Les discussions
Caf prime d'activité
Bonjour, C'est la.premiere fois que je déclare la.prime d'activité d'après eux j'aurai droit à 200 eu je l'aurai pour mars ? Merciii beaucoup
Calcul prime d'activité
Bonjour, le simulateur et le résultat après la déclaration auprès de la caf n'ai vraiment pas identique j'aimerais savoir un couplé avec 2 enfants av...
Déclarer dommages intérêts prime d activité ?
Bonjour, Suite à un procès pénal, je vais bientôt toucher des dommages-intérêts d un montant assez importants. Je touche actuellement la prime d a...
Mon enfant apprentis, dois je le déclarer sur ma prime d'activité ?
Bonjour, Ma fille de 16 ans va faire un apprentissage. Elle n'a pas le droit à la prime d'activité car son revenu n'est pas suffisant. Donc pa...
Declaration revenu job d ete
Bonjour, mon fils, étudiant, a travaillé ce ete en job d ete. Dois je déclarer ses revenus lors de ma déclaration trimestrielle pour la prime d activi...
Refus prime d'activité
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire car la caf de (Troyes,Aube ) me refuse la prime d'activité sous prétexte que mon titre de séjourne ne ...
Séparation prime d'activité
Bonjour, Actuellement séparer mais vivant sous le même toit. Je dois déclarer les revenues pour la prime d'activité. Faut il que je les declar...
Prime d activité
bonjour, mon petits fils de 19 ans est hébergé gratuitement chez nous et est en apprentissage et gagne environ 1000e par mois dans la simulation il a...
Case apprenti ou salarié
RésoluBonjour, Je viens de faire une simulation pour la prime d activité. J ai 21 ans et je suis en contrat d apprentissage bachelor. J ai déclaré nov 56...
Prime d activite
bonjour mon fils est actuellement en stage bpjeps pris en charge et remunere par la region dont l indemnite est de 400e a t il droit a la prime d acti...
Je souhaite heberger ma belle fille
bonjour, j envisage dans quelque temps d 'heberger la petite amie de mon fils.Ce a titre gratuit car c 'est dur pour elle financièrement et ferions le...
Prime d'activité et personne hébergée
Bonjour, J'héberge une jeune fille depuis 2014, elle vient de faire une demande de prime d'activité, est-ce que j'aurai du la déclarer sur mon dos...
Prime d'activité et remboursement frais réel
Bonjour Voilà jusqu'à maintenant si je me trompe pas il fallait déclarer juste le net a payer et sans y mettre les remboursements de frais tel que ...
Arrêt de travail et prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 15 mai 2018 mes indemnités journalières sont versées directement â mon n'employeur et donc sur ma fic...
Prime d'activité et perte de travail
Bonjour, La prime d'activité est décalée de trois mois, par exemple, je déclare les revenus de janvier février mars et je toucherai donc pour avri...
Ma fille travaille plus dois-je le déclaré à la caf
Bonjour, j'ai ma fille qui travaille plus dois-je le déclaré à la caf maintenant ou kan Je ferai ma déclaration et comment sa se passe si je la fait...
Régimes différents
Bonjour, Ma conjointe et moi sommes pacsés. Elle est au régime de la msa, et moi au régime general ( caf ). Nous ne bénéficions actuellement d’auc...
Paiement du salaire
RésoluBonjour, La CAF me demande le remboursement de la prime d'activité perçue en août et septembre 16. Motif : le salaire déclaré pour le mois de ma...
Se déclarer salarié et non étudiant salarié
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise à temps partiel et je gagne env 900€/mois. Je suis également étudiant par correspondance donc je va...
Prime activité fonctionnaire en clm
FerméBonjour, question technique ou je ne trouves aucune reponse! je suis fonctionnaire, en clm depuis 1 an à demi traitement, pour la prime d'activité le...
Clm fonctionnaire et prime activite
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car j'aurai besoin d'aide. Pour faire une présentation rapide, je suis fonctionnaire d'état en congés ...
Prime d'activité/accident de travaip
Bonjour, Je suus en accident de travail depuis novembre 2019 , je toucher l aide de caf prime d activité et allocations pour mon enfant de 20 mois...
Grosse différence simulateur et réalité prime d'activité
Bonjour, Nous avons fait une simulation pour pouvoir prétendre à la prime d'activité, ils nous disent 350 euros plus 80 euros de bonification indivi...
Prime d'activité et propriétaire
Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité dépuis plusieurs mois. Depuis octobre 2020 j'ai acheté une maison que j'ai mis à loué. Donc je perçoi...
Récupération de la prime d'activité
Bonjour, Ayant refais une demande d'aide de prime d'activité, je suis éligible mais... Depuis mon embauche chez un particulier comme aide à domicile...
Etudiant et prime d'activité
Bonjour, Ma fille est étudiante, travaille à temps partiel et a un appartement, pour le temps de ses études, elle est encore à ma charge car elle ...
Revenus foncier
Bonjour Je dois déclarer les revenus de placement déclarés pour 2019, retenu chaque mois du trimestre 411 euros Je ne vois pas la case ou mettre c...
Prime d activité et prime non imposable
Bonjour, Mon mari est fonctionnaire territorial dans sa fiche de paie il a un salaire de base mais qui augmente avec des primes chaque mois + des ...
Couple étudiant mono actif
Bonjour, Mon conjoint est en contrat d'apprentissage et touche 1197€ net par mois. Je suis étudiante sans revenu ni bourse. Lors de notre sim...
Prime d activité
Bonjour, J habite chez mes parents et sans emploi Puis-je bénéficier de l aide de la prime d activité
Demande renseignements sur prime d'activité
Bonjour, je suis salariée sans enfants à charge et mon mari à la retraite quel est le plafond pour bénéficier de la prime d'activité. quand je fais l...
Calcul prime activité
Bonjour, Je vous explique ma situation, jusqu'à présent j'habitais chez mes parents mais je n'avais pas d'habitation fixe, je divaguais entre l'ap...
Prime covid employeur
Bonjour, mon employeur m'a versé une prime exceptionnelle covid. Dois-je la déclarer pour le calcul de la prime d'activité ?
Prime activité
Bonjour, jai deux enfants a charges dont 1 en garde alternee comment declarer ceci pour la prime d activitee
Prime de fin d année par mon employeur
Bonjour, Mon employeur ma versé une prime de fin d'année est ce que je doit la déclarer a la prime d activités svp
Prime d'activité- forfait logement nourriture
Bonjour, Je me pose les mêmes questions! Pour info. https://www.conseil-etat.fr/fr/arianeweb/CRP/conclusion/2017-05-24/397946?download_pdf
Idr et prime d'activité
Bonjour, Je suis en csp et je retravaille mais je touche une indemnité de reclassement dois- je la déclarer lors de la déclaration pour prime d'acti...
Prime d'activité est ce une prestation
Bonjour, Je voudrais savoir si la prime d'activité est considérée comme une prestation familiale. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pourquoi ai-je perdu la prime d’activite
Bonjour, Petite question mon mari est en accident de travail depuis sept 2018 et moi je suis en mi-temps thérapeutique jusqu’en juillet je touche 13...
Oublié d déclare mes primes
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe si on oublie de décaler les primes.. Ce que j ai déclaré au caf moins celle au impôts.. L caf m a en...
Prime activité et conjoint ass
Bonjour, Je suis actuellement en activité salariale à temps partiel j’ai trois enfants et mon mari touche l’ASS est-ce que je dois déclarer à la pri...
Dois je déclarer la prime d'état
RésoluBonjour, Telle est la question La fameuse prime d'État promise par Macron Je l'ai reçu aujourd'hui (environ 300€ sur les 1500) Merci -- S...
Cela va influencer sur la somme que je peux obtenir ?
Bonjour, Je suis salarié et je vis encore chez mes parents j’ai 20 ans . Quand je fais ma demande il est écrit que je dois mettre les revenus de mes...
Prime à l emploi déclaration
Bonjour, J ai une question concernant la prime à l emploi. Je déclare mon net à payer mais doit je rajouter le montand de la mutuelle obligatoire e...
Déclaration prime d activité
Bonjour, Je travaille mon conjoint est au chômage et ma fille de 20 travaille depuis le mois de juillet perçois son salaire je le déclare à la caf ...
Prime d activite et enfant majeur héberge et salarié
Bonjour ,j ai pour l instant deux enfants à charge et je vis seule mon grand fils va faire sa demande de prime d activité pour l instant il reste chez...
Aides et allocations :prime d'activité
Bonjour, comment dénoncée des personnes qui fraude le pôle emploi sens aucune culpabilité, devant des pauvres gens qui ont faim et froid ?
Formation rsa
Bonjour, je suis actuellement en formation depuit octobre 2020 rémunéré et je cumule avec le rsa je doit faire ma déclaration trimestriel dans quelle ...
Demande renseignements prime activité
Bonjour, Je fais une demande de prime d'activité. J'ai plusieurs employeurs. Comment dois-je faire pour déclarer mes revenus des différents empl...
Calcul l apl
Bonjour, j ai loué un appartement f3 à 850€ est je gagne 1230€ moi j aimerais savoir les calculs pour les apl de caf merci