Les discussions

Acompte sur frais à déclarer pour prime activité caf

Bonjour, Faut il déclarer les acomptes sur frais versés chaque début de moi par mon employeur,pour la déclaration trimestrielle pour la prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Ru

Hebergement a titre gratuit et prime d'act

Bonjour je suis hebergé depuis plusieurs années chez ma mère. J'ai 36 ans je travail. Puis-je beneficier de la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
nico2040

Prime d activité

Bonjour, Voilà je travaille à temps partiel et je touche un peu d accedic vu que je travaille 86h par mois j aimerait savoir si j ai le droit à la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PA486

Prime d'activité en couple avec 1 ae + 1 service civique ?

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, c'est la première fois que j'utilise ce forum... Je n'ai pas trouvé ma réponse en cherchant dans les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
PA486

Prime activités

Bonjour, mon fils de 18ans fait un contrat rémunéré 1264€ /mois pendant 2mois que je vais déclarer a la caf ...vais je perdre la totalité de ma prime ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Peg

Rattrapage prime d'activité

Bonjour, J'ai oublié de demander ma prime d'activité pendant 3 ans est-ce que je peut la rattraper ma prime

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
PA486

Congés

Bonjour, J envisage de prendre un conges parentale à la fin de mon congés maternité, prévu fin juillet pour élever et profiter de mon 3enfant. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
PA486

Droits de jeunes mariés

 Résolu

Bonjour, Je viens de me marié jai un salaire de 600e Et une prime d'activité de 200e mon conjoint est au chômage! On vit pas encore ensemble Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
BmV

Caf

Bonjour, J'ai ma fille de 21 ans es son ami vie à titre gratuit mes je comprend pas pourquoi elle es toujours sur ma caf puisque ma fille a sa c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Deaver

Doit-on déclarer la pension alimentaire forfaitaire pour la prime d'activité ?

Bonjour, Mon fils, âgé de 20 ans et hébergé à titre gratuit au domicile familial a touché la prime d'activité en 2019 mais n'a pas déclaré de pen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Cannelle77340

En cours de divorce

Bonjour, Je suis en cours de divorce, je gagne 624 € loyers de 600, je touche des apl, ma fille loge avc moi et je n ai pas le droit à la prime d’ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PA486

Que dois-je déclarer

Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif économique le 20 avril dernier. J'ai déclaré à la caf que j'étais au chômage et il me demande de déclar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PA486

Rapelle prime activité

Bonjour, je shouterai savoir si l'on peux bénéficier du rapelle sur la prime cela fait 1 an que j'en et droit mes mes je vien juste de faire la demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Deaver

Prime activite

Bonjour, Bonjour, Mes deux enfants de 13 et 31 ans vivent avec moi. Mon plus vieux est en contrat d'apprentissage mais ne peut bénéficier de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je touche exactement le même salaire donc que je rentre le même salaire lors de la déclaration trimestrielle p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PA486

Et rsa

Bonjour, Mon enfant 26 ans est logé chez moi. Comme le prévoit les impots j'ai déduit la somme de 3000 e pour l'hebergement et la nourriture. Doit o...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Gigi

Refus de la caf

Bonjour, Je suis autoentrepreneur dans le tourisme petite structure faible revenus.je touche depuis octobre 2019 la prime d'activité. Le 31 Mars 202...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Mimi

Prime d'activité et colocation

Bonjour, La caf a bloqué mon dossier et ne me versé plus ma prime d'activité, elle me demande le passeport ou la carte d'identité de mon colocataire....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
PA486

Prime d'activité divisée par 3

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le calcul de ma prime d'activité par la CAF. En effet, je suis maman isolée d'un enfant de moins de 3 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Primee

Droit a la prime d'activité de 2018

Bonjour, ai je droit à la prime d'activité 2018

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
BmV

Suppression prime d'activité suite arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et suis en arrêt de travail depuis un an et demi suite à un accident. Je percevais la prime d'activité avant ce dernier, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Fafa2000

Versement salaires à des dates différentes

Bonjour, Ma question concerne la prime d'activité. J'ai reçu mon salaire de janvier le 5 février, mon salaire de février le 27 février et mon sala...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Stephanie

6 mois que j ai pas eu ma prime activité

Bonjour, Sa fait plus de 6 mois que je déclare à la caf pour la prime d activite soit disant je n ai pas droit

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Bodoum

Prime d'activité non réclamé

Bonjour, excusez moi des éventuelles fautes de orthographe mais je suis pas française. J'ai tenu un commerce pendant 4 ans, mais je l'ai arrêté depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
FishFishFish

Hébergement et prime d’activité

bonjour Voilà mon petit soucis J’habitais chez ma conjointe depuis plus de 2 ans nous venons de nous séparer, je vis actuellement chez mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
PA486

Erreur de declaration trimestrielle pour la prime activite

Bonjour, N'ALLOCATAIRE 4575634Z.Bonjour en 18 avril,j'ai fais un erreur de la declaration trimestrielle pour la prime activite mais je me suis t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Valenchantée

Prime versée aux professionnels de santé

Bonjour, Je suis professionnel de santé, et risque de toucher une prime versée par l'Etat à cause du Covid-19.Celle ci doit-elle être déclarée au ti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
PA486

Prime d'activité et grand déplacement

Bonjour Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour déclarer les revenus pour obtenir la prime d'activité. En effet les grands déplacements n'é...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Stephanie

Aide orphelin prime

Bonjour, Monsieur , je m'appelle Mohamed j'ai 17 ans , je fais la 9ème année et j'ai perdu mes parents toutes les deux , d'abord ma mère en 2009 et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ptiboy

Declaration des revenus de ma fille majeur et independante fiscalement

Bonjour, j ai deux filles, une de 23 ans, qui a arrete ses etudes juste cette annee , et a un peu travaille, et une petite de 10 ans. Je percois la pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
PA486

Prime d’activité renseignements

Bonjour, j'ai travaillé 4 mois en cdd saisonnier esque la prime d'activité est payé en même temps que le solde de tt compte et à combien elle s'élève ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PA486

Declaration de prime

Bonjour, Mon fils travaille mais ne vit plus chez moi es ce que je dois mettre son salaire sur ma declaration de la Caf? Il vit en métropole aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PA486

Declarer a caf la prime pour les travailleurs ?

Bonjour, Mon mari à travaillé dans cette période de confinement et il a reçu une prime. Est ce qu'il faut déclarer a CAF (pour la prime d’activité) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
C73000

Prime d'activité etudiant

Bonjour, J'ai un job étudiant je touche environ 450€ de salaire plus des bourses. Je suis rattaché fiscalement à mes parents et je vie chez eux. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Jai travailler 1 mois en cdd et je voulais savoir comment sa se passe pour la prime d'activité la Caf mon dis que j 'avais le droit a 57eur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d activité. Je vis chez mes parents à titre gratuit. Je travaille depuis octobre. Dois je décla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Alex

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Mon salaire est en retard ainsi que le bulletin salaire j'ai reçu un mail pour effectuer ma déclaration trimestrielle de la caf mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PA486

Prime activité et majoration pour parents isolés

Bonjour, La majoration de la PPA pour un parent isolé avant que la PPA voit la jour, peut-il y prétendre? Se fait-elle automatiquement ? Ou faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Auroraa

Déclaration job étudiant sur déclaration des parent

Bonjour, je consulte de nombreux FORUM je n’obtiens pas de réponse précise Mon fils est étudiant il a un job étudiant (540€ mensuels) Il vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PA486

Déduire prime d’activité des mois précédents

Bonjour, Est ce dans la déclaration trimestrielle des revenus faut t’il déduire la prime d’activité que j’ai eu avant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
C73000

Baisse prime d'activité

Bonjour, J'ai perçu 634,87€ de PA le dernier trimestre (salaire fixe : 1462€, isolée, 2 enfants garde alternée, APL 303€, AF 197€32). On me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calim

Déclarer ma fille ?

Bonjour, j'aimerais savoir ma fille de 22ans travaille en CDD ,elle touche 900euros par mois et la prime d'activité Elle vit a la maison ,elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, J habite avec mon fils qui demain va avoir 21 ans de 318e apl je passe a 123 e mon fils na pas de revenu car il est a la fac ma question es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Marley

Demande pour prime d'activité

Bonjour, Mon fils de 23 ans travaille et vit chez nous à titre gratuit .dois je le déclarer lors de ma déclaration de ressources à la caf pour bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PA486

Salaire de mon futur ex et prime activité

Bonjour, Mon futur ex doit quitter notre foyer le 11 mai. Je touche la prime d'activité et jusqu'à présent je notai ses salaires en plus des miens. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
PA486

Erreur de montant déclarer pour prime d'activité

bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je me suis rendue compte en lisant le récapitulatif de la caf que je m'étais trompée dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
C73000

Employé commercial libre-service

 Résolu

Bonjour,je salarié à temps plein au smic, je suis propriétaire, et divorcé depuis 3 ans,depuis quelques mois j héberge un ami à titre gratuit. Ai je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nathou0956

Prime d activite en baisse

Bonjour, Je suis aide a domicile et j ai un petit salaire de 800€ par mois, je touchai 345€ de prime d activite jusqu à maintenant et elle est redes...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stella177

Signification date de paiement ijss ou salaire pour déclaration caf

Bonjour, J'aurai voulu savoir ce que l'on entendait par la date de paiement. Est-ce la date d'émission ou celle de la réception? En effet je devra...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Juristo

Séparation

Bonjour, Je suis en CDI, célibataire et je perçois un salaire est de 1080 euros par mois. Pourriez-vous me dire à combien s élèverait ma prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
PA486
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 430