Les discussions

Déclarer mes enfants en service civique pour la prime d'activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Femme seule, j'ai à charge mes deux enfants de 21 ans. Lors de ma demande de prime d'activité, j'ai bloqué sur l'élément suivant : - on ...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Flo

Prime d'activité enfant

Bonjour, Je suis rattacher au compte caf de ma mère, est ce que si je demande la prime d'activité, je vais être détacher du compte à ma mère ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Liondargent75

Prime dactivite

Bonjour, Je me permet de vous contacter j'ai fais une demande ça fait plus de 15 jours je n'ai pas encore reçu la réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nenuphar.

J’ai oublier déclarer mets revenu depuis début année 2019

Bonjour, je viens m’apercevoir que j’ai oubliez déclarer mes revenu depuis début année 2019 et t’il possible avoir un recours au prêts de la caf car...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
PA486

Montant prime d'activité couple 2 enfants

Bonjour, je viens de faire la simulation prime activité caf et on me dit que je n'ai pas le droit à la prime. Pour info nous sommes un couple avec 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
PA486

Frais km

Bonjour. Je touche actuellement une prime d'activité. La caf m'avait indiqué de ne pas prendre on compte les frais de déplacements chose que j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Liondargent75

Prime d'activité, vivant chez mes parents

Bonjour, Après avoir fait une simulation sur la Caf, je me suis rendue compte que j'était éligible à la prime d'activité. Cependant, je vis ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
PA486

Prime d'activité 204 euros

bonjour, mon papa est décédé en janvier 2020 je reçois 204 euros ,la prime d activité j'ai reçu 22000 j'ai fait une assurance vie pour mes fille ....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Emma2310_

Trop d'heures d'heure déclaré

Bonjour , Je travaille en CESU et je suis aide ménagère. Voilà ma question : J'ai un employeur qui m'a déclaré trop d'heures au mois d'Aout (20h ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Liondargent75

Prime d'activité et formation

Bonjour, Actuellement au chomage je rentre bientôt en formation, dans un premier temps je bénéficierai de l'AREF puis du RFF. Ma question : Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Liondargent75

30 heures par mois et prime d activité ?

Bonjour, jai une question à vous poser Jai unpetit contrat de 30 heures par mois et touche le complément du chomage. Je voulais savoir si j'arrête le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PA486

Date de paie

Bonjour, Je vais commencer à travailler en tant qu'étudiante apprentie + CDI étudiant à partir du mois d'octobre du coup je pourrais ouvrir un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, ma fille de 18 ans vit chez nous ..elle travaille a la cantine que heures par semaine. Elle aimerait prétendre à une prime d activité de la c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
PA486

Declation des revenus perçus en décalés pour la prime d'activité

Bonjour, mon fils travaille dans le btp, les congés payés sont versés en avance sur son compte. Le 3/08 il a reçu le salaire de juillet, le 20/08 il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
PA486

Assurance revenu indé et prime d’activité

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ceci : lorsqu’on est Auto entrepreneur en incapacité maladie, et qu’on a financé soi-même une assurance reven...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
JULIA_1072

Prime d activité et ass que doit on déclarer ??

 Résolu

Bonjour, Pour la prime d activité en plus de son salaire doit on déclarer 150€de prime forfaitaire ass?je ne trouve nulle part cette information!; ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
PAT94

Prime d’activité et argent donné par les parents

Bonjour, Je suis en master en contrat d’apprentissage et je gagne environs 910€ net/mois. Pour pouvoir toucher la prime d’activité il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
PA486

Droit à la prime d'activité pour étudiant salarié

Bonsoir, Un étudiant en master 2, ayant un contrat d' Assistant d’Éducation à mi-temps, et touchant 600 euros par mois plus 100 euros par mois d'éduc...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
PATOU3357

Statut étudiante ou salariée

Bonjour, Alors voilà à partir du 7 septembre je suis en contrat d’apprentissage je gagne 815 euros net. Lorsque je fais la simulation sur la caf je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
PA486

A ce que j'ai le droit prime d'activité

Bonjour Maman isolé avec 4 enfants. Je touche rsa en ce moment est jai trouvé du travail de 40h par moi mon salaire c 380€ par moi a ce que je va...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
PA486

Formation et prime activités peut toucher les deux ensemble

Bonjour Je voulais savoir si on peut prétendre cumuler formation+prime activités Toucher les deux ensemble Merci,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
PA486

Transmission à la caf des infos fiscales annuelles des bénéficiaires

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel moment le service des impôts transmet à la CAF les infos fiscales annuelles d'une personne bénéficiaire de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
C73000

Declaration travail etudiant 18 ans 1 mois cet été

Bonsoir, je dois faire ma déclaration trimestrielle à la caf pour la prime d activité, dois je déclarer le mois de juillet saisonnier de mon fils de 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
C73000

Prime d'activité avec conjointe étrangère

Bonjour, Voilà j’ai un petit soucis avec ma caf que je ne comprend pas. Donc pour vous expliquer, je touche la prime d'activité pour une personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
john73

Prime d'activité quand salaire sur deux mois

Bonjour, Je travaille depuis début juin en cdd saisonnier de 6 mois(premier emploi, je n'ai jamais touché de prime d'activité) et je suis a priori él...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Corina

Aide mere foyer

Bonjour, Mère foyer bébé 12mois mariée hébergée par mes beaux parents mon mari handicapé travaille en cdi Aïs je droit a 1 Aide? Remerciements C...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ntm

Ass formation et prime d'activité

Bonjour, je commence une formation le 21 septembre et je toucherais l'ass. Je voulais savoir si en étant en ass f peut on percevoir la prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
melo

Droit prime d'activité fin de cdd

Bonjour, Mon CDD est terminé depuis le 17/08/2020 en ce moment je perçois la prime activité lorsque je vais faire ma declaration trimestrielle il fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
PA486

N'arrive pas a déclarer mes ressources

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de faire par déclaration trimestrielles sur le site de la CAF, mais le serveur a un problème technique. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Normandie1435

Prime activité et revenus de mon fils

Bonjour, j'aurai une petite question sur ma prime activité. J'ai un fils de 21 ans qui vient d'avoir son bts et depuis cette été bosse avec un contra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Nany2112

Alternance et prime d activité

Bonjour, Je vis seule avec mes 2 enfants de 17 et 20 ans à ma charge (papa décédé)ils sont tous les 2 étudiants et je touche la prime d activité. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Deaver

Prime d'activité : des écarts entre simulation, estimation et réellement perçu

Bonjour, La simulation annonçait 324€ L'estimation lors de la validation des mes revenus annonçait 441,14€ Je viens de voir sur mon compte CAF que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
PA486

Prime activité - avantage en nature (hcr)

Bonjour, Sur le bulletin de paie (restauration) figure en haut le salaire brut de base auxquels s'ajoutent les avantages en nature (nbre de repas x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
sslp

Erreur caf

Bonjour, J'ai déclaré mon fils sous mon nom et habitant chez moi et ma nouvelle compagne. Sauf que mon fils vie avec sa mère après une séparation ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gillestitou

Date à prendre en compte déclaration trimestriel de revenues prime d'activité

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai certainement fait une erreure.. L'orque j'ai fait mes déclarations trimestriel pour la prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
PA486

Refus car épouse sans titre de séjour.

Bonjour, J'ai fait une demande de Prime d'activité mais j'ai obtenu un refus sous prétexte que mon épouse est sans titre de séjour. Est-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
PA486

Versement étrange

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois d'avril, j'ai donc toucher ma prime d'activité pour les mois de Mai, Juin, Juillet. Début août je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
PA486

Aide pour une declaration

Bonjour je suis mariée et j ai 2enfants a charge (20&14ans) ma question se dirige vers la prime d activité du a mon fils.... comme tout les trimestres...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C73000

Conditions pour toucher la prime d'activité avec l'aref

Bonjour, Voila je souhaite faire une formation avec pole emploi celle ci sera rémunérée j'aimerais savoir déjà si l'AREF est égale au même montant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
misscarey

Droit à la prime d'activité mais licenciée ce mois-ci

Bonjour, Suite à ma dernière déclaration trimestrielle, la CAF va me verser une prime d'activité les 3 prochains mois. Or, je viens de me faire lice...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Pauline_3401

Cumul indem journ at et prime activité

Bonjour, La CAF me dit que je n'ai plus le droit à la prime d'activité, car je n'ai déclaré aucun salaire mais que des IJ pour les 3 derniers mois d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
nenuphar.

Formation et prime d activité

Bonjour, Je vais commencer une formation en septembre payée par la région afin d obtenir un CAP Maroquinerie en vu dune embauche. J aurais voulu s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je voulait savoir j ai repris le travail y a 6 mois de sa s fait 6mois que je ne touche pas la prime d activité alors que j' ai les droits ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PA486

Arret pour garde enfant et prime d'activité

Bonjour, j'ai été du 16 mars au 11 mai en arret pour garde d'enfant (crise covid) Mars et avril j'ai été payé par mon employeur et par la cpam, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
moitoi

Prime covid soignant doit on la déclarer pour la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Doit on déclarer lors de la déclaration trimestrielle de ressources pour le calcul de la prime d'activité, la prime attribuée aux person...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Alexpania

Aide et allocations

Bonjour, Je viens de commencer ma formation aepe et perçoit le rsa et allocations mere isolé pour 2 enfants et je perçoit de la formation 950. Ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prime d activite

Bonjour, moi je suis francais marie depuit 2004 ma femme et mes enfants ont rentreés en france en 2017 ma femme a eu sa carte de sejours dec10 ans ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PA486

Contrôle de la caf avec un conseiller

Bonjour, J'ai un contrôle de la caf concernant la prime d'activité car sur l'année 2018 ils trouvent une différence entre ce que je déclare et la déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
sleepy00

Percevoir la prime d activité

Bonjour, Je retravaille depuis novembre 2019. J ai un contrat de 24 h semaine. J'ai fait ma déclaration trimestrielle et la caf m'informe que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
PA486

Comment effectuer le changement de situation par rapport à mon fils ?

Bonjour, Mon fils a retrouvé un emploi et a touché la prime d'activité. J'ai également un compte CAF mais je viens de lire qu'un enfant ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 434