Les discussions

Pat Prime d'activité

Déclaration

Bonjour, J’ai été licencié pour inaptitude en avril 2021 Que doit je déclarer pour ma prime d’activité ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PA486
vivi Prime d'activité

Compte caf

Bonjour, je viens vers pour savoir je declare le revenu de mon fils a la caf et mon fils a son compte caf touche la prime d'activite esce normal

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
PA486
Deandre Prime d'activité

Prime d’activité suspendu

Bonjour, Ma prime d’activité elle est suspendu depuis cinq mois et je voulais savoir si je mets mon dossier a jours si les 5mois ou je l’ai pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
DST
Jean-Patrick Prime d'activité

Aide sur la prime d'activité

Bonjour, actuellement je suis logé gratuitement et ma simulation me dit que je peux prétendre à 57€ de prime d'activité. Le mois prochain, je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
PA486
gustav64 Prime d'activité

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'avais des droits ouverts avec la prime d'activité. J'ai effectué ma déclaration de ressources pour le premier trimestre en me conforman...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486
GG88 Prime d'activité

Multiples emplois et prime d'activité

Bonjour, j'exerce 2 activités à temps incomplet 2 X 50%, d'après mes revenus je devrais pouvoir percevoir la prime d'activité mais impossible de décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486
guillaume Prime d'activité

Salaire pour prime d activité

Bonjour, je voudrais savoir quoi declarer pour la prime d activité ? le salaire base 35H en net ou le salaire avec mes differentes primes mensuel( a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
PA486
gg Prime d'activité

Prime d'activité pour parents divorcés

bonsoir, doit-on déduire alimentaire versée à l'autre parent , des revenus à déclarer pour la prime d'activité? Ou alors doit-on déclarer ses enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Piou34
lili Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Mon conjoint et en cdi et touche la prime d activiter et moi actuellement o chômage je me suis pas rendu a un rendez vous pole emploie et i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
PA486
Mahmoud54 Prime d'activité

Prime d'activité, hébergement gratuit

Bonjour, Bonjour, Je suis aide humain (nom officiel d'aide à la personne) et je suis hébergé chez mon employeuse, une dame âgée, sur fauteuil roul...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
PA486
Jo101019 Prime d'activité

Cld prime activité

Bonjour, Je ne sait pas trop comment fonctionne les forum jespere avoir posté au bon endroit et qu'on pourra m'apporter une réponse je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
PA486
Fleur13 Prime d'activité

Coupure versement

Bonjour, Je vous explique la situation je me suis connecté sur le site de la caf me disant que mes versement sont interrompu qu’il faut contacter la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Ysabe_l
Anne-laure Prime d'activité

Déclaration pour prime d'activité

Bonjour, J'ai fait ma première demande pour la prime d'activité en mai 2019 (je n'avais pas connaissance de l'existence de cette prime auparavant)...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore
mymy Prime d'activité

Prime d' activité

Bonjour, Mon contrat de travail il va finir ce mois et je eu toujours droit a la prime d activité. je voudrais savoir est ce que je vais touche ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mymy
Znat Prime d'activité

Prime d'activités

Bonjour, Si un couple perçoit 1500 € de revenus mensuels, exemple: M. touche 600 et Mme 950 € , Peuvent t-il bénéficier de la prime d'activités ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ysabe_l
Momo72300 Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour Es que j ai le droit à la prime d activité quand je suis en maladie professionnel

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
PA486
Nanou12 Prime d'activité

Prime d activités

Bonjour, ma fille ne vie plus chez moi je l ai déclarer on continu à me donner la prime d activités est ce que c est normale ou doit je l ai appelé po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
PA486
MOKA38 Prime d'activité

Esat , hébergement et impôts

Bonjour, Pascale est en ESAT de St AGNES, au Fontanil Isère, et logée en une chambre seule, aussi par ST AGNES... Qui perçoit de gros frais !!! Déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Loli48
Priss54 Prime d'activité

Différence entre simulation et droit reel

Bonjour, Voilà avant de faire ma déclaration trimestrielle j ai fait une simulation avec mes données caf j ai indiqué mes salaires et celui de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Deaver
Vero Prime d'activité

Declaration caf

Bonjour, Mon fils commence en intérim il vit toujours avec nous dois-je signaler ses revenus à la caf Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PA486
Coco66 Prime d'activité

Prime d'activité pour moi

Bonjour, Je suis en activité je touche 1249 e par moi mon époux et a la retraite avec 1007 . Est ce que je peux prétendre à la prime d'activité pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
PA486
Adam Prime d'activité

Prime d'activité plus perçu

Bonjour, j'ai constaté suite à ma déclaration trimestriel des mois de janvier, février et mars, que je ne toucherais pas la prime d'activité pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
PA486
Ticettac72. Prime d'activité

Baise prime d'activité

Bonjour, je viens de faire ma déclaration pour la prime d'activité et je vois que le montant à énormément baisser, pourtant je me suis fait moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ticettac72.
louis62 Prime d'activité

Prime activiter

Bonjour, mon mari etend en longue maladie perçoit un demie salaire plus une garantie de salaire par une prevoyance qui nait imposable. doit on la de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Elsa62
Bazars Prime d'activité

Garde alterné

Bonjour, Voici mon souci, mon ex compagnon et moi même sommes séparés et avons nos 2 enfants en garde alterné, nous avons décidé que je serai l'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
PA486
Christophe Prime d'activité

Déplacements

Bonjour, doit-on déclarer le déplacement perçu à la CAF pour la déclaration de RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BmV
damien60oise Prime d'activité

Notification de dette caf

Bonjour, Je touche la prime d'activité et je vis au domicile parental. A cet égard, je déclare une pension alimentaire sur ma fiche d'imposition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou
Sophie Prime d'activité

Renseignements prime d'activité

Bonjour, je suis salarié à mi-temps je perçois la prime d'activité et installé depuis juillet 2020 en auto-entrepreneur puis-je faire une autre demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
PA486
Marie.s8397 Prime d'activité

Je ne touche plus la prime d'activité

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je déclare mes ressources à la CAF et que je ne touche plus de prime d'activité, je ne comprends pas pourquoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Marie.s8397
Jeje Prime d'activité

Retard virement.

Bonjour, Et bien ce qui est arrivée Est arrivée. Je n est toujours pas à se recu Le versement de la prime d activité du mois de mars. Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ptiboy
JokerKerjo Prime d'activité

25 ans : enfant à charge ou non ?

Bonsoir, J'ai un fils (enfant unique) qui va bientôt avoir 25 ans (dans 3 mois), j'aimerais savoir si la CAF considère qu'il sera encore à ma char...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
JokerKerjo
Doudoune Prime d'activité

Droit prime d activiter

Bonjour, je vien de retrouver un emploi depuis fin décembre un cui à 686 net pour un 20 h par semaine avec trois enfants à charge aurai je le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
PA486
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 522