Les discussions
J'ai un doute
Bonjour, j'ai declare le net imposable vu que la caf va se référer a la feuille d’impôt(on declare bien le net imposable)mais vu les commentaires!je...
Comment on fait pour avoir la prime d'activité
Bonjour,comment on fait pour avoir la prime d'activités
Prime d'activité
Bonjour, je suis au chômage depuis septembre 2015, mais je travaille régulièrement en petits CDD, ai-je le droit à la prime d'activité. Avant d'être...
Prime d'activité et pension d'invalidité
Ma fille perçoit une pension d'invalidité zt à ce titre se voit opposer un refus par la caf pour l'obtention de la prime d'activité alors qu'au total ...
Mais ou va -ton
FerméBonjour, pour ma part je ne comprend plus rien. Hier avec simulation mon fils y avait droit et aujourd'hui plus rien . Pourtant janvier rien gagné, fé...
Prime d'activité : conditions
Bonjour, mon conjoint et moi ne sommes pas marié donc nous faisons notre déclaration séparément et avant nous avions le doit à la prime à l'emploi, au...
Demande de prime d activité
Bonjour, dois je déclarer les revenus de mes parents avec les miens vu que j habite chez eux? Merci de votre réponse
Prime d'activité
Bonjour, Etant veuve, je souhaite savoir si je dois calculer le reversement de retraite de mon mari, pour la prime d'activité. Merci de votre ré...
Prime de activité
RésoluBonjour, les salaires es de trois dernières mois ce le net/////AU LE BRUT cdl
Prime d 'activite
Bonjour J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus...
Renseignements rsa et prime
Bonjour, Actuellement en fin d'indemnités chômage et n'ayant retrouver un emploi, j'ai reçu un rejet d'ASS par conséquent j'ai fais une demande ...
Calcul prime d'activite ?
Bonjour, si j'ai un salaire a mi-temps et un complément de chomage le tout me fais des revenus de 850 € ai-je droit a la prime et combien merci
Prime d'activite
j'aimerai savoir si je doit declare les sommes quel touche sur un petit boulot sur la caf pour la prime dactivité . alors que je ne declare pas au s'...
Prime d'activité : problème de remboursement
Bonjour, j ai reçu la prime d activité en janvier, février et mars. Ma situation et donc mes revenus ayant changes à partir de janvier, je ne peux plu...
Prime d activité en cae
Bonjour, Est ce que l on peut toucher la prime d activité en cae ? Di oui de combien est elle. Merci
Prime d'activite
je suis en concubinage moi je n'ai pas le droit a la prime d'activite mais mon amie a le droit comme nous nous separons mais mon adresse reste chez el...
Refusée, pouvez vous m'aiguiller
Bonjour, J'ai fait la simulation et la demande, toutes deux refusées. Leurs méthodes de calcul ne sont pas les mêmes entre les calculs réglement...
Incomprehension
RésoluBonjour, Je suis à 1200€ net, je vis en couple ni pacsé ni marié mais nous avons pris un credit ensemble pour acheter la maison dans laquelle nous...
Prime d'activité
Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR SI JE RATTACHE MON FILS A MOI POUR L ANNEE 2015 SUR LA DECLARATION D IMPOTS SUR LE REVENU 2015 SI CELA AURA UNE INFLUEN...
Ppe 2015
Bonjour Impots.gouv nous renvoie sur la CAF pour déclarer la PPE 2015 qui est devenue la prime d'activité (PA). Or, la CAF, si j'ai bien compris, p...
Prime d activité
Bonjour Je souhaiterais m inscrire pour la prime d activité mais je ne sais pas quoi cocher lorsqu il demande si je vis seule ou en couple. Ma questi...
Prime d'activité
RésoluBonjour à tous, J'ai un peu de mal avec le simulateur de la C.A.F surtout pour les montants de revenus à indiqués. Je vous explique ma situation...
Bourse et prime d'activité
RésoluBonjour, Cette année, il nous a été attribué la prime d'activité. Je voulais savoir si cette dernière serait prise en compte lors de la demande de b...
Quel seuil minimum en tant qu'apprenti ?
Bonjour, Je suis actuellement Apprenti depuis septembre 2015. J'ai fait une simulation de la Prime d'activité pensant y avoir droit. Cependant, ce ...
Prime activité
Bonjour, je suis née en 1959 je gagne 1250 euros par mois mon mari est a laretraite puis prétendre a la prime d'activite merci pour votre réponse
Prime activité et apl de mes parents ?
Bonjour, Je viens de faire une demande pour la prime d activité , on m a attribué un numéro d allocataire J 'habite encore chez mes parents e...
Assistante maternelle et prime
RésoluBonjour, Voilà ma question j'ai fait deux simulations la premiere je mettais trompé de mois pour un salaire mais j'avais droit a la prime j'ai fa...
Prime d'activité : numéro d'allocation logement gratuit
Bonjour, J'ai une question à vous posez.. Je vit toujours chez mes parents j'ai fais la demande pour la prime d'activité je peux la toucher mais le...
Aide concernant la prime d'activité
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants, mon concubin est en chômage il touche 900 euros moi je travaille en temps partiel je touche 840 par moi...
Droit a la prime d'activité
Bonjour, Je suis mariée avec un enfant.Mon mari est en invalidité et moi salariée a mi temps.A nous deux ont fait 1800 euros par moi.Ai-je droit a l...
Ai je bien compris?
RésoluBonjour, Ma compagne percevait auparavant la prime pour l'emploi puisque non imposable A sa surprise ,elle ne beneficie pas de la prime d'activité ...
Prime d'activité
Bonjour, Je suis loger à titre gratuit chez un ami mais ne sommes pas en couple mes revenus me donne droit à la prime d activité pourquoi me demande...
Droit à la prime d'activité
Bonjour, Je suis étudiante et je vis chez mes parents,puis-je bénéficier de la prime d' activité, merci
Intérimaire
Bonjour, Mon fils travail en intérim et le plus gros mois au il est fait est 982€ sinon c,est 638€ 128€ et quand je fais la simulation on me doit qu...
Loin des 150€/mois
Bonjour, Je viens de faire une simulation pour mon fils qui gagne 1154€/mois. Certes il est logé gratuitement : la prime d'activité s'élèvera à env ...
Demande de prime d'activité de 2015
Bonjour Mme damme : ma question c'est la suivante : j'ai commencé le travaille en France le moi de juin de 2015 avec un contrat a demi -temp j'ai pas...
Revenus fonciers
Bonjour à tous, Pour le calcul de la prime d'activité je dois en effet préciser mes revenus fonciers. Cependant je me pose la question de savoir si j...
Auto entrepreneur
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je gagne environ 400€/mois c'est le montant que je vais déclaré pour les prochains mois combien je vais percev...
Attribution prime d'activité
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI Ma rémunération est le SMIC Faut-il être déjà allocataire de la CAF pour percevoir la Prime d'ac...
Prime d'activité
Bonjour, Ma fille touche par mois environ 700,00 euros de salaire à mi-temps + 281,00 euros de pension d'invalidité par la CPAM, pouvez vous me co...
Prime d'activite
Bonjour Ma fille ne touche pas l'allocation adulte handicapé mais une pension d'invalidité catégorie 1 par la Sécurité Sociale qui lui permet de tr...
Prime activité, revenu ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel revenu faut il déclarer pour la prime d'activité. Le Net fiscal ou le revenu net à payer ? Merci
Prime d'activité aah à déclarer ou pas ?
mon épouse reçoit la AAH je doit ( la déclarer ou ne pas la déclarer) dans mon dossier prime d activité si oui ou??? Merci
Prime d activité
Bonjour, mon mari est invalidité perçoit 4011 par trimestre et moi 2738 par trimestre et je travail a 3 quart temps et pas droit a la prime d activit...
Prime d'activité
Bonjour, Bonjour je vous savoir comment je dois faire pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ou pas et comment la calculé.Merci
Régularisation de charges locatives et prime d'activité
Bonjour, Tous les ans en mai, je reçois ma régularisation de charges locatives. Il arrive que mon bailleur me restitue le "trop plein versé". Cette ...
2 professions comment ca marche???
RésoluBonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...
Declaration des ressourses trimestrielles
Bonjour, j'ai mon fils qui touche la prime d'activité on me demande de déclarer ses ressources trimestrielles mais je n'arrive pas à y accéder su...
Prime d activite quoi declarer
Bonjour Je ne touche rien de la caf mais j ai 2 enfants qui doivent effectuer le renouvellement de la prime d activite. Je pense que la 1ere fois no...
Arrêt de bourse mi janvier
Bonjour, Je veux faire ma demande de prime d'activité car je bosse au mc do en CDI 15h. Le problème est que depuis septembre j'étais étudiant bourse...