Les discussions
Prime d'activité
Bonjour, J'ai toujours été bénéficiaire de la prime d'activité et lors de ma dernière déclaration trimestrielle on m'indique que je n'y ai plus dr...
Prime activite
Bonjour, le simulateur me dit que je n ai pas droit a la prime d activité. Celibataire, sans enfant, j ai 10700€ de revenus imposables en 2016, et je...
Ai-je droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enfant , et jsuis en concubinage cet personne n'es pas le père de mon enfant ,donc voilà lui il travail avec un salaire de 16...
Prime d'activité et longue maladie
FerméBonjour, quand on est en longue maladie a t on droit a la prime d'activité merci
Rupture de contrat cdi + arrêt maladie
Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services à temps partiel, avec droit à un peu de prime d'activité car maman d'une petite fille en garde alte...
Droit sur la prime d'activité
Résolubonjour,quel plafond seule avec deux enfants qui travaillent pour avoir droits a la prime d'activité et moi aussi en activité ;j'ai des droits sur le ...
Prime d'activité
Bonjour, je comprends pas je suis apprenti ,locataire d'un appartement de 360 € dont je perçois l'ApL DE 257€PAR MOIS .Mais comme je suis apprenti e...
Prime d 'activité
Bonjour, j' ai une questions je suis salariées je gagne 780 euros par mois mon mari est gérant d une SARL il gagne 850 euros par mois aupara...
Inclure les primes ou pas
bonjour, je souhaite savoir si on doit inclue les primes perçues (13ème mois, interressement...) merci
Revenus
Bonjour, Mon fils de 16 ans a travaillé 20h au mois d'août et 20 h au mois de septembre dois je le déclarer a la caf pour la prime d activité merci ...
Droit à la prime d'activité
Bonjour, Je vais retourner vivre chez mes parents à titre gratuit avec mon fils de 3 ans. Mes parents ne touchent aucune aide de la caf. Est ce que ...
Prime activité jeune actif
Bonjour, Mon fils de 24 ans vit à notre domicile et a des revenus salariés. Il a son propre compte auprès de la caf et reçois la prime d'activité....
Problème avec ma demande de prime d'activité
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez m...
Prime activité externe médecine
Bonjour, Mon fils qui a 23 ans et qui est externe en 4ème année de Médecine avec une rémunération trè faible ( 100euros /mois) est considéré comme...
Travail temps partiel et prime d'activité
Bonjour* Je travaille a tps partiel et je suis pacsé ai je droit a la prime d activite et faut il la declaration des deux conjoints Merci.
Aides et allocations: prime d'activité
je vous contactez pour me renseigner sur mes droits. je suis au RSA active pour compléter les CDD. depuis Août j'ai un contrat de trois mois qui fai...
Rattrapage
Bonjour. J'ai été étudiante pendant plusieurs années tout en ayant une activité professionnelle à temps partiel. Puis inscrite en tant que deman...
Condition
pour une amie qui n'a pas internet qui me demande pourquoi avec un salaire de 250 € et une pension d’invalidité de 570 € on lui dit quel n'a pas le dr...
Chomage récent
Bonsoir, Après 1 année de contrat CDI,je viens d'être licenciée.Je suis donc au chômage depuis le 1er Septembre 2017.Je suis indemnisé à partir du 8 ...
Je suis en cdi je suis rémunéré 1250 par mois j'ai le droit ?
Bonjour* Je voulais savoir si j'ai le droit au prime activités je suis à 1250 par mois Merci.
Ass + travail 20h/sem + prime d'activité?
Bonsoir, Je perçois l'ASS, et j'aimerais savoir si je vais avoir droit à un complément de Prime d'Activité en travaillant à 20h/semaine. Je sais que...
Foyer fiscal et prime d'activité
Bonjour, Ma fille a 20 ans, elle est en contrat de professionnalisation avec un salaire de 750 € et va toucher une prime d'activité. Puis je la gard...
Cumul retraite plus emploi
Bonjour, Je suis retraitée avec 490 euros par mois mais j'ai un petit travail à environ 160 euros (variable) je ne paye pas de loyer. Ai-je droit à...
Intérêts imposables ?
Bonjour, Les intérêts de l'assurance vie et du compte épargne handicap dans le cadre de la prime d'activité sont ils à déclarer ?
Renseignements
Bonjour étant seul à travailler avec ma compagne et deux enfants .avant nous étions au RSA couples je suis en CDI avec un salaire de 1600 net par mois...
Prime d activité
Bonjour, j ai fais une demande pour la prime d activité a la caf sa fais un an toujours rien quand je les appels il me dise que mon dossier et en cour...
Prime d'activité
bonjour j'ai un cdd et je gagne 1160 par mois je pense donc avoir droit à la prime d'activité mais quand je fais la simulation ils me disent que no...
Renseignement prime d'activité
Bonjour, Mon fils perçoit la prime d'activité par la MSA. il était locataire et célibataire sans enfant et ne bénéficie pas de l'aide au logement. I...
Prime d'activité et reprise d'activité temps partiel
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous salue tous. J'ai besoin de vos lumières. Je touche la prime d'activité depuis janv 2015 jusqu'à ...
Prime activité
Bonjour, j'ai une question j'ai fait ma déclaration de prime sa fera 3 mois en septembre mais entre temps fin août j'ai fini mon contrat et je suis au...
Future entreprise et offre d'emplois aux français
Bonjour Je souhaite transférer mon entreprise belge en France et offrir des emplois dans quelques secteurs . J'ai les accès à la profession mais j...
Conditions prime activité
Bonjour, Je suis en activité salariée touchant 280 à 350e par mois . Je bénéficie de L' ASS soit 350e par mois . Pourtant je n'ai pas le droit à l...
Enfant de 21 ans droit caf
Bonjour, Je reherche une reponse a ma question que je trouve pas . Si quelqu un.peut me dire . Voila ma fille a 21 ans ,elle travaille a temps ple...
Droit à la prime d'activité ?
bonjour suis en pre retraite je perçois 1060 est ce que j'ai droit a la prime d'activité
Indémnité kilometrique
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage et mon salaire net mensuel est de 1189€. A ca , l'entreprise qui m'accueuil me verse 13€ par jour d...
Avoir prime d'activite
RésoluBonjour, je suis en chômage avec 4 enfant et ma femme est ce que j'ai le doit au pime d"activité merci
Droit pour un couple
Bonjour* Un couple sans enfant avec 1200e net par mois pour l un et 1300e net pour l autre pourra t il percevoir cette prime.ils ne sont ni mariés ...
Erreur déclaration prime d'activité
Bonjour, Comment faire par rapport à une erreur de montant dans la déclaration pour la prime d'activité? Et comment ça se passe par la suite? ...
Errore su ma déclaration prime d'activité
Bonjour, ar sarah2012 bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je me suis rendue compte en lisant le récapitulatif de la caf q...
Prime d'activité et aref sont elles cumulables ?
Bonjour, Est ce que la prime d'activité et l'are ou l'aref sont elles cumulables ? Est ce que cela varie selon les départements ( le mien : Aveyron...
Comment faire pour demander une aide ou credit pour handicaperj
je voudrais savoir si j ai droit a la prime d activite et droit aux credits handicaper merci
Demande de prime bloquée
Bonjour, Je souhaite avoir des éclaircissements par rapport à la prime d'activité. Nous avons bénéficié de cette prime pour les mois de janvier, f...
Prime d'activité pour salarié a temps partiel
Bonjour, Permet moi de m'adresser a vous ,dans l'attente de trouver une réponse a mon cas . Voila , je suis salarié a en CDI à temps partiel,mo...
Question sur la toile d'activité et le chômage
Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel donc je travail 42/mois , j'ai fait la demander de complément de salaire par Pole emplois et je voulais savo...
Prime activité
Bonjour, je ne travaille pas mais je benéfici du r.s.a..j'aurait voulu savoir si j'ai le droit a cet prime d'activité?
Prime d'activité
Bonjour, mon conjoint est Pompiers de Paris, nous avons pris un appartement récemment sur Bordeaux. Je suis actuellement au chômage depuis peu et je...
Es ce que je droit declarer mon frere qui viens vivre avec?
RésoluBonjour, J'ai un situation assez particulaire. Je suis apprenti avec un salaire du 950e,79E Apl, et 162e Prime d'active. Mon frere va venir habi...
Trimestre de référence pour le calcul de la prime d'activité
Bonjour, Je m'apprête à faire une demande de prime d'activité. Ce que je ne comprends pas, c'est le trimestre de référence pour son calcul : s'agi...
Droit a la prime d 'activité
Bonjour,suis au chômage depuis 2016,ma femme salaire pas de complément de salaire du convention entreprise arrêt de travail opération,mes enfants touc...
Peut on décider d'arrêter de réclamer la prime activité ?
Bonjour, J'ai commencer à demander la prime d'activité depuis le mois de janvier, seulement avec tout ce que je lis sur cette prime je commence à pa...