Declaration apprenti
sandy083
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est apprenti et a 15ans. je dois faire ma déclaration de ressources à la caf. La caf me répond que je dois déclarer ses revenus. Du coup après simulation je perds le droit de ma prime d activité...
Or je vois ici qu'apparemment il ne faut pas le déclarer.
Sachant que je ne dois pas le déclarer aux impots car il sera en dessous du seuil de 17982.
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse
Mon fils est apprenti et a 15ans. je dois faire ma déclaration de ressources à la caf. La caf me répond que je dois déclarer ses revenus. Du coup après simulation je perds le droit de ma prime d activité...
Or je vois ici qu'apparemment il ne faut pas le déclarer.
Sachant que je ne dois pas le déclarer aux impots car il sera en dessous du seuil de 17982.
Que dois je faire ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Declaration apprenti
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide