Forum Prime d'activité
- Résolues
-
Case apprenti ou salarié [Résolu]
Bonjour, Je viens de faire une simulation pour la prime d activité. J ai 21 ans et je suis en contrat d apprentissage bachelor. J ai déclaré nov 56...
-
Arrêt de travail et prime d'activité [Résolu]
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 15 mai 2018 mes indemnités journalières sont versées directement â mon n'employeur et donc sur ma fic...
-
paiement du salaire [Résolu]
Bonjour, La CAF me demande le remboursement de la prime d'activité perçue en août et septembre 16. Motif : le salaire déclaré pour le mois de ma...
-
Dois je déclarer la prime d'État [Résolu]
Bonjour, Telle est la question La fameuse prime d'État promise par Macron Je l'ai reçu aujourd'hui (environ 300€ sur les 1500) Merci
-
Argent assurance vie CAF [Résolu]
Bonjour J'ai touché 348 euros d'assurance vie lors du décès de mes grands parents. Dois je le déclarer à la caf pour la prime d activité les impôts s...
-
Temps partiel, ASS provisoire et prime d'activité [Résolu]
Bonjour, Percevant l'ASS, j'ai repris un emploi à temps partiel mi-septembre. J'ai eu droit au cumul de l'ASS et de mon salaire pendant 3 mois au...
-
caf a refuse de me donner de RSA [Résolu]
Bonjour je veux bien savoir pourquoi la CAF avec Rufus de me donner la prime d'activité je suis en France depuis 2005 en 2016 en retard de 19 jours d...
-
Salaire payé par cheque [Résolu]
, Bonjour mon employeur me paye par chèque mais sur ma fiche de paye c'est noté paiement le 31 octobre j'ai mon chèque que le 5 novembre comment doi...
-
Indu cpam à retirer déclaration [Résolu]
Bonjour, pour la déclaration trimestrielle prime activité les indus sont-ils à retirer ? Exemple: Septembre: IJSS CPAM 1000€ mais dans le même...
-
Pb décalage calendrier ressources trimestrielles et éligibilité prime activité [Résolu]
Bonjour, J'ai repris le travail en septembre et ai fait une simulation début octobre pour la prime d'activité : je devrais y avoir droit. J'ai donc...
-