Les discussions

lilo36 Prime d'activité

Renoncer prime activité

Bonjour, Actuellement je touche de la prime d'activité, des apl et des allocations familiales pour un total cumulé de 500€. Aujourd'hui ayant un trav...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
lilo36
Coluche14 Prime d'activité

Montant net social erronée

Bonjour depuis la mise en place du Montant Net Social le prestataire  de gestion de salaire de mon entreprise (gxp france) inclut dans celui ci ( frai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
nenuphar.
tomere Prime d'activité

Prime d'activité et france travail

Bonjour, Je touche actuellement une prime d'activité du fait que je n'ai plus de droits ouverts à France Travail.M'occupant de ma mère âgée, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Konfetty
Philobulle Prime d'activité

Prime activité

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration trimestrielle et apparemement cette fois je n'ai droit à rien. Je ne comprends pas, mes revenus n'ont pas t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
Ange99
Chipie2018 Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Je perçois la prime d activité ma question sur mon compte  Je vois la prime d activité payé janvier celle de février est annoncé en montant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
zoulou33
so-famiglia Prime d'activité

Déclaration trimestrielle prime d'activité

Bonjour, j'ai fais ma declaration trimestrielle le 02 Janvier  qui a bien ete prise en compte le 03 janvier sauf que sur mes droits et paiements il es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Pascaledu18
karo-Lyne Prime d'activité

Salaire et enfant majeur percevant l'aah

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma prime d'activité va être impacté par l'aah que mon fils majeur va percevoir en étant sous mon toit. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
PA486
zoulou33 Prime d'activité

Prime d'activité et maladie

Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous et toutes Voilà, j'ai été en congé de maladie mais la sécurité sociale a versé directement mes indemnités à mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
zoulou33
MROGUES Prime d'activité

Prévoyance et pprime d'activité

Bonjour, Doit-on déclarer la prévoyance perçue quand on est invalide pour le calcul de la prime d'activité 

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
nenuphar.
Loukri Prime d'activité

Prime activité garde alternée

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis 10 ans, et avons tous les 2 une fille en garde alternée. Le dossier CAF est à son nom, ma fille est...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Trenzalore
CorbeauGourmand10 Prime d'activité

Prime dactivite

Bonjour, j'ai fait une demande de prime depuis juillet et j'ai aucune réponse de la caf !Le 31 octobre au me répond je doit attendre encore 12 semain...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
Trenzalore
Ponghug Prime d'activité

Déclaration caf pour gérant non salarié

Bonjour, Comment remplir la demande de prime d activité quand on est gerant non salarié ?  Je viens de créer une sarl et je ne prends pas de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
PA486
marie Prime d'activité

Prime d'activité

bonjour je souhaite demander la prime d'activité pour mon second fils qui est en  apprentissage sachant que mon aîné est salarié et touche aussi la pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
marie
Joelle Prime d'activité

Les paliers précis des bonifications

Bonjour, Je ne trouve nulle part les différents paliers pour les bonifications personnelles de la prime d'activité. J'aimerais les connaître car sel...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
PA486
Auxan01 Prime d'activité

Contrat professionnel en cdi

Bonjour, J'aimerais savoir si un contrat de professionnalisation permet d'ouvrir a la prime d'activité ? Contrat en CDI  Merci 

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
kang74
Coco08 Prime d'activité

Déclaration prime activité

Bonjour, Je suis profession libérale avec peu d'honoraires. Que dois-je déclarer dans ma déclaration pour la prime d'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
PA486
Flow3010 Prime d'activité

Net social a declarer

Bonjour, Lors de ma declaration trimestrielle hier je viens seulement de me rendre compte qu’il fallait declarer le montant “ net social “ depuis j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Flow3010
Melanielaf Prime d'activité

Puis je bénéficier de la prime d'activité

Bonjour, voilà j'ai entamer un travail a la mairie , un 8h semaine c'est à dire 300/400 euros de paie , voilà ma question , j'aurai le droit à une pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
PA486
Freelopattes Prime d'activité

Etude à l'étranger enfant à charge

Bonjour, Je touche actuellement la PA car j'ai 2 enfants à charge (en GA). L'un d'entre eux vient de partir étudier à l'étranger. Faut_il que je décl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
PA486
zoulou33 Prime d'activité

Déclaration aah ou pas?.

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration triestrielle CAF pour ma prime d'activité mais je n'ai pas déclaré mon AAH, est ce que je dois faire une co...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
zoulou33
Lina17 Prime d'activité

Caf prime activité et livret lep

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les intérêts du livret LEP est à déclarer quand on perçois la prime d'activité ? Il me semble que les intérêts on...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
PA486
caro_3401 Prime d'activité

Prime activée caf

Bonjour, J'aurai une question pour la déclaration de la prime d'activité. La CAF stipule qu'il faut déclarer ses salaires le mois de versement/perce...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
caro_3401
Lucho Prime d'activité

Prime d'activité, rsa et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et perçois le RSA du fait que mon auto entreprise génére peu de revenus.  Puis je toucher la prime d'activité  M...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
David
JB001378 Prime d'activité

Logement principal

Bonjour, Je suis étudiant en contrat d'apprentissage (moins de 25 ans) et toujours au foyer fiscal de mes parents. Je vais louer un appartement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
BoBot
seedorf Prime d'activité

Panier repas à déduire net social

Bonjour  Je viens de m'apercevoir que sur mes fiches de paie mes paniers repas ( chauffeur routier) ne sont pas déduit du salaire net social. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
cat1302
ChiotVolant64 Prime d'activité

Pa : ancien emploi et reprise d'études

Bonjour,  Je reprends mes études en septembre après avoir travaillé 2 ans.  La CAF me demande de déclarer mes revenus pour la prime d'activité des 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
PA486
Piloupilou81 Prime d'activité

Séparation et prime d'activité

Bonjour, Bonjour, Séparée depuis 2 semaines 2 enfants, mon conjoint s'est fait hospitaliser en psy donc ne vit plus ici j'ai déclaré ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Piloupilou81
guigui Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question à vous demander, je touche la prime d'activité depuis 4 ans ( en couple avec 1 enfant salaire 1800...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
PA486
VeroT64 Prime d'activité

Prime d'activité et arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an. Je perçois des IJSS et un complément de salaire par la prévoyance. Sur mon bulletin de sala...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
VeroT64
Rohbob Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Mon père a perçu la prime d'activité en 2023. Depuis la fin de l'année 2022, je suis en alternance et je reçois un salaire. Bien que je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
PA486
Utilisateur anonyme Prime d'activité

Trop perçu caf

Bonjour ???????? J’espère que vous allez bien, j’aimerais pouvoir discuter avec vous de quelque chose, je suis hyper stressé la. Alors voilà je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
BoBot
HerissonMajestueux18 Prime d'activité

Demande apl

Bonjour, Bjr ..je ne trouve pas de réponse même en écrivant à la CAF...mon fils a eu 21 ans en 2024 pk a cose de son âge j'ai perdu de l'APL..je comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
PA486
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 522