Les discussions

RadiateurFou Prime d'activité

Prime activité en colocation

Bonjour, Je viens de faire ma demande de prime d'activité. Je suis en colocation avec un ami étranger. On me demande son titre de séjour ainsi que s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
RadiateurFou
TT Prime d'activité

Erreur prime d’activité

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai toujours déclaré mes ressources trimestrielles à la caf pour la prime d’activité.    Au mois d’octobre, j’ai dû déclarer juillet août s...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
TT
Tacha Prime d'activité

Droit are + prime d’activité + rsa

Bonjour, Savez vous si je peux bénéficier de la prime d’activité n’étant plus salarié ? j’ai commencer à  travailler le 30/05/2022 et j’ai été licenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
PA486
vivi Prime d'activité

Faire la demande de prime d'activité

Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de prime d'activité.  - On m'a tout d'abord fait une simulation  - A la fin de celle ci-dessus, l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
laloidemaat
anais3211984 Prime d'activité

Prime activité /paniers repas

Bonjour Mon mari touche tous les mois une somme appelée  " équipe panier jour "  car il travaille en équipe. c'est un montant pour les repas par jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
AR
Pasca Prime d'activité

A l’aide car aucune argent pour les fêtes

Bonjour, A l’aide situation urgente !!!J’ai un vu de la CAF je n’ai pas reçu la location la prime de Noël. Est-ce que je peux demander une avance ç...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Pasca
Ruby62 Prime d'activité

Etudiande salarié - prime activité

Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le site de la CAF donc je me permets de venir sur ce forum. Mon mari et moi sommes salariés, nous avons 3 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
PA486
Dyloe Prime d'activité

Garantie jeune et prime d’activité.

J’ai une question concernant la garantie jeune et la prime d’activité. Je suis en garantie jeune et je travaille. Mon conjoint travaille aussi mais n’...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
PATOU3357
Lola_0287 Prime d'activité

Rsa et chèque cesu

Bonjour,  J'ai commencé il y'a peu un Job à 12€ de l'heure 2 fois par semaine d'une durée de 4h, ce qui me revient à 385€ par mois. Je touche le RSA...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
PA486
titia7788 Prime d'activité

Prime activité + cesu comment faire?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite faire la demande de prime d'activité auprès de la CAF. je suis salariée en CESU par plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
titia7788
Virginie_5536 Prime d'activité

Prime activité double actif

Bonjour je suis salariee à 70% et auto entrepreneuse.  Puis je faire une demande de prime d'activité ? Si Oui comment declarer mes revenus d auto ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
PA486
gabriell13170 Prime d'activité

Prime d'activité, ald

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il en vaut pour la prime d'activité, quand suite a un arrêt Maladie je suis en ALD, mais que j'étais employé.  ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
kang74
junior38 Prime d'activité

Couple avec époux étudiant non salarié

Bonjour, je suis redevenu étudiant  à 38 ans pour au moins 1 an . Jai donc déclaré ce changement effectif mi-août puisque je suis en congé Sabbatique...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
junior38
Jeffnash Prime d'activité

Prime d'activité peux élevée ?

Bonjour, Moi et mon collègue touchons le même salaire ma femme touche un peu plus cher que la sienne. Ma femme et moi avons 3 enfants et une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
PA486
Drixou Prime d'activité

Prime d'activité apprenti

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait a quel moment le seuil minimum de salaire d'un apprenti était de 1028,96€ pour bénéficier de la prime d'activité ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PA486
Sab Prime d'activité

Quel montant déclarer pour juin?

Bonjour, concernant la déclaration des ressources trimestrielles de la caf en mai mon salaire a été perçu fin mai ok en juin il a été perçu début j...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PA486
Babounette Prime d'activité

Fin de contrôle msa

Bonjour, J'ai eu un contrôle sur pieces msa en Juillet 2022, j'ai envoyé toutes les pièces et je voulais savoir quand j'allais recevoir le document d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
babounette49
Nabiou31 Prime d'activité

Prime d'activité et aah

Bonjour, je touche l'aah de 806€ et je travaille en cdi 25 par mois combien jai le droit à la prime d'activité pour un couple et 3 enfants .merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
PA486
Soso Prime d'activité

Prime d'activité et fin de contrat.

Bonjour, Je viens de finir ma fin de contrat. J'ai travailler pendant les 3 derniers mois. Je voudrais savoir si j'aurais encore ma prime d'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
PA486
Nanou Prime d'activité

Prime segur de 183 euros

Bonjour, Pouvez vous me dire s il faut déclarer la prime Segur de 183 euros pour continueràpercevoir la prime pour l'emploi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Elsa62
Coco Prime d'activité

Job étudiant et ma prime d'activité

Bonjour, Je perçois la prime d'activité et j'ai ma fille de 22 ans étudiante et à ma charge. A compter de septembre 2022 elle va effectué un job étu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
PA486
Floflo974_7317 Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour à tous j’ai un C.D.I. depuis le 1e août de cette année je touche que 310€ je touche le rsa en complément le temp de trouver mieux comme travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
PA486
Lola1973 Prime d'activité

Aah et prime d'activité

Bonjour, Je travaille et je vis seule avec mon fils qui perçoit uniquement l'AAH. Il a son propre dossier CAF depuis quelques mois. Je souhaite faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lola1973
Emilie Prime d'activité

Ass et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en AREF et en formation jusqu'au mois de juin mes droits aref  se terminent en septembre et je vais bénéficier de ASS m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
PA486
Bryan Prime d'activité

Prime d’activité

Bonjour, Je vien à vous car je suis un étudiant qui passe en alternance cette année. Je vais percevoir mon salaire de 1100 euros et je veux toucher l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
PA486
noune Prime d'activité

Prime d'activité et enfant majeur

Bonjour, Je vis seule avec mon fils et touche la prime d'activité ainsi que l'ASF. Mon fils vient de faire ses 18 ans en aout et doit entrer en BTS ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Ysabe_l
Maya060644 Prime d'activité

Retraite progressive et prime activitee

Bonjour  Je suis au smic actuellement et je perçois un peu de prime activitee( 60e).quand je serai en retraite progressive donc 70%salaire et 30%de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
nenuphar.
Estebe-roca Prime d'activité

Couple un enfant

Bonjour, couple avec un enfant quel est le plafond des deux salaires pour ne pas avoir droit à la prime d'activité svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
PA486
LauraH Prime d'activité

Fin de cdd et prime d'activité

Bonjour, Ça serait pour un renseignement.  Mon CDD s'est terminé le 29 juillet de cette année, mais le 12 septembre je vais commencer un CDI. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
LauraH
Incredule Prime d'activité

Versement annulé prime activité

Après plus de 2 ans de chômage, j'ai signé un petit contrat travail en septembre 2021. De ce fait, dès le 1er octobre (après versement 1er salaire), j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Incredule
Joms Prime d'activité

Prime d'activité prestation sans droit

Salut à tous, Je suis en situation "marié" vivant avec ma femme nous travaillions tout les 2 à mi temps et gagnons environ 350€ chacun par mois, j'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
doris33
Christelle Prime d'activité

Prime activité

Bonjour . Recevant la prime d'activité pour mon foyer , je voulais savoir si je dois déclarer en plus les revenus perçus  par mon fils qui est en stag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
PA486
Inzaghi34 Prime d'activité

Prime d'actiité et clm fonctionnaire d'etat

Bonjour, Pour information étant en CLM depuis 2 ans, et fonctionnaire d'Etat titulaire, la CAF a procédé à un controle de mon dossier concernant la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Inzaghi34
Chichou Prime d'activité

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, j héberge ma fille de 27 ans a titre gratuit qui touche le RSA et je voudrais savoir si j ai droit à l allocation de rentrée scolaire pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
BIDULE
latitipuce76300 Prime d'activité

Prime d'activité caf et mutuelle

Bonjour, Je me pose une question : lors de la déclaration des revenus à la CAF pour la prime d'activité, on indique le net à payer en bas de la fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Nini6259_7145
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 522