Les discussions
Prime activité et apl de mes parents ?
Bonjour, Je viens de faire une demande pour la prime d activité , on m a attribué un numéro d allocataire J 'habite encore chez mes parents e...
Assistante maternelle et prime
RésoluBonjour, Voilà ma question j'ai fait deux simulations la premiere je mettais trompé de mois pour un salaire mais j'avais droit a la prime j'ai fa...
Prime d'activité : numéro d'allocation logement gratuit
Bonjour, J'ai une question à vous posez.. Je vit toujours chez mes parents j'ai fais la demande pour la prime d'activité je peux la toucher mais le...
Aide concernant la prime d'activité
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants, mon concubin est en chômage il touche 900 euros moi je travaille en temps partiel je touche 840 par moi...
Droit a la prime d'activité
Bonjour, Je suis mariée avec un enfant.Mon mari est en invalidité et moi salariée a mi temps.A nous deux ont fait 1800 euros par moi.Ai-je droit a l...
Ai je bien compris?
RésoluBonjour, Ma compagne percevait auparavant la prime pour l'emploi puisque non imposable A sa surprise ,elle ne beneficie pas de la prime d'activité ...
Prime d'activité
Bonjour, Je suis loger à titre gratuit chez un ami mais ne sommes pas en couple mes revenus me donne droit à la prime d activité pourquoi me demande...
Droit à la prime d'activité
Bonjour, Je suis étudiante et je vis chez mes parents,puis-je bénéficier de la prime d' activité, merci
Intérimaire
Bonjour, Mon fils travail en intérim et le plus gros mois au il est fait est 982€ sinon c,est 638€ 128€ et quand je fais la simulation on me doit qu...
Loin des 150€/mois
Bonjour, Je viens de faire une simulation pour mon fils qui gagne 1154€/mois. Certes il est logé gratuitement : la prime d'activité s'élèvera à env ...
Demande de prime d'activité de 2015
Bonjour Mme damme : ma question c'est la suivante : j'ai commencé le travaille en France le moi de juin de 2015 avec un contrat a demi -temp j'ai pas...
Revenus fonciers
Bonjour à tous, Pour le calcul de la prime d'activité je dois en effet préciser mes revenus fonciers. Cependant je me pose la question de savoir si j...
Auto entrepreneur
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je gagne environ 400€/mois c'est le montant que je vais déclaré pour les prochains mois combien je vais percev...
Attribution prime d'activité
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI Ma rémunération est le SMIC Faut-il être déjà allocataire de la CAF pour percevoir la Prime d'ac...
Prime d'activité
Bonjour, Ma fille touche par mois environ 700,00 euros de salaire à mi-temps + 281,00 euros de pension d'invalidité par la CPAM, pouvez vous me co...
Prime d'activite
Bonjour Ma fille ne touche pas l'allocation adulte handicapé mais une pension d'invalidité catégorie 1 par la Sécurité Sociale qui lui permet de tr...
Prime activité, revenu ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel revenu faut il déclarer pour la prime d'activité. Le Net fiscal ou le revenu net à payer ? Merci
Prime d'activité aah à déclarer ou pas ?
mon épouse reçoit la AAH je doit ( la déclarer ou ne pas la déclarer) dans mon dossier prime d activité si oui ou??? Merci
Prime d activité
Bonjour, mon mari est invalidité perçoit 4011 par trimestre et moi 2738 par trimestre et je travail a 3 quart temps et pas droit a la prime d activit...
Prime d'activité
Bonjour, Bonjour je vous savoir comment je dois faire pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ou pas et comment la calculé.Merci
Régularisation de charges locatives et prime d'activité
Bonjour, Tous les ans en mai, je reçois ma régularisation de charges locatives. Il arrive que mon bailleur me restitue le "trop plein versé". Cette ...
2 professions comment ca marche???
RésoluBonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...
Declaration des ressourses trimestrielles
Bonjour, j'ai mon fils qui touche la prime d'activité on me demande de déclarer ses ressources trimestrielles mais je n'arrive pas à y accéder su...
Prime d activite quoi declarer
Bonjour Je ne touche rien de la caf mais j ai 2 enfants qui doivent effectuer le renouvellement de la prime d activite. Je pense que la 1ere fois no...
Arrêt de bourse mi janvier
Bonjour, Je veux faire ma demande de prime d'activité car je bosse au mc do en CDI 15h. Le problème est que depuis septembre j'étais étudiant bourse...
Deux enfans avec un couple
Bonjour, deux enfans avec un couple moi je travil pas mais mon coupe y travil y gagne 1119 PRA mois conbien allocations on peux avoir
Nationalité du conjoint
Bonjour, Mon conjoint de 24 ans de nationalité russe a obtenu un Master en France en 2015. Il a enchainé sur 6 mois de chômage puis un CDD depuis ...
Prime pour l'emploi pour l'année 2015
Bonjour, Aujourd'hui en faisant ma déclaration d'impôt sur les revenus de l'année 2015, je me suis aperçu qu'il n'y a plus de Prime pour l'emploi (...
Calcul prime d activité
pourquoi les frais kilométriques pour se rendre au travail ne sont pas pris en compte pour le calcul de la prime d activité ?
Droit à l'aide
Bonjour, Je suis en intérim et je voudrais savoir si j'ai le droit à cette aide merci
Aeeh
RésoluBonjour, L'allocation enfant handicapé et le complément de 3ième catégorie (AEEH) rentre t elle en considération comme ressource dans le calcul de l...
Doit-on déclarer ij versées par la mutuelle
Bonjour, lors de ma demande à la CAF pour toucher la prime d'activité, est-ce que je dois déclarer les indemnités journalières versées par ma mutuel...
Prime participation et intéressement, quel incidence ?
Bonjour, J'ai demandé à recevoir ma prime de participation et d'intéressement sur mon compte. Faudra t-il que je déclare cela dans la déclaration ...
Toucher la prime d'activité quand on a commencé à travailler au
Bonjour, J'ai commencé mon travail actuel au 15 janvier 2016. J'étais au chômage les 3 mois précédents. J'ai tenté hier de faire une demande en li...
Erreur déclaration trimestrielle
Bonjour, pour les mois de janvier à mars j'ai eu le droit à 64 €/mois, lorsque j'ai fait ma déclaration pour avril à mai, je m'attendais à toucher...
Prime d'activité: déclarer pension alimentaire garde alternée??
RésoluBonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité (bénéficiaire jusqu'à présent de la PPE) Je suis divorcée avec deux enfants en garde...
Prime d activite
bjr je suis reytraite; mon foyer percoit 1610 euros de retraite par mois pour mon epouse et moi, je travaille en cesu pour un salaire moyen mensuel de...
Prime d'activité
Bonjour, Je suis une maman qui vit seule avec sa fille. Je suis fonctionnaire. Je pense pouvoir prétendre à la prime d'activité. Cependant j'ai peur ...
Prime d'activite
Résolubonjour,j'ai rempli le formulaire de la prime d'activité et d'après la CAF je ne pas en beneficier ;portant on est une famille constituée de sept mem...
Déclaration trimestrielle
Bonjour, Je suis sans emploi depuis le 29 février. Pour la déclaration trimestrielle de la prime d'activité dois-je déclarer avec mon salaire de fév...
Prime d'activité - pee
Bonjour, Je viens de faire des recherches concernant la prime d'activité mais je ne trouve pas de réponse à mon cas spécifique. Je travaille en...
Ressources à déclarer
Bonjour, L'allocation de tiers digne de confiance entre-t-elle dans les ressources à déclarer pour bénéficier de la prime d'activité ? Cdt Ma...
Revenus non salariés
Bonjour, J'ai fait la déclaration des revenus trimestriels pour oct nov déc 2015 ; là, je reçois 1 courrier me disant de faire la déclaration pour j...
Refus de prime d'activité
bonjour j'ai fait une simulation pour la prime d'activité pour le 1e trimestre et bien que je rentre dans les critères d'attribution, je ne peux pas ...
Pension alimentaire
Bonjour, Je suis sans emploi depuis le 29 février, mes parents m'ont aidé financièrement au mois de mars. Puis-je le déclarer pour la prime d'activi...
Prime activité et travail saisonnier
Bonjour, je suis saisonnière hôtellerie et j aimerai savoir si je peux bénéficier de cette prime sachant que je travaille environ 8 mois sur 12 mer...
Prime d'activité et incarcération
Bonjour, Mon mari a été incarcéré en mars 2016, je voudrai faire une simulation pour savoir si je pourrai bénéficier de la prime d'activité (j'ai ...
Prime d'activite
Bonjour, Je loue actuellement une maison et j'aimerais savoir comment déclarer pour la prime d'activité. Nous sommes en régime réel Merci de votre...
Prime
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activité j'ai 54ans salarié et mon salaire et de 978€ et savoir les démarche à faire et à qu...
Refus prime d'activité
Bonjour, Mariée, 2 enfants avec un seul salaire de mon mari a 1234 e 129 e d'allocations familliale et 220 e d'apl Le simulateur m'indique 393e et...