Prime d'activité lorsque qu'on est hébergé
Laura
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des difficultés à faire ma demande de prime d'activité, pour vous mettre dans la situation je suis célibataire, j'ai 20 ans, je travail, et je suis hébergé à titre gratuit et ce n'est pas chez mes parents.
Pendant la demande je ne sait pas si je doit mettre les personnes qui m'hébergent, ou si je doit me mettre toute seule,
Je vous remercie par avance de vos réponses,
J'ai des difficultés à faire ma demande de prime d'activité, pour vous mettre dans la situation je suis célibataire, j'ai 20 ans, je travail, et je suis hébergé à titre gratuit et ce n'est pas chez mes parents.
Pendant la demande je ne sait pas si je doit mettre les personnes qui m'hébergent, ou si je doit me mettre toute seule,
Je vous remercie par avance de vos réponses,
A voir également:
- Prime d'activité lorsque qu'on est hébergé
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
pour le texte de loi.