Les discussions

Prime d'activité et temps partiel thérapeutique

Bonjour, Je suis salariée à temps plein et je touche la prime d'activité en complément. Mon état de santé nécessite que je passe en temps partiel th...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
C73000

Déclaration prime d'activité

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez un peu, voilà je touche la Prime d'activité car je vis seul avec ma fille de 18 ans la moitié du temps. Ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
PA486

Are et prime d'activité

Bonsoir, Actuellement, je travaille à temps partiel, je perçois 760 e/mois. Lorsque je ne travaille pas, j'ai droit à 1050 euros d'ARE. Pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
PA486

Est ce droit a la prime d activité

Bonjour, Je vais commencer un travail 24h en contrat pec est ce droit a la prime d activité ou pas? Et si oui combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
PA486

Aide prime d'activité

Bonjour, Je voudrais savoir le montant à ne pas dépasser pour la prime d'activité pour un couple une personne retraité et une personne active. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour je devais toucher ma prime d activitée le 15/09/2021 mais la caf c est appercu a ma déclaration de rsa que je leur devait 680 euros est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
127

Aide prime d'activite

Bonjour, mon conjoint est retraité il touche1141 euro de retraite moi je suis salarié je touche entre 300 et 600 euros par mois avons nous droit à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loli48

Créer un autre compte à la caf

Bonjour, comment creer un autre compte a la caf 91.fr j' ai deja les identifiants.

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
belbeoch

Je recois des loyers de ma locataire et je touche la prime d'activité

Bonjour, Je suis locataire et salarié et je touche la prime d'activité, depuis le mois de mai j'ai mis en location un appartement dont je suis prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je fais ma déclaration tt les 3 mois. Je ne comprends pas qu est ce que des heures supplémentaires defiscaliés ? Je fais des heures suppl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
feloxe

Prime a l emploi

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais où m adresser Je suis actuellement au chômage avec indemnité de 585 e par mois je cumulés avec un empl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
PA486

Prime activité

Bonjour, mon fils à 21 ans et est en alternance il touche un salaire net a payé de 898€ et donc n'a pas le droit a la prime d'activité . il est tit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
PA486

En concubinage, comment se partage la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, et éligible à la prime d'activité. Je vis en concubinage avec ma copine qui est étudiante. Etant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Mon fils il est apprentis il veux faire la prime d activité il vis chez moi . Il est rattaché avec moi . Si il fait la demande est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
PA486

Demande primé d'activité

Bonjour, J'ai une petite question, je n'ai pas envie de perdre mon temps a faire une demande car vu ma situation je ne sais pas vraiment si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
PA486

Prime d'activité droit

Bonjour, je suis en arret maladie depuis plusieurs mois mais en subrogation mon salaire est versé par mon employeur et la cpam vers les idmenités a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
hysatis

Déclaration et prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, Dans la déclaration trimestrielle est ce qu’il faut mettre la prime de licenciement dans la case salaire merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
PA486

Aide financière avec le service civique

Bonjour, j'ai un logement de 520€ si je m'engage avec le service civique est-ce que je peux prétendre à des aides financières pour venir à bout de mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, J ai fini une formation renumerer et je touche le RSA est ce que je peut bénéficier de la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
PA486

Loge chez une amie à qui je donne un loyer

Bonjour, Je suis éligible à la prime d’activite cependant je ne sais pas à quelle hauteur. En effet, je vis depuis un moment chez une amie à qui je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
PA486

Caf prime activité

Bonjour, Je suis a l’a rubrique personne présente au foyer sur la dernière ligne on demande date d’arrivée que signifie t elle?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ysabe_l

Csp et prime d'activité

Bonjour, Je suis en CSP et la caf me supprime la prime d'activité. J'ai fait une réclamation a la CAF en expliquant (documents a l'appui) que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PA486

Salaire minimum prime d'activité

Bonjour, J'ai cru comprendre que pour avoir la prime d'activité il faudrait environ 940€ de salaire mensuel minimum (j'ai fais une simulation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
benighted22

Déclarer les revenu de mon fils ou pas ?

Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Ludi_8579

Allocation spécifique

Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits. C'est donc tout nouveaux pour moi je ne savais pas qu'après sa j'avais encore le droit à une allocation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
zoulou33

Aide prime d’activité

Bonjour à tous ! J’espère que cette question n’as pas déjà était posée Je vous explique ma situation Je suis actuellement au RSA et je bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Patrick45lif

Prime d'activité recue

Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque prime d'emploi de plus de 807€ et j'ai pas de compte bancaire ''''comment faire ? alors qu'il n'accepte qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
zoulou33

Ass mat

Bonjour, Pourquoi tant de rageux. Si vous êtes envieux des assistantes maternelles. Vous n'avez qu'à faire une demande d'agrément pour 35 h semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lecture

Risque de trop perçu ?

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 1er juin 2021, j'ai demandé à avoir une prime d'activité. La CAF m'a demandé toute mes déclaration trimestri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Deaver

Garde alternée et prime d’activite

Bonjour,je partage la garde alternée de ma fille de 8ans.puis je prétendre à la prime d'activite ? Si oui dois je l’inscrire comme enfant à charge?mer...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
cbiboune

Prime d’activite : 2 emplois..

Bonjour, En faisant ma demande de prime d’activité on ma demandé de mettre un employeur , hors j’en est 2 mais quand je veux en mettre un deuxième e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
PA486

Salaires percu

Bonjour, Je dois faire ma déclaration pour la prime d'activité. Que dois je déclarer pour février, sachant que je perçois mon salaire de janvier en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
elo83330

Prime d'activité et déclaration caf

 Résolu

Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans vit chez moi et perçoit la Garantie jeune. D'où ma question dois je déclarer cette GJ à la CAF lors de ma déclara...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
capucine6262

Declaration trimestrielle

 Fermé

Bonjour, Sur ma fiche de paie pour mon mois de travail en juillet il est indiqué virement le 31 juillet. Donc en toute logique je suis sencé déclar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
PA486

Hébergement et participation frais du logement

Bonjour ; j’ai 51 ans et je loge chez ma mère qui est veuve et en retraite. Elle ne touche aucunes aides de la CAF ou d’un autre organisme . Pour obte...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ManuG58200

Mes droit à la prime d activité vienne juste d être étudier par apport à ma sepa

Bonjour, Mes droit à la prime d activité vienne juste d être traité par à port à ma separation et sont déjà suspendu pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Isa

Oublie d être inscrit au impots

Bonjour, Mon fhis âgée de 25 a oublier de se déclarer au impots es ce que il aura une sanction

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Ines

Est ce que mon fils peut perdre sa prime activités

Bonjour, je suis divorcée si je me déclare chez mon fils est ce que mon fils peut perdre sa prime activités.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
PA486

Déclaration du salaire de ma fille

Bonsoir Ma fille de 17 ans à fait un remplacement de 6 jours en juillet faut-il que je déclare ce qu'elle a gagné lors de ma déclaration de la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
PA486

Prime d activité, ressources trimestriels

Bonjout, J'ai démissionné14.07 et le lendemain 15.07 j'ai été embauché par une autre entreprise.J'ai changé la situation dans l'application caf, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
PA486

Prime d activiter

Bonjour, J ai declarer mes salaire au debut du moi pourquoi je n ai toujour rien sur mon compte caf

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
papossible

Prime d’activité et hébergée chez mes parents

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d’activité sachant que je vis toujours chez mes parents, que je suis rattaché au foyer fiscal de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité accepté

Bonjour, Ma demande de prime d'activité est accepté. Est ce que je suis obligée de faire les 3 mois ou je peux m'arrêter au deuxième mois ? Et pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PA486

Apprentissage

Bonjour, Mon fils rentre en alternance il va toucher 376 par mois,moi je touche la prime de activités,vu que mon fils travail en alternance est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
PA486

Logé a titre gratuit

Bonjour je suis logé à titre gratuit chez une amie elle m'a fait une attestation sur l'honneur que j'ai envoyé à la CAF je voulais savoir si dans ma d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Ma fille doit revenir habiter chez moi avec son fils. Actuellement j ai le droit à la prime d activité. Elle touchera le chômage. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
PA486

Comment avoir la prime d’activité si l’ont n’est plus au domicile familial?

Bonjour, Comment toucher la prime la prime d’activité si l’on ne vit plus au domicile familial et que l’on est hébergé chez une amie en attendant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité papa divorcé

Bonjour, Je viens de faire une demande de Prime d'activité. Suite à ma démarche en ligne, un montant m'a bien était estimé à partir des éléments d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
PA486

Prime d'activité à la charge pour la prime d'active mais pas sur l'imposition

Bonjour, avec ma concubine nous voulons emménager ensemble mais elle fait encore ses études ayant droit à la prime d'activité ai-je le droit de la déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
PA486

Mineur de 16 ans qui travaille, parents divorcés, comment déclarer la prime d ac

Bonjour, Je suis divorcé, Mon fils de 16 ans a trouvé un job d été... comment le déclarer à la caf pour la prime d activité ? 50 pour cent pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
PA486
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 432