Prime d activité garde alternée
Bibi
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis divorcé en garde alternée et père de deux enfants, le dossier CAF est à mon nom, je percois 1500 euros de salaire mensuel je touche 500 euros de prime d activité par mois, je m étonne de cette somme ! Interrogation de ma part par rapport à la garde alternée pour que la CAF ne me demande pas un trop perçu à un certain moment !
A voir également:
- Prime d activité garde alternée
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Cerfa garde alternée - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-avec-un-enfant (soit la page pour un foyer de 3 personnes) confirme qu'il est possible que la prime soit de 500€ dans un certain cas avec 1500€.
pour la prime, la caf dit que les enfants ne sont que sur un seul parent, la mère sans accord entre les parents. si vous vous êtes mis d'accord avec la mère pour que les enfants soient sur votre compte, alors rien d’inquiétant à ce montant.
pour la prime, la caf dit que les enfants ne sont que sur un seul parent, la mère sans accord entre les parents. si vous vous êtes mis d'accord avec la mère pour que les enfants soient sur votre compte, alors rien d’inquiétant à ce montant.