Les discussions

Entreprise

 Résolu

Bonjour, je crée une entreprise en créant cette entreprise je vais rester pendant 2 ans au chômage c'est un dispositif qui permet aux jeunes entrep...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Kevin

Prime d'activité alternance

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 20ans et je suis en contrat d'apprentissage. Je gagne 900€ net/mois et je cumule un autre emploi en soirée ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
vente31

Demande prime d'activité

Bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai fait une demande d'allocations prime d'activité mon dossier et toujours en cours de traitement même par tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour, Je travaille donc j'ai droit à la Prime d'activité sauf que mon mari est retraité et je ne vois pas dans quelle case mettre son revenu car el...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PA486

Demande formulaire prime activité

Bonjour, Comment dois je procéder pour remplir le formulaire PRIME ACTIVITE

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
issy

Rattrapage de prime d activitée sur combien d année en arrière

Bonjour, sur combien d année en arrière peut on demander le rattrapage de la prime d activitée .merci pour votre réponse cordialement mn n

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Prime d'activité condition

Bonjour, après avoir fais une simulation je vois que je ne peux pas y avoir droit car le minimum est à 932 et je suis à 927. Et Même en indiquant la s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PA486

Rattachement au foyer fiscal

Bonjour, Je suis rattaché au foyer fiscal de ma mère pour l’impôt sur le revenu. J’ai effectué une demande de prime d’activité en mon nom prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PA486

Prime d,activite saisie par caf

Bonjour, suite a une prime d,activite due par la caf de juillet a septembre 2019 d,un montant de 515 euro et ayant une retenue sur trop percue de 113 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Loli48

Séjour

 Résolu

Bonjour, Le caf Al m'a envoyé ça Vous avez demandé la Prime d’activité. Celle-ci est attribuée aux personnes de nationalité étrangère titulaires d’u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Hazarbuz

Artisan prime d'activité comment remplir déclaration

Bonjour, en tant qu'artisan, j' aimerai savoir que déclarer comme revenu et où dans la declaration trimestrielle de la prime d' activité. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PA486

Prime activite concubinage

Bonjour, travaillant a mis temps en remplacement ne touchant donc que 550 euros net par mois, et vivant en concubinage ni marié ni paxcé chacun fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Eliam83

Revenus sous le plafond on me refuse la prime d'activité

Bonjour, La CAF m'a informé que je dépassais le plafond pour percevoir la prime d'activité. Je suis en activité libérale. (10h par mois) Et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
PA486

Retrait de mes droits

Bonjour, je suis au chômage depuis le 30 septembre 2019, suite à sa la caf a retirer mes droits le 15 octobre 2019 sauf que la prime d’activité est ca...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Heym

Prime d activité

Bonjour, mon fils est allocataire et touche la prime d activité , il la que 18 ans , il vit sous mon toit . quand je fait une demande de prime pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
PA486

Prime d activité et séparation

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation. Avec mon ex compagnon nous nous sommes séparés le 21 juin, nous avons 2 enfants. Le changem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
PA486

Peut-on faire une demande rétroactive ?

Bonjour, Puis-je faire une démarche rétroactive des mois de avril/mai/juin?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité et enfant

Bonjour Mon enfant a récemment réalisé une demande de prime d'activité. Jusqu'ici, il était rattaché à mon dossier pour ma propre demande de prime ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Caf123

Chômage plus de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Apres une période de chômage (900€/mois) sans retrouver de travail ou très peu (que quelque heures) nous avons plus le droit a la prime d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Droit a la prime

Bonjour, suite à un accident survenu le 03 fevrier je suis en arret depuis cette date jusqu a ce jour (17/10/2019) ce n est pas a un accident profe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PA486

Quand demander la prime ?

Bonjour, je voudrais savoir a quelle moment doit ont faire la demande de prime d'activité quand on reprend une activité. Je suis a temps partie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
pauline

Erreur de statut

Bonjour, Suite à un contrat d'apprentissage débuté en septembre 2017 et transformé en contrat de professionnalisation en décembre 2017 je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité et création d'entreprise

Bonjour, mon mari travaille au smic et je suis chef d'exploitation (agricole) mon installation est encore en cour et à ce titre je perçois l'acre . No...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
PA486

Prime activité et rente maladie pro

Bonjour, Ou inscrire une rente maladie professionnel sur le calcul de la prime activitée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mimi01

Declare service civique

Bonjour, ma fille commence son service civique le 22 octobre,vu que c est pas un boulot , doit je le déclaré à la CAF,elle est en encore a la maison.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
PA486

Travailleur handicapé

Bonjour, ma soeur est handicapée et travail en ESAT. Elle touche une AAH. Nous rencontrons des difficultés pour remplir la demande de prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Talou88

Mon fils de plus de 25 ans emménage temporairement

Bonjour, Titulaire de la prime d activité à ce jour, mon fils de plus de 25 ans emménage a titre gratuit le temps de retrouver un nouvel apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
PA486

Ma prime d'activité va t-elle baisser ?

Bonjour/Bonsoir, Je perçois la prime d'activité depuis cette année et j'ai plusieurs questions : Ma fille unique (majeure de 23 ans) qui habite...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
PA486

Nouveaux revenus fonciers

Bonjour, Voici mon problème : j'ai perçu la prime d'activité en mai juin et juillet. Au moment du renouvellement début août, j'ai pensé bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Ninamilanzb

Ndkd d

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans la case date d'arriver merci .

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité et dédommagement aidant familial

bonjour madame, monsieur, je suis l'aidant familial de ma fille de 23 ans handicapé moteur cerebral je m'en occupe H24 et j'ai arreter de travaille...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nb

Prime activité

Bonjour, Je viens d’achever 4 mois de formation et je voulais savoir si je pouvais avoir le droit à la prime d’activité Après ça ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité bloquée depuis passage des 25 ans !

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une situation que je ne saisis pas. Auparavant je touchais la prime d'activité jeune (moin...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PA486

Declararion dea resourses

Bonjour, je dois declaré les resoursses .Je declar net a payer ou net imposable ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
zoulou33

Demande formulaire prime d activite

B0nj0ur Je souhaiterais savoir comment trouver le formulaire qui concerne la demande de prime d activité Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Bop

Je n'ai pas le droit à la prime d'activité pourquoi?

Bonjour, J'ai un revenu net de 1558, je vis avec ma compagne qui elle est au chomage avec 540 euros d'ARE et 4 enfants scolarisés. Nous avons 857 eu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
PA486

Toujours le droit à la prime d’activité

Bonjour, Est ce que j’aurais toujours le droit à la prime d’activité Sachant que par la suite je compte m’installer avec mon compagnon en apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
PA486

Arrêt maladie puis je continuer de toucher prime d activité

Bonjour, Je suis salariée et touche la prime d activité Actuellement en arrêt maladie en ald et arrêté pendant 1 mois je vais toucher des indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
PA486

Pension étudiant et prime d’activité

Bonjour, Quel montant je peux donner à mon fils ( qui n’est plus rattaché au foyer fiscal ) tous les mois pour l’aider et qu’il puisse continuer à t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
PA486

Prime d’activité et rente accident de travail

Bonjour, J’aimerais savoir pour la déclaration trimestrielle pour la prime pour l’emploi si il faut déclarer la rente trimestrielle d’accident de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
rosieres1

Prime d’activité pour isolement

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon conjoint et moi nous mettons en ménage, hors que je suis enceinte aurais-je toujours ma prime d’activité majoré...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Prime d activité

Bonjour, Mon fils de 19 ans travaille et vie toujours chez moi . Est-ce que le montant de ma prime d activité va changer . Sachant que j ai un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PA486

Déclarer la rente trimestrielle d’accident de travail ?

Faut il déclarer dans la déclaration trimestrielle pour le droit à à prime d’activité la rente trimestrielle d’accident de travail ? J’ai lu dans pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je viens d être licencié pour fautre grave. J ai calculé l estimation de mon allocation chômage qui serait de 1166 euros par mois. Ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Plafond ressources prime d'activité

Bonjour, Quel est le plafond de ressources pour un couple avec 1 enfant de 16 ans étudiant. Un seul a repris une activité salariée ; l'autre perçoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Comment s'inscrire à la caf?

 Résolu

Bonjour Quelles sont les démarches pour s'inscrire à la CAF? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zoulou33

Prim

Bonjour, J’ai dû démissionné pour suivre mes parents depuis le 02 août j’ai touché fin août mes congés payés et depuis la CAF continue à me verser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Comment déclarer l’indemnité

Bonjour, j’ai 22 ans et depuis août j’ai commencé un service civique. Nous sommes en train de faire notre déclaration pour la prime d’activité concern...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Inscription caf

Bonjour, je suis celibataire la caf me propose marié ,pacsé, et vie en couple avec une date obligatoire que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité aides

bonjour, J'ai 29 ans et je suis en apprentissage depuis septembre, j'ai travaillée en juillet et en aout , quand je fais ma demande de prime d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 437