Les discussions

Etudiant et prime d'activité

Bonjour, Ma fille est étudiante, travaille à temps partiel et a un appartement, pour le temps de ses études, elle est encore à ma charge car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PA486

Revenus foncier

Bonjour Je dois déclarer les revenus de placement déclarés pour 2019, retenu chaque mois du trimestre 411 euros Je ne vois pas la case ou mettre c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
tricastine26

Prime d activité et prime non imposable

Bonjour, Mon mari est fonctionnaire territorial dans sa fiche de paie il a un salaire de base mais qui augmente avec des primes chaque mois + des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Momo

Couple étudiant mono actif

Bonjour, Mon conjoint est en contrat d'apprentissage et touche 1197€ net par mois. Je suis étudiante sans revenu ni bourse. Lors de notre sim...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, J habite chez mes parents et sans emploi Puis-je bénéficier de l aide de la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Energizor

Demande renseignements sur prime d'activité

Bonjour, je suis salariée sans enfants à charge et mon mari à la retraite quel est le plafond pour bénéficier de la prime d'activité. quand je fais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PA486

Calcul prime activité

Bonjour, Je vous explique ma situation, jusqu'à présent j'habitais chez mes parents mais je n'avais pas d'habitation fixe, je divaguais entre l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
PA486

Prime covid employeur

Bonjour, mon employeur m'a versé une prime exceptionnelle covid. Dois-je la déclarer pour le calcul de la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SDWilliams

Prime activité

Bonjour, jai deux enfants a charges dont 1 en garde alternee comment declarer ceci pour la prime d activitee

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
PA486

Prime de fin d année par mon employeur

Bonjour, Mon employeur ma versé une prime de fin d'année est ce que je doit la déclarer a la prime d activités svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
SDWilliams

Prime d'activité- forfait logement nourriture

Bonjour, Je me pose les mêmes questions! Pour info. https://www.conseil-etat.fr/fr/arianeweb/CRP/conclusion/2017-05-24/397946?download_pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
caroledu92

Idr et prime d'activité

Bonjour, Je suis en csp et je retravaille mais je touche une indemnité de reclassement dois- je la déclarer lors de la déclaration pour prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Leon

Prime d'activité est ce une prestation

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime d'activité est considérée comme une prestation familiale. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
malolita

Pourquoi ai-je perdu la prime d’activite

Bonjour, Petite question mon mari est en accident de travail depuis sept 2018 et moi je suis en mi-temps thérapeutique jusqu’en juillet je touche 13...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Elsa62

Oublié d déclare mes primes

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe si on oublie de décaler les primes.. Ce que j ai déclaré au caf moins celle au impôts.. L caf m a en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
papossible

Prime activité et conjoint ass

Bonjour, Je suis actuellement en activité salariale à temps partiel j’ai trois enfants et mon mari touche l’ASS est-ce que je dois déclarer à la pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Deaver

Dois je déclarer la prime d'état

 Résolu

Bonjour, Telle est la question La fameuse prime d'État promise par Macron Je l'ai reçu aujourd'hui (environ 300€ sur les 1500) Merci -- S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
lilidurhone

Cela va influencer sur la somme que je peux obtenir ?

Bonjour, Je suis salarié et je vis encore chez mes parents j’ai 20 ans . Quand je fais ma demande il est écrit que je dois mettre les revenus de mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
PA486

Prime à l emploi déclaration

Bonjour, J ai une question concernant la prime à l emploi. Je déclare mon net à payer mais doit je rajouter le montand de la mutuelle obligatoire e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver

Déclaration prime d activité

Bonjour, Je travaille mon conjoint est au chômage et ma fille de 20 travaille depuis le mois de juillet perçois son salaire je le déclare à la caf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.

Prime d activite et enfant majeur héberge et salarié

Bonjour ,j ai pour l instant deux enfants à charge et je vis seule mon grand fils va faire sa demande de prime d activité pour l instant il reste chez...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ra_6124

Aides et allocations :prime d'activité

Bonjour, comment dénoncée des personnes qui fraude le pôle emploi sens aucune culpabilité, devant des pauvres gens qui ont faim et froid ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gegedu14

Formation rsa

Bonjour, je suis actuellement en formation depuit octobre 2020 rémunéré et je cumule avec le rsa je doit faire ma déclaration trimestriel dans quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Deaver

Demande renseignements prime activité

Bonjour, Je fais une demande de prime d'activité. J'ai plusieurs employeurs. Comment dois-je faire pour déclarer mes revenus des différents empl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nenuphar.

Calcul l apl

Bonjour, j ai loué un appartement f3 à 850€ est je gagne 1230€ moi j aimerais savoir les calculs pour les apl de caf merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Lecture

Declaration trimestriel

Bonjour, Je dois faire ma declaration trimestriel mon fils est heberger a titre gratuit il va faire sa demande de prime d activite dois je le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
PA486

Declaration

Bonjour, Je vis actuellement en union libre, mon compagnon est proprietaire de sa maison tout en ayant un emprunt, je voudrais savoir si pour la de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
C73000

Prime d'activité travail temps partiel et complément are

Bonjour, Mon fils a travaillé quelques jours en novembre et donc cumulé son salaire et l'ARE. Doit il déclarer son ARE avec son salaire si c'est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
murielcar

Prime d'activité informations

Bonjour, J'espère, en premier lieu que vous vous portez bien, surtout en ces périodes de fêtes; faîtes attention & couvrez-vous ;) Alors, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PA486

Job étudiant

Bonjour, Notre fils étudiant a effectué un job d'été et il a touché 1556€, comme il est étudiant, il a droit à une exonération au niveau des impôts,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sylvie

Cumul are et prime activite

Bonjour, Je vais créer mon entreprise, bénéficier de l accre et arce, créer une sasu mais je ne compte pas me rémunérer pendant un certain temps....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PA486

Je ne parviens pas à calculer ma prime d'activité

Bonjour, J'ai tenté de retrouver comment est calculé la prime d'activité dont mon foyer bénéficie mais je n'y parviens pas... Je vous donne les él...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
PA486

Pension invalidite et prime d' activies

Bonjour, je percois une pension d' invalidite 2eme categories et mon mari est salarie a temps plein .nous n' avons plus d' enfant à charge.avons nous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
PA486

Argent assurance vie caf

 Résolu

Bonjour J'ai touché 348 euros d'assurance vie lors du décès de mes grands parents. Dois je le déclarer à la caf pour la prime d activité les impôts s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
PA486

Héritage et prime d'activité

Bonjour, J'ai touché une somme en héritage suite à la mort de mes grands parents. Dois je la déclarer à la caf dans ma déclaration trimestrielle pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
PA486

Justification prime d'activité salariés etudiant ?

Bonjour à tous. Je cherche à savoir quelles sont les justifications de la CAF de mettre la prime d'activité pour les salariés étudiants qui si ils...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lil0un

Prime d activite

Bonjour Mon mari a un cdi il touche 1560 par moi plus 5 enfant a charge je travaille pas ai je le droit a la prime d activité ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Adel

Demande remboursement prime d'activité

Bonjour, Jai eu un contrôle concernant ma prime d'activité. Mes comptes bancaires ont été épluchés. Le résultat de ce contrôle est que lon me de...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cthomas2.

Prime d’activité et rattachement fiscal

Bonjour, En ayant fait la simulation sur le site de la CAF je me suis aperçue que j’étais éligible à la prime d’activité. Cependant je suis toujour...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
doris33

Loge à titre gratuit

Bonjour, ma mere loge gratuitement son fils il lui donne de l'argent pour la nourriture et EDF m'a mère ne le déclare pas sur sa déclaration des 3 mo...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
PA486

Comment faire ça demande de prime d'activité

Bonjour, mon fils vit avec moi a titre gratuit il a 20 ans il est apprenti comment faire ça demande de prime d'activité merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
caroledu92

Caf

Bonjour, Prestations sans droit je comprend pas bientôt 3 mois

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
DIALLO

Prime activité

Bonjour à tous. J’ai besoin de votre aide. Mon conjoint vit chez moi depuis 2 ans ( le logement est à mon nom car je l’avais pris avant de le renc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Mauud33

Ne pas pouvoir percevoir la prime d'activite a 4e près

Bonjour, Je travaille depuis le 01 septembre 2020 et touche mensuellement 939.60euros. Hors je viens de faire une simulation et je ne peux pas per...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je voulais savoir un renseignement concernant la prime d’activité. En effet j’ai fais ma demande le 1er octobre 2020, nous sommes le 7 dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PA486

Tableau des plafonds de la majoration famille

Bonjour, est-ce-que on peut avoir le tableau des plafonds de la majoration famil

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
127

Temps partiel, ass provisoire et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Percevant l'ASS, j'ai repris un emploi à temps partiel mi-septembre. J'ai eu droit au cumul de l'ASS et de mon salaire pendant 3 mois au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Freddy

Prime dactivite

Bonjour, en arret de travail depuis le 8aout2020 jusqua aujourdhui mon conjoint est a la retraite je percois juste indiminites journalieres ai je le d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Clo

Déclaration trimestrielle des revenus

Bonjour, Voilà je rencontre un problème lors de ma déclaration de ressources. Il se trouve que sur certains de mes bulletins il y a mention vireme...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lola

Demande prime d'activité

Bonjour, j'aurais juste une question qui me trotte depuis que je me suis inscris à la CAF pour toucher ma prime Je vis chez mes parents actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
David07
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 435