La prime d'activité par la CAF

Pat - 6 déc. 2021 à 15:21
 anto - 7 déc. 2021 à 20:34
Bonjour, j'ai une question par rapport à la prime d'activité je suis logé à titre gratuit situation un peu particulière loger à titre gratuit par une amie très proche je viens de retrouver un travail à temps plein en tant que salarié j'aimerais avoir la prime d'activité pour avoir plus de retour c'est pour pouvoir me loger par moi-même ai-je le droit de m'inscrire et de bénéficier de cette prime d'activité tout en sachant que mon ami l'aperçois déjà et a déjà des aides par la CAF je voudrais pas quelle en Patisse si moi je touche de mon côté donc comme je vous ai dit et loger à titre gratuit on a pas le même nom mais on est à la même adresse pas toujours facile de sortir quand on a pas un gros salaire
A voir également:

3 réponses

En vous remerciant par avance par rapport à mon premier message je peux avoir une réponse ça serait vraiment génial par rapport à la prime d'activité comme je suis le titre gratuit chez une amie proche parce que ça va pas lui poser de souci au niveau de CZ qu'elle à la CAF elle-même je touche un salaire mes petits j'ai besoin d'un coup de pouce pour pouvoir arriver à me loger par moi-même en vous remerciant énormément cordialement
0