Les discussions

Suppression de la prime d'activité

Bonjour, je m'appelle Eléolia et j'aimerais vous faire part de ma situation et vous poser une question dont je n'ai pas obtenu de réponse, même qu niv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Berjallie64

Pour la prime d activiter on declare les paniers de repas ?

Bonjour, pour la prime d activiter on declare les paniers de repas merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Deaver

Prime activité

Bonjour, alors voilà j’étais en contrat étudiant mais malheureusement j’ai du arrêter les études suites à des soucis familiaux. Je me retrouve héberge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
PA486

Prime de 1500€

Bonjour, Je suis retraite avec 637€ mensuel . J'ai 67 ans et je travaille comme interimaire pour faire un salaire décent.. Ai je droit a la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
gitane2229

Propriétaire

Bonjour, Ma fille loue la maison dont elle a hérité de son papa. Doit-elle déclarer son loyer reçu sur sa déclaration de prime d'activité ? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PA486

Prime activite crise sanitaire covi19

Bonjour je travaille actuellement en CESU + par une association laser 03 payé à l'heure chez plusieurs particuliers. Mon salaire est un ENSEMBLE (pri...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ffrancoise

Prime d activités

Bonjour, je suis actuellement en congé parental es ce que je vais toucher la prime d activités ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
PA486

Chômage partiel à cause du virus

Bonjour, je viens d être mis au chômage partiel à cause du virus je perçoit aussi la prime d activité est ce que je vais continuer à percevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PA486

Prime d activité et loyer

Bonjour, étant actuellement bénéficiaire de la prime d activité j'ai acheté en début d année un petit appartement que j 'ai mis en location ( la loc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
tarabas

Prime d'activité et chomage partiel

Bonjour, Mon entreprise me met en chomage partiel. Aurais je droit a la prime d'activité Malgré cela ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
VIC30

J ai fait ma déclaration trimestrielle

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je percois plus ma prime d activité ? Mais je percois une aide au logement, d un très faible montant !

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Patrick

Prime d activité

Bonjour, Est-ce que la prime d'activité et le chômage partiel ou activité partielle ou chômage technique sont cumulables?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PA486

Retour chez mes parents

Bonjour, Je suis actuellement en maison avec ma copine et je dois rendre le logement je repars vive chez mes parents combien je vais perdre d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Peut ton recevoir la prime activite en étant en chomage partiel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je voudrais savoir quels montants déclarer. Est ce salaire net a payer ou net imposable Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
C

Pas encore divorcé

Bonjour, je suis mariée mais en séparation pas encore divorcé . Je viens de prendre un apartement seule . On demande le montant de ma déclaration de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
C

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Suite au coronavirus je vais être au chômage partiel travaillant dans une crèche Aurais je le droit à la prime d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Choupette28210

Aides et allocations

Bonjour, Avec un enfant en garde partagé ai je le droit de le déclarer pour la prime d'activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
goyave28

Prime d'activité quand on habite chez ses parents

Bonjour, J'ai 20 ans et j'habite chez mes parents qui sont actuellement en procédure de séparation. Je suis salarié à temps-plein (SMIC) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
PA486

Demande de renseignements prime d'activité

Bonjour, j'ai 31 ans je vis chez ma sœur qui travaille il ne prétend à aucune aide ni prime d'activité est-ce que moi-même je peux demander la prime d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Carlita

Heure supplémentaire je suis marié et mon salaire et de 1350 ce mois si j'ai tou

Bonjour, je suis marié mon épouse travaille pas mon salaire et de 1350 euros je touche la prime activité se mois si j'ai touché un salaire de 2600 eur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
PA486

Revenus fonciers imposables déficitaires et prime d'activité

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis sans emploi. J'ai une activité sous le statut d'auto-entrepreneur et, afin de compléter mes faibles revenus, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
manouk59

Prime activités

Bonjour, Mon compagnon et moi avons droit à la prime d'activités - Nous hébergeons mon fils de 31 ans à titre gratuit, il est saisonnier , peut-il f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
PA486

Prime activite et rupture conventionelle

Bonjour, en couple avec 3 enfants à charge salariés tous les 2(a mi temps pour moi temps plein pour mon mari)2000 euros a 2. Nous avons droits à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mimi1976_0858

Enfant de 20 ans , devenue allocataire et touchant la prime d 'activité

Bonjour, ma fille de 20 ans en cdi est devenue allocataire et touche 1 prime d'activité, celle ci vivant gratuitement sous mon toit, dois je déclarer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
C

Prime activité et cdd

Bonjour, quand puis-je faire la demande de la prime d activité, au début de mon cdd ou plus tard. La Caf me répond pas. Trop occupé. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Arifet

Prime activités

Bonjour, quelques solutions trop perçu prime activités 2018 du a erreur de ma part merci pour aide

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Loli48

Cumul pôle emploi/activite

Bonjour, comment faire ma déclaration Decembre 950 € fin de contrat 1100 indemnités chômage (cumul dec et janv ) + 370 € début nouveau contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PA486

Renseignements

Bonjour j aurez voulu s avoir combien d heure faut il faire pour toucher la prime d activité de la caf avec 1 couples et 4 enfants mois dans 15 ans me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
depirenpire

Mariage avec une femme non ue

 Résolu

Bonjour, ma prime d'activité est moindre par rapport à la simulation. La CAF me notifie que c'est parce que mon épouse est étrangère, hors UE, et en F...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
d_2703

Retraite

Bonjour, Je vais avoir 61 ans au mois d août 2020 J ai une pension d invalidité et je compte travailler après ma. Retraite en temps partiel se que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PA486

Prime d'activité et allocations chomage

Bonjour* Peut-on bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on reçoit des allocations chomage ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tutuy

Ppa

Bonjour, j'ai fais ma déclaration de PPA sur caf mon compte aujourd'hui le 2 Mars car j'ai eu mon salaire ce jours et le 5 Mars dernier virement PPA. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PA486

Prime activité refusée car titre de séjour de 1 an renouvelable depuis 5 ans

Bonjour, Mon mari est entré en France depuis plus de 5 ans avec un visa étudiant donc titre de séjour renouvelable tous les ans et depuis 1 an un ti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
papossible

Sumulation positive prime d’activité mais rien au bout...

Bonjour, Je déclare mes ressources et celles de mon conjoint chaque trimestre à la caf. Je travaille à temps partiel (95h/mois) et lui à temps compl...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Natou198901440

Cumuler deux activités pour toucher la prime d’activité

Bonjour, Je suis actuellement en alternance en contrat d’apprentissage et je perçois une rémunération de 880 euros par mois. En plus de cela je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Flo

Calcul de prime d'activité

Bonjour, début janvier j'ai fait ma déclaration trimestre en couple car octobre 'novembre et décembre C'était toujours le cat mais ma copine et part...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
PA486

Renseignement

Bonjour, Avec ma sœur jumelle nous avons sauté le pas et nous avons acheter un appartement ensemble depuis janvier. Je touche deja la prime d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
C

Maladie et prime d‘activité

Bonjour, Je voudrais savoir .Voila je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans aucun complément de salaire de mon employeur et la caf me verse la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
criket4210

Prime d'activité france

Bonjour, On vient de m'octroyer un congé longue maladie de quelques mois Je fais partie de la fonction publique et la commission médicale a décidé...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Laurence

Dettes sur la prime d'activité

Bonjour,j'ai été touché la prime depuis 2 ans et aujourd'hui on m'annonce que y'a eu erreur que je dois rembourser à la caf 3000€ disant que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fafa2000

Lacompte doit t'il etre pris en compte pour le net a payer ?

Bonjour, J'aimerais remplir une déclaration trimestriel de la caf et je voudrais savoir si dans le net a payé ,je dois prendre en compte mes acompte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
C

Service civique + cdd : prime d'activité

Bonjour, Je suis volontaire en service civique mais j'exerce en parallèle une activité salariée avec un contrat en CDD. Ai-je le droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
PA486

25h droit prime activité?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à 30h au smic pour environ 1000€ net par mois. Je touche 270€ d'apl et 158,80€ de prime d'activité. D'ici mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
PA486

Prime activité et retraite en activitée

Bonjour, Je voudrais un renseignement pour ma mère, elle va prendre sa retraite mais veut continuer à travailler à côté en déclaré, donc cumul emp...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour . J'ai travaillé en interim ses trois derniers mois et je n'ai plus de droits au chômage. Puis je bénéficier de la prime d'activité . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
PA486

Retour a l'emploi avec prime d'activité et complément de salaire

Bonjour, j'ai chercher mais sans succès je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. Voila ma question, je vais reprendre un emploi payer à 830€ et mon ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Yohank

Changement de prime d'activité

Bonjour, je suis hébergée à titre gratuit chez ma sœur, est ce que vous pensez que ma prime d'activité va diminuer ou augmenter

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
PA486

Heures supplémentaires 2019

Bonjour, J'aimerais savoir si les heures supplémentaires son a declarer a la caf ? Chose que je fais depuis que je suis dans mon nouveau boulot depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Kevin42421

Prime d activité garde alternée

Bonjour, je suis divorcé en garde alternée et père de deux enfants, le dossier CAF est à mon nom, je percois 1500 euros de salaire mensuel je touche 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
PA486
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 432