Les discussions

GRANFILLE Prime d'activité

Changement de prime d'activité

Bonjour, je suis hébergée à titre gratuit chez ma sœur, est ce que vous pensez que ma prime d'activité va diminuer ou augmenter

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
PA486
Kevin42421 Prime d'activité

Heures supplémentaires 2019

Bonjour, J'aimerais savoir si les heures supplémentaires son a declarer a la caf ? Chose que je fais depuis que je suis dans mon nouveau boulot depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Kevin42421
Bibi Prime d'activité

Prime d activité garde alternée

Bonjour, je suis divorcé en garde alternée et père de deux enfants, le dossier CAF est à mon nom, je percois 1500 euros de salaire mensuel je touche 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
PA486
Vivi12112008 Prime d'activité

Trop perçu caf

Bonjour, la caf a effectué un controle de mon compte. Elle me dit que j'ai truandé en omettant de déclarer tous les trois mois la pension que monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gitane2229
Chlocliquot Prime d'activité

Retenue prime d activité

Bonjour, Étant en couple avec deux enfants je croyais ne devoir toucher que les allocations familiales car j ai déjà touché la prime d activité mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
vincent_d
jojo78310 Prime d'activité

Prime d'activité et service civique

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous s'il sera possible pour une personne en mission de Service civique qui est rémunéré 573 euros par mois, de bénéficier de la no...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Vasseur
Gigi Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants et je voulais savoir à qu elle plafond de revenus annuelle avons nous droit à la prime d activité ? Et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
PA486
Julien640 Prime d'activité

Prime activité

Bonjour je suis au chômage est touche 950 euro et ma femme est salariée et touche 1200 nous avons deux enfant et nous avons pas le droit a la prime d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Julien640
Ludi05 Prime d'activité

Montant prime

Bonjour, Mon conjoint travaille en intérim est à un salaire entre 1200 et 1800 euros ça varie énormément ! Je vais reprendre le boulot avec un pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
PA486
LydieL33 Prime d'activité

Salaire en baisse

Bonjour, je vais changer de travail et avoir un salaire inférieur. Aurai-je encore le droit à la prime d'activité ? Cordialement, Lydie

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
PA486
Mirela Prime d'activité

Prime de activité

Bonjour, j'ai fait ma déclaration trimestriel de la prime de activité depuis 1 février 2020 et elle est pas encore traité c'est possible ? Merci de me...

PA486
fabrice62 Prime d'activité

Prestation

Bonjour, mon fils a 25 ans es que je doit le déclarer a la CAF et ,et il a ma charge et es que j ai droit a quelque chose a la CAF merci

PA486
Bibou Prime d'activité

Dépassement du plafond

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité fin janvier et on m'annonce hier, sur mon compte de la Caf, que mon droit est inférieur au mont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bibou
RubyAnne Prime d'activité

Prime d'activité et cotisations sociales

Bonjour, Ayant une activité de LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel), j'ai fait une demande de prime d'activité puisque je déclare mes revenus en...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PA486
seizeseize Prime d'activité

Prime d'activité éligibilité et are

Bonjour, Je veux faire une demande de prime d'activité (d'après la simulation j'aurai le droit à celle-ci) Je vous explique mon interrogation: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
PA486
Sisi Prime d'activité

Renseignements prime d'activité

Bonjour, Je vais être licencié économique J'aurais donc travailler, février et mars. Comment ce passe la déclaration de la prime d'activité ? Es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
PA486
sandy083 Prime d'activité

Declaration apprenti

Bonjour, Mon fils est apprenti et a 15ans. je dois faire ma déclaration de ressources à la caf. La caf me répond que je dois déclarer ses revenus....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
PA486
maria Prime d'activité

Prime d’activité pour ma fille

Bonjour, Ma fille est étudiante travaille 10heures par semaine et vit chez ses parents. Je la déclare sur mes impôts sur le revenus Est c’est...

PA486
Kanedraa Prime d'activité

Hébergement à titre gratuit et prime ?

Bonjour, Depuis ma majorité je travail et je vie chez ma mère a titre gratuit. Je suis déclarée seul sur mes impôts. Et je voudrais bénéficier de ...

PA486
zouket Prime d'activité

Rattachement fiscal

Bonjour, Je viens de quitter le domicile familial et voudrais faire une demande de prime d'activité. Je suis toujours rattachée fiscalement à ma mèr...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
zouket
loramonp Prime d'activité

2 emplois /prime activité

Résolu

Bonjour, Je travail pour l'éducation nationale comme accompagnante d'élèves en situation d'handicap 24h / sem et aussi pour le SIVOS , garderie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Loramonp
Rogers Prime d'activité

Informations et aide de renseignement

Bonjour, J’aimerais savoir comment et calculer la prime d’activité, et si il peut être augmenté , si oui quel démarche faut t’il faire ? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
PA486
Pascal Prime d'activité

Prétendre à la prime d activité ?

Bonjour, Je suis en Accident du travail, je déclare mes indemnités journalières pour savoir si je peux percevoir la prime d activité. Mes revenus me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
PA486
zaza Prime d'activité

Prime d'activité et apl

Bonjour* ma fille qui gagne aux environs de 850€/900€ percevait la prime d'activite de 235, or la en janvier 2019, elle se rend compte que son apl ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
PA486
Anna Prime d'activité

Pas encore divorcé et je prend un logement

Résolu

Bonjour, je viens de me séparer pas encore divorcé sans enfant . Je viens de prendre un apartement seule . Est ce que je dois attendre 3 mois vivant S...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Anna
loulou.et.cie Prime d'activité

Prime d'activité étudiant salarié ?

Bonjour, j'ai fait la simulation pour ma fille qui est étudiante non boursière et qui a un travail à côté. si je fais la simulation en tant qu'étud...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Phil
Frdy Prime d'activité

Declaration tremisteriel

Bonjour, Je suis en formation financé par le fongecif. Es que je doit faire quand même ma déclaration tremisteriel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
PA486
sauval Prime d'activité

Declaration prime activité et rsa

Bonjour, Mon fils reçoit le RSA et a un numéro allocataire, moi sa mère je reçois la prime d'activité. Faut-il que je déclare le montant du RSA de m...

PA486
Caroline Prime d'activité

Ressource trimestriel

Bonjour, J'ai deux salaires à déclaré depuis janvier 2020 comment dois-je les déclaré pour les ressource trimestriel faut-il auditionné les deux sal...

PA486
MDHCNC Prime d'activité

Conjoint étranger

Résolu

Bonjour, je suis française, mariée à un équatorien et nous sommes revenus avec notre fille en France l'année dernière. Nous travaillons tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Aziz
Lila Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, mon mari est en active non salarié est kan je veut faire ma déclaration trimestriel il me propose revenu non salarié est ce que c est la même...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PA486
Lili Prime d'activité

Fille aînée

Bonjour, Pour des raisons pratiques ma fille aînée qui travaille depuis septembre vie chez sont père ... je déclare ses salaires et boom je n’ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Lili
Lagrande04000 Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, Je me permets une question mon conjoint a fini sa formation le 28 novembre 2019 nous l avons bien signalé a la caf. Pour récupérer le rsa i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lagrande04000
Kathy Prime d'activité

Prime d activite a mi temps

Bonjour, Je vais travaille 18h par semaine esc ce que j'ai le droit a la prime d emploi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PA486
orion74 Prime d'activité

Prime d'activité et impôts

Bonjour, mon ex femme perçoit la prime d'activité et ma fille réside chez elle, je lui verse une pension alimentaire, et c'est elle qui a ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Orion74
Isa Prime d'activité

Lors de ma demande de prime

Bonjour, j'ai fais une simulation sur le site de la caf ,ils me disent que j'ai le droit a 91€ et donc je fais une demande, ils me disent que j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
PA486
Sando_2333 Prime d'activité

Fils de 21 ans et prime d'activité

Bonjour, mon fils a 21 ans.Il travaille, il a fait son dossier caf seul.donc il n'est plus sur le mien.pour ma prime d'activité , je n'ai pas a decl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Sando_2333
Virginie Prime d'activité

Prime d'activités

Bonjour, Je me permet de vous poser une question car je ne trouve aucun Info à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses pertinentes. Voilà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Virginie
Asta Prime d'activité

Inscription à la caf

Résolu

Bonjour, Quels sont les démarches pour s'inscrire à la caf pour la première fois

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
depirenpire
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 534