Prime activité
Bonjour, mon fils à 21 ans et est en alternance il touche un salaire net a payé de 898€ et donc n'a pas le droit a la prime d'activité . il est tit...
Bonjour, mon fils à 21 ans et est en alternance il touche un salaire net a payé de 898€ et donc n'a pas le droit a la prime d'activité . il est tit...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, et éligible à la prime d'activité. Je vis en concubinage avec ma copine qui est étudiante. Etant ...
Bonjour, Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que ...
Bonjour, J'ai une petite question, je n'ai pas envie de perdre mon temps a faire une demande car vu ma situation je ne sais pas vraiment si je pe...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis plusieurs mois mais en subrogation mon salaire est versé par mon employeur et la cpam vers les idmenités a ...
Bonjour, Dans la déclaration trimestrielle est ce qu’il faut mettre la prime de licenciement dans la case salaire merci cdlt
Bonjour, j'ai un logement de 520€ si je m'engage avec le service civique est-ce que je peux prétendre à des aides financières pour venir à bout de mes...
Bonjour, J ai fini une formation renumerer et je touche le RSA est ce que je peut bénéficier de la prime d activite
Bonjour, Je suis éligible à la prime d’activite cependant je ne sais pas à quelle hauteur. En effet, je vis depuis un moment chez une amie à qui je ...
Bonjour, Je suis a l’a rubrique personne présente au foyer sur la dernière ligne on demande date d’arrivée que signifie t elle?
Bonjour, Je suis en CSP et la caf me supprime la prime d'activité. J'ai fait une réclamation a la CAF en expliquant (documents a l'appui) que j'é...
Bonjour, J'ai cru comprendre que pour avoir la prime d'activité il faudrait environ 940€ de salaire mensuel minimum (j'ai fais une simulation sur ...
Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...
Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits. C'est donc tout nouveaux pour moi je ne savais pas qu'après sa j'avais encore le droit à une allocation ...
Bonjour à tous ! J’espère que cette question n’as pas déjà était posée Je vous explique ma situation Je suis actuellement au RSA et je bénéfic...
Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque prime d'emploi de plus de 807€ et j'ai pas de compte bancaire ''''comment faire ? alors qu'il n'accepte qu...
Bonjour, Pourquoi tant de rageux. Si vous êtes envieux des assistantes maternelles. Vous n'avez qu'à faire une demande d'agrément pour 35 h semaine ...
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 1er juin 2021, j'ai demandé à avoir une prime d'activité. La CAF m'a demandé toute mes déclaration trimestri...
Bonjour,je partage la garde alternée de ma fille de 8ans.puis je prétendre à la prime d'activite ? Si oui dois je l’inscrire comme enfant à charge?mer...
Bonjour, En faisant ma demande de prime d’activité on ma demandé de mettre un employeur , hors j’en est 2 mais quand je veux en mettre un deuxième e...
Bonjour, Je dois faire ma déclaration pour la prime d'activité. Que dois je déclarer pour février, sachant que je perçois mon salaire de janvier en ...
Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans vit chez moi et perçoit la Garantie jeune. D'où ma question dois je déclarer cette GJ à la CAF lors de ma déclara...
Bonjour, Sur ma fiche de paie pour mon mois de travail en juillet il est indiqué virement le 31 juillet. Donc en toute logique je suis sencé déclar...
Bonjour ; j’ai 51 ans et je loge chez ma mère qui est veuve et en retraite. Elle ne touche aucunes aides de la CAF ou d’un autre organisme . Pour obte...
Bonjour, Mes droit à la prime d activité vienne juste d être traité par à port à ma separation et sont déjà suspendu pourquoi
Bonjour, Mon fhis âgée de 25 a oublier de se déclarer au impots es ce que il aura une sanction
Bonjour, je suis divorcée si je me déclare chez mon fils est ce que mon fils peut perdre sa prime activités.merci
Bonsoir Ma fille de 17 ans à fait un remplacement de 6 jours en juillet faut-il que je déclare ce qu'elle a gagné lors de ma déclaration de la prime ...
Bonjout, J'ai démissionné14.07 et le lendemain 15.07 j'ai été embauché par une autre entreprise.J'ai changé la situation dans l'application caf, mais...
Bonjour, J ai declarer mes salaire au debut du moi pourquoi je n ai toujour rien sur mon compte caf
Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d’activité sachant que je vis toujours chez mes parents, que je suis rattaché au foyer fiscal de m...
Bonjour, Ma demande de prime d'activité est accepté. Est ce que je suis obligée de faire les 3 mois ou je peux m'arrêter au deuxième mois ? Et pas...
Bonjour, Mon fils rentre en alternance il va toucher 376 par mois,moi je touche la prime de activités,vu que mon fils travail en alternance est ce que...
Bonjour je suis logé à titre gratuit chez une amie elle m'a fait une attestation sur l'honneur que j'ai envoyé à la CAF je voulais savoir si dans ma d...
Bonjour, Ma fille doit revenir habiter chez moi avec son fils. Actuellement j ai le droit à la prime d activité. Elle touchera le chômage. Que doi...
Bonjour, Comment toucher la prime la prime d’activité si l’on ne vit plus au domicile familial et que l’on est hébergé chez une amie en attendant ...
Bonjour, Je viens de faire une demande de Prime d'activité. Suite à ma démarche en ligne, un montant m'a bien était estimé à partir des éléments d...
Bonjour, avec ma concubine nous voulons emménager ensemble mais elle fait encore ses études ayant droit à la prime d'activité ai-je le droit de la déc...
Bonjour, Je suis divorcé, Mon fils de 16 ans a trouvé un job d été... comment le déclarer à la caf pour la prime d activité ? 50 pour cent pour le p...
Bonjour, Ayant travaillé en intérim pendant 3 mois, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité. Le problème est que j’ai touché seulement...
Bonjour, Je touche la prime d'activité majorée depuis 1 mois et mon compagnon une prime d'activité simple. Mon compagnon et moi sommes en train d'ac...
Bonjour, Est-il possible de percevoir la prime d'activité et être en ALD suite à un infarctus datant du 10 avril 2021. Cordialement
Bonjour, Si mon fils s’installe à la maison à titre gratuit avec sa copine et ce déclare en couple est ce il faut que je déclare ses revenus sur ma ...
Bonjour, nous sommes travailleurs indépendants avec deux enfants à charge. J'ai échangé avec une conseillére de la Caf qui m' a indiqué devoir mett...
Bonjour, Mon mari touche la prime d’activité et mon fils de 23 ans a commencé à travailler en intérim est ce que sa va changer quelque chose pour la...
Bonjour, Suite à une longue période de chômage et après avoir suivi une formation, j'ai enfin retrouvé du travail mais seulement à temps partiel, en...
Bonjour, J’ai été licencié pour inaptitude en avril 2021 Que doit je déclarer pour ma prime d’activité ? Merci pour votre réponse
Bonjour, je viens vers pour savoir je declare le revenu de mon fils a la caf et mon fils a son compte caf touche la prime d'activite esce normal
Bonjour, Ma prime d’activité elle est suspendu depuis cinq mois et je voulais savoir si je mets mon dossier a jours si les 5mois ou je l’ai pas reçu...
Bonjour, actuellement je suis logé gratuitement et ma simulation me dit que je peux prétendre à 57€ de prime d'activité. Le mois prochain, je vais e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.