Prime d'activité en tant qu'étudiant non boursier
Makenzy
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si en tant qu'étudiant non boursier je peux bénéficier de la prime d'activité auquel j'avais le droit lors des 3 derniers . Ayant repris mes études en janvier j'ai donc du re-déclarer mes revenues pour la période novembre-janvier période ou j'étais encore en activité. J'ai donc changé mon statut et je souhaiterai savoir si celui ci ouvre le droit a la prime d'activité
Salutations
CB
Je souhaiterai savoir si en tant qu'étudiant non boursier je peux bénéficier de la prime d'activité auquel j'avais le droit lors des 3 derniers . Ayant repris mes études en janvier j'ai donc du re-déclarer mes revenues pour la période novembre-janvier période ou j'étais encore en activité. J'ai donc changé mon statut et je souhaiterai savoir si celui ci ouvre le droit a la prime d'activité
Salutations
CB
A voir également:
- Prime d'activité etudiant boursier
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Virement drfip étudiant - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
2 réponses
bonjour,
"étudiant non boursier" = Pas de prime d'activité à mois que vous travaillez avec un revenu de 870 Euros minimum par mois
"étudiant non boursier" = Pas de prime d'activité à mois que vous travaillez avec un revenu de 870 Euros minimum par mois