Les discussions
Prime d'activité et pse congé de reclassement
Bonjour, Je viens d'apprendre que dans quelques mois j'allais être licenciée pour motif économique. Je vais pourvoir bénéficier du PSE et d'un congé...
Coupure versement
Bonjour, Je vous explique la situation je me suis connecté sur le site de la caf me disant que mes versement sont interrompu qu’il faut contacter la...
Déclaration pour prime d'activité
Bonjour, J'ai fait ma première demande pour la prime d'activité en mai 2019 (je n'avais pas connaissance de l'existence de cette prime auparavant)...
Déclaration de ressources auto-entrepreneur
Bonjour, Je dois déclarer mes ressources au titre de la prime d'activité en qualité d'auto-entrepreneur. Le formulaire en ligne propose bien ce stat...
Prime d' activité
Bonjour, Mon contrat de travail il va finir ce mois et je eu toujours droit a la prime d activité. je voudrais savoir est ce que je vais touche ma ...
Prime d'activité pour couple avec enfants
Bonjour, Pourrait-on m'informer svp si un couple avec 6 enfants peut prétendre à la prime d'activité en sachant que le salaire du couple est ...
Prime d'activités
Bonjour, Si un couple perçoit 1500 € de revenus mensuels, exemple: M. touche 600 et Mme 950 € , Peuvent t-il bénéficier de la prime d'activités ou ...
Paiement rétroaction de prime d'activité 2020
Bonjour, j'ai signé mon contrat de travail en août 2020 et je ne savais pas que je pouvais toucher une prime d'activité en complément à mes faibles ...
Mon épouse a t'elle droit à la prime d'activité
Bonjour, Je perçois l'AAH, mon épouse à travaillé à mi-temps du 01/12/2020 au 31/05/2021,est ce qu'elle a droit à la prime d'activité. Merci d'avance...
Prime d activité
Bonjour Es que j ai le droit à la prime d activité quand je suis en maladie professionnel
Prime d activités
Bonjour, ma fille ne vie plus chez moi je l ai déclarer on continu à me donner la prime d activités est ce que c est normale ou doit je l ai appelé po...
Déclarer ses revenus à la prime d activité
Bonjour, Mon fil de 16 ans est en apprentissage doit t on déclarer ses revenus à la prime d activité avec nous ? merci
Prime activité et cession activité employeur
Bonjour, Peut on continuer à toucher la prime d’activité si l’entreprise dans laquelle nous faisons notre alternance a fermé (liquidation) avant la f...
Esat , hébergement et impôts
Bonjour, Pascale est en ESAT de St AGNES, au Fontanil Isère, et logée en une chambre seule, aussi par ST AGNES... Qui perçoit de gros frais !!! Déc...
Différence entre simulation et droit reel
Bonjour, Voilà avant de faire ma déclaration trimestrielle j ai fait une simulation avec mes données caf j ai indiqué mes salaires et celui de mon f...
Assistante familiale quel montant declarer caf
Bonjour, je suis assistante familliale je voulais savoir quel montant déclarer a la caf en sachant que mon salaire es composé dun Smic bien sur, de l'...
Ma fille travail elle a 17 ans a t’elle droit à la prime d’activi
Bonjour, Ma fille a t’elle droit à la prime d’act
Déclare revenus pour la prime d activite ou pas
Bonjour, je voudrais savoir mon fils à 20 ans il est en alternance il va demande la prime d activite il a droit est ce que moi je déclare ces revenus...
Demission ou rupture conventionnelle, arret prime d’activité
Bonjour, Jusqu’à maintenant, je touche la prime d’activité. Mais si je démissionne ou fait une rupture conventionnelle avec mon patron ( exemple: je...
Declaration caf
Bonjour, Mon fils commence en intérim il vit toujours avec nous dois-je signaler ses revenus à la caf Merci
Prime d'activité pour moi
Bonjour, Je suis en activité je touche 1249 e par moi mon époux et a la retraite avec 1007 . Est ce que je peux prétendre à la prime d'activité pou...
Allocation de sécurisation professionnelle et prime d'activité
RésoluBonjour, Ma fille vient d'être licenciée économique et a accepté le contrat de sécurisation professionnelle. Elle perçoit donc l'allocation de sécur...
Prime d'activité plus perçu
Bonjour, j'ai constaté suite à ma déclaration trimestriel des mois de janvier, février et mars, que je ne toucherais pas la prime d'activité pour les ...
Baise prime d'activité
Bonjour, je viens de faire ma déclaration pour la prime d'activité et je vois que le montant à énormément baisser, pourtant je me suis fait moins de ...
Prime activiter
Bonjour, mon mari etend en longue maladie perçoit un demie salaire plus une garantie de salaire par une prevoyance qui nait imposable. doit on la de...
Garde alterné
Bonjour, Voici mon souci, mon ex compagnon et moi même sommes séparés et avons nos 2 enfants en garde alterné, nous avons décidé que je serai l'al...
Déplacements
Bonjour, doit-on déclarer le déplacement perçu à la CAF pour la déclaration de RSA
Notification de dette caf
Bonjour, Je touche la prime d'activité et je vis au domicile parental. A cet égard, je déclare une pension alimentaire sur ma fiche d'imposition ...
Rente accident de travail + prime d'activité
Bonjour, Je suis fonctionnaire, suite à un accident de travail je perçoit une allocation temporaire d'invalidité (ATI), dois-je la déclarer à la ...
Renseignements prime d'activité
Bonjour, je suis salarié à mi-temps je perçois la prime d'activité et installé depuis juillet 2020 en auto-entrepreneur puis-je faire une autre demand...
Quel casse cocher pour avoir la prime d’activité
Bonjour, actuellement en conger parental maman célibataire avec un bébé je vais demander ma prime d’activité, quel casse cocher pour un conger parent...
Je ne touche plus la prime d'activité
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je déclare mes ressources à la CAF et que je ne touche plus de prime d'activité, je ne comprends pas pourquoi. ...
Prime d'activité pour des parents dont les enfants habitent toujours chez eux
Bonjour. Ma fille qui vit toujours chez nous a fait une demande de prime d'activité en son nom à la CAF en janvier 2021où elle a mentionné ses salair...
Retard virement.
Bonjour, Et bien ce qui est arrivée Est arrivée. Je n est toujours pas à se recu Le versement de la prime d activité du mois de mars. Sachant ...
25 ans : enfant à charge ou non ?
Bonsoir, J'ai un fils (enfant unique) qui va bientôt avoir 25 ans (dans 3 mois), j'aimerais savoir si la CAF considère qu'il sera encore à ma char...
Droit prime d activiter
Bonjour, je vien de retrouver un emploi depuis fin décembre un cui à 686 net pour un 20 h par semaine avec trois enfants à charge aurai je le droit ...
Indu et prime d'activité
Bonjour, En novembre 2019, j'ai perçu un indu de pôle emploi. Lors de la déclaration trimestrielle octobre novembre et décembre j'ai indiqué les ...
La caf peut me faire un rappel sur la prime d’activité
Bonjour, Je travaille depuis 2018, j’avais fais la demande de la prime d’activité je n’ai jamais perçu cette prestation car il faut avoir un titre de...
Calcul de la prime d'activités
Bonjour, Une question qui me trotte est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point. Est ce que le type de contrat (CDI,CDD') peut jouer sur le ...
Prime d activité
Bonjour, mon fils fait un cap dans l automobile,un semaine par mois il est en centre d apprentissage et le reste du temps dans un garage.Il a un petit...
Demande d informations sur la prime d activité
Bonjour, Je suis en actuellement en contrat de l état d 1 an . Je fait un 20 heures semaine et je touche 713 euros par mois . Es ce que je suis él...
Sans allocation et en formation, ai je droit à la prime d’activité ?
Bonjour, Je prévois de suivre une formation qui sera entièrement prise en charge par la Région Île de France. Je sais que je n’aurai pas d’ARE car i...
Recours amiable caf : prime d'activite
Bonjour, Je un petit problème avec la Caf, ils me demander de rembourse la prime d activité pour un "trop perçu prime d activité entre 18 et 25 an...
Prime d'activité et arrivée d'enfants
Bonjour, je suis en garde alternée et j'ai récupéré ma fille sous mon numéro d'Al locataire donc elle dépend de moi maintenant mais je l'ai déclaré qu...
Prime activité
Bonjour, je suis apprentie et je touche la prime d'activité mais en février j'ai été arretéé ^2 jours donc mon salaire est passé en dessous du seuil l...
Prime d activite
Bonjour, je touche actuellement un petit salaire de 950€, mon mari ne travaille plus depuis fevrier 2020, etant commercant, il ne touche pas de chomag...
Déclaration prime d activité
Bonjour, je dois faire ma déclaration trimestrielle. J ai perdu mon emploi le 31/01/21. J ai donc reçu mon solde de tt compte en même temps. Je n aura...
Declaration revenus trimestriels
Bonjour, j'ai déclaré mon fils de 19 ans vivant chez moi et quand je déclare mes revenus trimestrielles , la caf demande aussi les revenus de mon...
Prime d'activité erreur de déclaration ?
Bonjour, J'ai le droit à la prime d'activité depuis 2019 sur mon compte pour le même employeur. Il s'avère qu'aujourd'hui, j'ai eu la surprise ...
Prime d activité
Bonjour, J ai fait une demande de prime d activé le 18 janvier. Mon dossier est toujours en cours de traitement fin février vais je bénéficier de la...