La prime d'activité par la CAF

Pat -  
 anto -
Bonjour, j'ai une question par rapport à la prime d'activité je suis logé à titre gratuit situation un peu particulière loger à titre gratuit par une amie très proche je viens de retrouver un travail à temps plein en tant que salarié j'aimerais avoir la prime d'activité pour avoir plus de retour c'est pour pouvoir me loger par moi-même ai-je le droit de m'inscrire et de bénéficier de cette prime d'activité tout en sachant que mon ami l'aperçois déjà et a déjà des aides par la CAF je voudrais pas quelle en Patisse si moi je touche de mon côté donc comme je vous ai dit et loger à titre gratuit on a pas le même nom mais on est à la même adresse pas toujours facile de sortir quand on a pas un gros salaire
A voir également:

3 réponses

Pat

En vous remerciant par avance par rapport à mon premier message je peux avoir une réponse ça serait vraiment génial par rapport à la prime d'activité comme je suis le titre gratuit chez une amie proche parce que ça va pas lui poser de souci au niveau de CZ qu'elle à la CAF elle-même je touche un salaire mes petits j'ai besoin d'un coup de pouce pour pouvoir arriver à me loger par moi-même en vous remerciant énormément cordialement
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

2 adultes qui vivent sous le même toit mais pas en couple peuvent bien avoir chacun la prime d'activité.
0
anto

Bonjour,
A première vue, vous êtes hébergé temporairement par une amie dans l'attente de pouvoir avoir votre logement. Si vous n'êtes pas en couple avec cette personne, il vous est possible de faire votre propre demande de prime d'activité, puisque vous n'avez pas d'intérêts communs. Si vous étiez en couple, la prime d'activité serait à recalculer au titre du couple.
0