Les discussions

Declaration des ressourses trimestrielles

Bonjour, j'ai mon fils qui touche la prime d'activité on me demande de déclarer ses ressources trimestrielles mais je n'arrive pas à y accéder su...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
benoit

Prime d activite quoi declarer

Bonjour Je ne touche rien de la caf mais j ai 2 enfants qui doivent effectuer le renouvellement de la prime d activite. Je pense que la 1ere fois no...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
platoche1

Arrêt de bourse mi janvier

Bonjour, Je veux faire ma demande de prime d'activité car je bosse au mc do en CDI 15h. Le problème est que depuis septembre j'étais étudiant bourse...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
platoche1

Deux enfans avec un couple

Bonjour, deux enfans avec un couple moi je travil pas mais mon coupe y travil y gagne 1119 PRA mois conbien allocations on peux avoir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
platoche1

Nationalité du conjoint

Bonjour, Mon conjoint de 24 ans de nationalité russe a obtenu un Master en France en 2015. Il a enchainé sur 6 mois de chômage puis un CDD depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
MaCAF

Prime pour l'emploi pour l'année 2015

Bonjour, Aujourd'hui en faisant ma déclaration d'impôt sur les revenus de l'année 2015, je me suis aperçu qu'il n'y a plus de Prime pour l'emploi (...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
PA486

Calcul prime d activité

pourquoi les frais kilométriques pour se rendre au travail ne sont pas pris en compte pour le calcul de la prime d activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BmV

Droit à l'aide

Bonjour, Je suis en intérim et je voudrais savoir si j'ai le droit à cette aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PA486

Aeeh

 Résolu

Bonjour, L'allocation enfant handicapé et le complément de 3ième catégorie (AEEH) rentre t elle en considération comme ressource dans le calcul de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sarah2012

Doit-on déclarer ij versées par la mutuelle

Bonjour, lors de ma demande à la CAF pour toucher la prime d'activité, est-ce que je dois déclarer les indemnités journalières versées par ma mutuel...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PA486

Prime participation et intéressement, quel incidence ?

Bonjour, J'ai demandé à recevoir ma prime de participation et d'intéressement sur mon compte. Faudra t-il que je déclare cela dans la déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PA486

Toucher la prime d'activité quand on a commencé à travailler au

Bonjour, J'ai commencé mon travail actuel au 15 janvier 2016. J'étais au chômage les 3 mois précédents. J'ai tenté hier de faire une demande en li...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
abcd123

Erreur déclaration trimestrielle

Bonjour, pour les mois de janvier à mars j'ai eu le droit à 64 €/mois, lorsque j'ai fait ma déclaration pour avril à mai, je m'attendais à toucher...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
platoche1

Prime d'activité: déclarer pension alimentaire garde alternée??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité (bénéficiaire jusqu'à présent de la PPE) Je suis divorcée avec deux enfants en garde...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Biarritz-64

Prime d activite

bjr je suis reytraite; mon foyer percoit 1610 euros de retraite par mois pour mon epouse et moi, je travaille en cesu pour un salaire moyen mensuel de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis une maman qui vit seule avec sa fille. Je suis fonctionnaire. Je pense pouvoir prétendre à la prime d'activité. Cependant j'ai peur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sy20

Prime d'activite

 Résolu

bonjour,j'ai rempli le formulaire de la prime d'activité et d'après la CAF je ne pas en beneficier ;portant on est une famille constituée de sept mem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sarah2012

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je suis sans emploi depuis le 29 février. Pour la déclaration trimestrielle de la prime d'activité dois-je déclarer avec mon salaire de fév...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité - pee

Bonjour, Je viens de faire des recherches concernant la prime d'activité mais je ne trouve pas de réponse à mon cas spécifique. Je travaille en...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanD42

Ressources à déclarer

Bonjour, L'allocation de tiers digne de confiance entre-t-elle dans les ressources à déclarer pour bénéficier de la prime d'activité ? Cdt Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sarah2012

Revenus non salariés

Bonjour, J'ai fait la déclaration des revenus trimestriels pour oct nov déc 2015 ; là, je reçois 1 courrier me disant de faire la déclaration pour j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
PA486

Refus de prime d'activité

bonjour j'ai fait une simulation pour la prime d'activité pour le 1e trimestre et bien que je rentre dans les critères d'attribution, je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bazoum59

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis sans emploi depuis le 29 février, mes parents m'ont aidé financièrement au mois de mars. Puis-je le déclarer pour la prime d'activi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doris33

Prime activité et travail saisonnier

Bonjour, je suis saisonnière hôtellerie et j aimerai savoir si je peux bénéficier de cette prime sachant que je travaille environ 8 mois sur 12 mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
colombine

Prime d'activité et incarcération

Bonjour, Mon mari a été incarcéré en mars 2016, je voudrai faire une simulation pour savoir si je pourrai bénéficier de la prime d'activité (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour, Je loue actuellement une maison et j'aimerais savoir comment déclarer pour la prime d'activité. Nous sommes en régime réel Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
celine17

Prime

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activité j'ai 54ans salarié et mon salaire et de 978€ et savoir les démarche à faire et à qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Refus prime d'activité

Bonjour, Mariée, 2 enfants avec un seul salaire de mon mari a 1234 e 129 e d'allocations familliale et 220 e d'apl Le simulateur m'indique 393e et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nais97

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la déclaration trimestrielle. -En janvier mon conjoint a touché 1041 € mais il y a un acompte de 280€ de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nad

Pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité

Bonjour, Jusqu'à présent, je bénéficiais de la prime à l'emploi. Je suis à temps plein, mon époux perçoit l'ASS depuis 2011. Nos revenus s'élèvent...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sarah2012

Déclaration trimestrielle et revenus non salariés

Bonjour, J'ai perçu la PA sur le premier trimestre, elle est calculé par rapport aux revenus non salariés de 2014. Hors quand j'essaye de déclare...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kw

Prime d'activité

Bonjour, Moi je vous écris car je suis célibataire avec un enfant mineur et mes revenus sont de 1600 euros de salaire+250 euros de pension alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
platoche1

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je viens de retrouver un emploi depuis le 1er mars.Puis je faire la demande pour la prime d activité ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
JP

Prime

Bonjour, Je pense avoir droit mais j ai fait ma demande que le 11 avril 2016.Peut on avoir un rappel?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prime emploi

bonjour depuis quelques années je touche la prime à l emploi , mais je ne suis pas inscrit à la caf , je suis séparé et c est mon ex compagne qui gar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PA486

Déclarer mes revenus du 1er trim 2016 pour la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, La prime d'activité est calculée sur les ressources d'octobre-novembre-décembre 2015, mais si on a commencé a travailler qu'en janvier 2016...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
una

Prime d activité

Bonjour, pourquoi je n est pas droit a la prime d activite alors que je touche que 1375,56 par mois alors que la limite de la prime et de 1500 eur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PA486

Loi prorietaire et locataire

Bjr, je suis locataire d'un appartement hlm et je suis aussi propriétaire d'un appartement en travaux non habitable car tous les appartements de ce mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Demande de la prime après le 31 mars

Bonjour, On est début avril et on vient de me parler de la prime d'activité, trop tard... Je ne m'étais jamais posé la question car j'étais persu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alinia

Prime d'activité

Bonjour, je me pose une question. Je suis en train de terminer ma troisième année de licence. Donc je finis mi-mai et je bosse à côté à temps partiel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alinia

Concubinage

 Résolu

bonjour etant en concubinage depuis 30 ans ma compagne touché la prime a l'emploi depuis la création de cette stupide prime d'activité elle ni a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Declarer ass ou pas

 Résolu

Bonjour. Voila je voudrais m inscrire a la caf pour toucher la prime d activité. Je sais que nous ne depassons pas le plafond de ressources. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Demande prime d'activité

Bonjour, Je voulez juste savoir je travaille coiffeuse et maintenantje suis en congé maternité est ce que j'ai le droit pour bénéficier prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Renseignement

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 9 avril 2016 et je voudrais savoir si je peux, à cette date, demander une éventuelle prime d'activité en cours d'année donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anna

Chômage

Bonjour, Je suis au chômage et je perçoit 940 euro par mois Puis je bénéficier de la prime d'activité ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Debo0884

Acompte

Bonjour En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs réponses je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un sache me répondre ☺ Mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
platoche1

Prime à l'emploie pourquoi plus le droit

Bonjour, pourquoi avant je percevais la prime à l'emploie et maintenant non, pourquoi doit on déclaré les allocations familliales avant non ? on nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.

Prime d'activité

Bonjour, je suis a la retraite depuis le 1 er octobre 2015, j'ai donc travaillé 10 mois en 2015, aie je le droit a la prime.Merci .Cordialité

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
PA486

Je vis chez les parents de mon ex

Bonjour, je vis gratuitement chez les parents de mon ex depuis 1 an, on peut pas dire que nous sommes en couple; comment doit je faire pour la caf ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doris33

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir les conditions pour pouvoir toucher la prime dactiviter je suis actuellement en contrat aider cui a l education nationa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sylvie clarac
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 437