Les discussions

Prime dactivite

Bonjour, j'ai fait une demande de prime depuis juillet et j'ai aucune réponse de la caf !Le 31 octobre au me répond je doit attendre encore 12 semain...

Répondre

Situation professionnelle caf

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil car je suis également dans une situation particulière. Je suis en Service Civique et enseignante vacataire. Mes ...

Répondre

Prime activité garde alternée

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne depuis 10 ans, et avons tous les 2 une fille en garde alternée. Le dossier CAF est à son nom, ma fille est...

Répondre

Demande de prime d’activité

Bonjour, j’ai une question j’espère que vous pourrai y répondre alors voilà mon coin joind à commencer à travailler début février 2024 et je viens de ...

Répondre

Montant salaire en deux fois à déclarer pour la prime d'acti

Bonjour,je suis un peu dans l'impasse... Depuis qu'il faut déclarer le salaire net social cela me complique la tâche car il est noté qu'il faut déclar...

Répondre

Contrat de capitalisation et prime d'activité

Bonjour, Prime d'activité et contrat de capitalisation On m'a ouvert a mon nom un contrat de capitalisation en 1992 ( je n'était pas au courant) Du...

Répondre

Prime d’activité retard

Bonsoir ,  Vouci mon problème , j’ai fais ma demande de prime d’activité le 1er decembre , on a dit que j’étais éligible mais qu’on devait faire une ...

Répondre

Prime d’activité et chômage

Bonjour, Je dois déclarer mes revenus pour la prime d’activité pour la période octobre / novembre / décembre .  Je suis au chômage depuis fin octo...

Répondre

Suppression des paniers du net social

Bonjour suite à un entretien avec ma RH , pour avoir ma réponse concernant la suppression des paniers du net social sa réponse fut " le logiciel fou...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9