allocation ...
Aide prime d’activité
Bonjour à tous ! J’espère que cette question n’as pas déjà était posée Je vous explique ma situation Je suis actuellement au RSA et je bénéfic...
Prime d'activité recue
Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque prime d'emploi de plus de 807€ et j'ai pas de compte bancaire ''''comment faire ? alors qu'il n'accepte qu...
Ass mat
Bonjour, Pourquoi tant de rageux. Si vous êtes envieux des assistantes maternelles. Vous n'avez qu'à faire une demande d'agrément pour 35 h semaine ...
Risque de trop perçu ?
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 1er juin 2021, j'ai demandé à avoir une prime d'activité. La CAF m'a demandé toute mes déclaration trimestri...
Garde alternée et prime d’activite
Bonjour,je partage la garde alternée de ma fille de 8ans.puis je prétendre à la prime d'activite ? Si oui dois je l’inscrire comme enfant à charge?mer...
Prime d’activite : 2 emplois..
Bonjour, En faisant ma demande de prime d’activité on ma demandé de mettre un employeur , hors j’en est 2 mais quand je veux en mettre un deuxième e...
Salaires percu
Bonjour, Je dois faire ma déclaration pour la prime d'activité. Que dois je déclarer pour février, sachant que je perçois mon salaire de janvier en ...
Prime d'activité et déclaration caf
RésoluBonjour, Ma fille âgée de 20 ans vit chez moi et perçoit la Garantie jeune. D'où ma question dois je déclarer cette GJ à la CAF lors de ma déclara...
Declaration trimestrielle
FerméBonjour, Sur ma fiche de paie pour mon mois de travail en juillet il est indiqué virement le 31 juillet. Donc en toute logique je suis sencé déclar...
Hébergement et participation frais du logement
Bonjour ; j’ai 51 ans et je loge chez ma mère qui est veuve et en retraite. Elle ne touche aucunes aides de la CAF ou d’un autre organisme . Pour obte...
Mes droit à la prime d activité vienne juste d être étudier par apport à ma sepa
Bonjour, Mes droit à la prime d activité vienne juste d être traité par à port à ma separation et sont déjà suspendu pourquoi
Oublie d être inscrit au impots
Bonjour, Mon fhis âgée de 25 a oublier de se déclarer au impots es ce que il aura une sanction
Est ce que mon fils peut perdre sa prime activités
Bonjour, je suis divorcée si je me déclare chez mon fils est ce que mon fils peut perdre sa prime activités.merci
Déclaration du salaire de ma fille
Bonsoir Ma fille de 17 ans à fait un remplacement de 6 jours en juillet faut-il que je déclare ce qu'elle a gagné lors de ma déclaration de la prime ...
Prime d activité, ressources trimestriels
Bonjout, J'ai démissionné14.07 et le lendemain 15.07 j'ai été embauché par une autre entreprise.J'ai changé la situation dans l'application caf, mais...
Prime d activiter
Bonjour, J ai declarer mes salaire au debut du moi pourquoi je n ai toujour rien sur mon compte caf
Prime d’activité et hébergée chez mes parents
Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d’activité sachant que je vis toujours chez mes parents, que je suis rattaché au foyer fiscal de m...
Prime d'activité accepté
Bonjour, Ma demande de prime d'activité est accepté. Est ce que je suis obligée de faire les 3 mois ou je peux m'arrêter au deuxième mois ? Et pas...
Apprentissage
Bonjour, Mon fils rentre en alternance il va toucher 376 par mois,moi je touche la prime de activités,vu que mon fils travail en alternance est ce que...
Logé a titre gratuit
Bonjour je suis logé à titre gratuit chez une amie elle m'a fait une attestation sur l'honneur que j'ai envoyé à la CAF je voulais savoir si dans ma d...
Prime d activité
Bonjour, Ma fille doit revenir habiter chez moi avec son fils. Actuellement j ai le droit à la prime d activité. Elle touchera le chômage. Que doi...
Comment avoir la prime d’activité si l’ont n’est plus au domicile familial?
Bonjour, Comment toucher la prime la prime d’activité si l’on ne vit plus au domicile familial et que l’on est hébergé chez une amie en attendant ...
Prime d'activité papa divorcé
Bonjour, Je viens de faire une demande de Prime d'activité. Suite à ma démarche en ligne, un montant m'a bien était estimé à partir des éléments d...
Prime d'activité à la charge pour la prime d'active mais pas sur l'imposition
Bonjour, avec ma concubine nous voulons emménager ensemble mais elle fait encore ses études ayant droit à la prime d'activité ai-je le droit de la déc...
Mineur de 16 ans qui travaille, parents divorcés, comment déclarer la prime d ac
Bonjour, Je suis divorcé, Mon fils de 16 ans a trouvé un job d été... comment le déclarer à la caf pour la prime d activité ? 50 pour cent pour le p...
Prime d’activité intérimaire
Bonjour, Ayant travaillé en intérim pendant 3 mois, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité. Le problème est que j’ai touché seulement...
Prime d'activité majorée et couple qui va se pacsé.
Bonjour, Je touche la prime d'activité majorée depuis 1 mois et mon compagnon une prime d'activité simple. Mon compagnon et moi sommes en train d'ac...
Prime d'activité et ald
Bonjour, Est-il possible de percevoir la prime d'activité et être en ALD suite à un infarctus datant du 10 avril 2021. Cordialement
Revenu d’enfant pris en compte
Bonjour, Si mon fils s’installe à la maison à titre gratuit avec sa copine et ce déclare en couple est ce il faut que je déclare ses revenus sur ma ...
Prime activité, travailleur independants, et impots
Bonjour, nous sommes travailleurs indépendants avec deux enfants à charge. J'ai échangé avec une conseillére de la Caf qui m' a indiqué devoir mett...
Prime activité
Bonjour, Mon mari touche la prime d’activité et mon fils de 23 ans a commencé à travailler en intérim est ce que sa va changer quelque chose pour la...
Prime d'activité et adulte hébergé chez ses parents
Bonjour, Suite à une longue période de chômage et après avoir suivi une formation, j'ai enfin retrouvé du travail mais seulement à temps partiel, en...
Déclaration
Bonjour, J’ai été licencié pour inaptitude en avril 2021 Que doit je déclarer pour ma prime d’activité ? Merci pour votre réponse
Compte caf
Bonjour, je viens vers pour savoir je declare le revenu de mon fils a la caf et mon fils a son compte caf touche la prime d'activite esce normal
Prime d’activité suspendu
Bonjour, Ma prime d’activité elle est suspendu depuis cinq mois et je voulais savoir si je mets mon dossier a jours si les 5mois ou je l’ai pas reçu...
Aide sur la prime d'activité
Bonjour, actuellement je suis logé gratuitement et ma simulation me dit que je peux prétendre à 57€ de prime d'activité. Le mois prochain, je vais e...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, J'avais des droits ouverts avec la prime d'activité. J'ai effectué ma déclaration de ressources pour le premier trimestre en me conforman...
Multiples emplois et prime d'activité
Bonjour, j'exerce 2 activités à temps incomplet 2 X 50%, d'après mes revenus je devrais pouvoir percevoir la prime d'activité mais impossible de décla...
Salaire pour prime d activité
Bonjour, je voudrais savoir quoi declarer pour la prime d activité ? le salaire base 35H en net ou le salaire avec mes differentes primes mensuel( a...
Prime d'activité pour parents divorcés
bonsoir, doit-on déduire alimentaire versée à l'autre parent , des revenus à déclarer pour la prime d'activité? Ou alors doit-on déclarer ses enfants ...
Je n'ai pas de mot de passe
Bonjour, je n'ai pas de mot de passe comment l'obtenir. Merci
Prime d activité
Bonjour, Mon conjoint et en cdi et touche la prime d activiter et moi actuellement o chômage je me suis pas rendu a un rendez vous pole emploie et i...
Prime d'activité, hébergement gratuit
Bonjour, Bonjour, Je suis aide humain (nom officiel d'aide à la personne) et je suis hébergé chez mon employeuse, une dame âgée, sur fauteuil roul...
Refus prime d activite arret maladie longue durée
FerméBonjour, je me permets d ecrire car aujourd hui on viens de me refuser la prime d'activité sans motif pour le moment sans explication.je suis en arr...
Cld prime activité
Bonjour, Je ne sait pas trop comment fonctionne les forum jespere avoir posté au bon endroit et qu'on pourra m'apporter une réponse je voudrais ...