Les discussions

Lilia12_8719 Prime d'activité

Montant net social prime activité

Bonsoir ,  pour ma prime d’activité est ce que je dois déclarer mon montant net social ? qui est de 1272€ ou bien mon montant net à payer avant impôt...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
lalune99

Prime d’activité demande

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une autre demande concernant la prime d’activité. Je m’excuse d’avance pour ce tas de questions. J’aurais aimé savoir à quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Ysabe_l
Pieloutaor Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Si je quitte mon cdi pour un salaire de 1600€ pour un poste en cdd pour 930€ ,est ce que j'ai droit à la prime d'activité et si oui le monta...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
PA486

Prime d’activité

Résolu

Bonjour, On me pose cette question un moment donner  je comprend que je ne compte pas mes parents donc , alors j’ai 3 frères et soeurs  dois je met...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Lilia12_8719
Stella Prime d'activité

Prime activité après séparation

Bonjour, Voilà étant moi sans emploi et étant en concubinage j’ai fait une demande de prime d’activite celon les revenus de mon conjoint Celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
doris33
Lau0078 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, J'aimerais savoir si on perd la prime d'activité en arrêt maladie de plus de 3 mois ?  Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
kang74
Li Prime d'activité

Prime activité salaire net quoi declarer

Bonjour j'aurai une question concernant la prime activité on déclare salaire net à payer ce que l on touche quand on a l'argent sur le compte ou salai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
SDWilliams
meamore1001 Prime d'activité

Concubin non déclarés prime d'activité

Bonjour,  Voilà, je vous explique ma situation, en couple depuis 3 ans et vivant ensemble, je touche la prime d'activité depuis ce jour, je n'avais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
doris33
chris Prime d'activité

Prime d activité non perçue

Bonjour, J ai ma fille qui a eu un arrêt de travail en janvier 2023 de 10 jours suite au virus covid. Elle a déclaré ses salaires de janvier février ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ben
james_1879 Prime d'activité

Baisse drastique de ma primé d'activité

Bonjour, je suis marié ma femme et moi sommes en activité salarié et on à vu dernièrement notre prime d'activité et notre allocation logement baissé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
PA486
Edelweiss Prime d'activité

Plue value immobilière et prime d'activité

Bonjour, Mon mari vient de vendre un terrain dont il avait hérité en indivision avec une autre personne. Le bien ayant été sous évalué à l'époque, il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
PA486
volg83 Prime d'activité

Retard déclaration trimestrielle

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire sur le sujet. Etant bénéficiaire de la prime d'activité, j'ai oublié de déclarer un trimestre (je p...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Maxithune
Maiwenn_0808 Prime d'activité

Contrat terminé et prime d’activité

Bonjour, J’étais en CDD depuis juin, et il s’est terminé il y a 2 semaines. Je me demandais s’il était possible pour moi de faire la demande de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Maiwenn_0808
Oce Prime d'activité

Frère pour prime activité

Bonjour, mes deux frère vivent chez mes parents et tout les deux ont un emploi c'est moi qui gère les papiers et je me demander si ils auraient le dro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
PA486
Sother68800 Prime d'activité

Remboursement

Bonjour, j ai eu un versement de la caf en date du 15 septembre et je n et toujours rien sur le compte on et déjà le 25 je suis a la BNP Paribas je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Energizor
gus85 Prime d'activité

Indemnisation aref a l etranger

Bonjour, Je suis étudiant  dans une école pendant  3 ans, je perçois l'AREF dans le cadre de ma formation et d'un plan de retour a  l'emploi .Je do...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Gus85
Hugo8077 Prime d'activité

Comment savoir la prime d’activité

Je suis en France Bonjour, ma Caf me dis que j’aurais 143euro/mois de prime d’activité mais le moment venu , il me donne 72,29euro , comment cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
caroledu92
Carla Prime d'activité

Prime à l'emploi étant commerçant

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes commerçant. Lui perçoit un petit salaire et moi le chômage. Lorsque je simule la prime à l'emploi, on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
PA486
Rheavy Prime d'activité

Erreur de calcul ou bien ?

Bonjour, Je viens de voir que la caf m a calculé un montant mensuel de PA de 22.10 euros. les ressources renseignées : JUIN 1799 de salaires JUILL...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Rheavy
Cindy. Prime d'activité

Arrêter la demande de prime d activité

Bonjour, Je suis allocataire de Aah et tous les trimestres , la caf me demande de faire une déclaration de ressources non pour l Aah mais pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
kang74
Robertys Prime d'activité

Prime d'activité et gain au jeu

Résolu

Bonjour, Je travaille et perçois la prime d’activité . J'ai gagné un gain important au jeu que j'ai déposé sur mon compte courant. Cet argent ne ser...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Ysabe_l
Ange99 Prime d'activité

Grosse baisse sans raison

Bonjour, est ce que pour vous aussi la prime a beaucoup baissé (de + de 100 euros) sans raison, à partir de cette réévaluation ?

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Ange99
Lili01 Prime d'activité

Prime d'activité et formation continue

Bonjour, je travaille en tant qu'AED dans un lycée et en parallèle, je commence cette année une formation à distance au cned, puis je continuer à perc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
PA486
Priscilla Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le droit à la prime d'activité. Étant maman solo avec 4 enfants je travaille je n'ai pas un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
PA486
Zaboux Prime d'activité

Prime d activité ijss subrogées

Bonjour, je voudrais savoir comment on déclare les revenus à la caf pour la prime d activité quand on est en accident de travail et que l’on perçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
PA486
Lili Prime d'activité

Prime d’activité caf

Bonsoir, J’aimerai savoir quand nous déclarons nos revenus pour la prime d’activité s’agit-il de tout nos revenu même personnels ?  Je m’explique mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
kang74
Elodie Prime d'activité

Paiement paje retard et prime d’activité

Bonjour, j’ai une question.  Avec mon conjoint nous avons déménager en novembre dernier dans un autre département. Nous touchons la paje car nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
PA486
sarah37 Prime d'activité

Droit apl

Bonjour, je suis celibataire, sans emploi et je vis chez ma mère. J'aimerais faire une demande pour recevoir les apl pour enfin avoir mon appart mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Perle
zazou69100 Prime d'activité

Prime d'activité et mon fils est vacataire

Bonjour Je suis seule avec mes 2 enfants.  Mon fils de 19ans est vacataire dans les écoles depuis le mois de février. Je voudrais savoir comment déc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
zazou69100
AxelTsn Prime d'activité

Prime d'activité/ avantage en nature

Bonjour, Je voulais simplement savoir si un avantage en nature (véhicule de fonction) devait être déclaré au moment de la déclaration trimestrielle a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
PA486
Cyl_2159 Prime d'activité

Stage etudiant : prime d’activité

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d’études. J’ai demandé la prime d’activité qui a été accepté pour une gratification nette de 1250euros ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
PA486
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 522