Les discussions

Prile activite

Bonjour, Peux t on percevoir la prime d activité quand on est étudiant

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PA486

Primes dactivites

Bonjour, je vit avec mon conjoint chez mes beaux parents(ses parents) et son frere mineur, d apres la simulation jai droit a la prime dactivite mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PA486

Domicile

Bonjour, j'aimerais savoir si un jeune (24ans) salairie temps partiel, recevant aucune autre prestation,habitant chez ses parents aurait le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, A ma première déclaration trimestrielle pour la prime d'activité,j'ai perçu cette prime,je viens de déclarer mes revenus De janvier,février...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, j'aimerai savoir, s'il le système compensatoire pour les étudiants salarié est pris en compte lors du calcul de la prime d'activité ou non, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PA486

Rsa

Bonjour, Ma fille suit des cours par correspondance d la faculté d Reims, en parallèle, elle travaille dans un collège ( n service civique ). Peut-e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Anna

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, quel montant il faut déclaré le net imposable ou le net à payé pour la prime d'activité Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ti will

Fin de droit apl et prime d activite

Bonjour, je souhaiterais savoir si n ayant plus de droit apl depuis debut janvier , ma prime d activite va t elle augmenter . j avais 120 par mois ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'avais droit à la prime à l'emploi et je ne peux percevoir la prime d'activité alors que je gagne 1308 € donc moins de 1500 € net. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PA486

Alerte indisponible

Bonjour, Lorsque je tente d'actualiser ma situation a propos de la prime d'activité sur mon compte de la CAF en déclarant mes ressources de Janvier,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Knight

Declaration de salaire net ou brut

Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous devions déclarer des salaires net ou brut pour le calcul de la prime d'activité. J'ai effectivement plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
platoche1

Prime à l'emploi mais pas de prime d'activité

Bonjour, je touche la prime a l emploi mais quand je f ma simulation a la caf pour la prime d activite je n y es pas droit je comprend pas etant don...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ENAJ30

Renseignement quand on est intérimaire

Bonjour, peut on percevoir la prime d activité quand on est intérimaire ?si oui comment ça se passe ?combien d heure faut il effectuer par mois ou an...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PA486

Renseignement allocations prime d 'activité

Bonjour, ma niece vit toujours chez c 'est parents elle travaille avec un faible revenue je voudrais savoir si elle aurait droit a la prime d 'activit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Travailleur independant

bonjour bilan en deficit pas de revenus perso 4 personne au foyer 2000 euros de salaire mensuel pour le foyer et on me refuse la prime activite ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
zoumette13

Revenu cesu et prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du Rsa socle net de forfait logement. Je vais prochainement percevoir une rémunération en CESU d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, la pension de réversion est-elle à déclarer dans les "autres revenus" pour le calcul de la prime d'activité ? Cdt L'Escale

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Rente d'accident de travail des ayants droits

Bonjour, Mon mari décédé sur son lieu de travail et je perçois une rente d'ayant droit je voulais savoir si celle çi est a déclarer pour la prime d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Prime d' activité

 Résolu

Bonjour A quelle date est versé la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486

Simulation

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je viens de refaire 3 fois la simulation et cela me réponds toujours la même chose . Le plafond c'est bien 2200€ P...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité

Bonjour, On nous demande de déclarer la paje, mais où déduit on se que je verse à la nounou, car je donne plus que je reçois de la paje !!!!il calcu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Helene

Aller à la caf

Bonjour, est-ce que je peut me déplace a la caf ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Refus

Bonjour, Je vis seule avec deux enfants (17ans et 12ans), mes enfants sont scolarisé et ne perçoivent aucun salaire. Je suis locataire, je perçois le...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Prime d'activité

bonjour.je suis à la retraite ,mais ma femme continue de travailler.elle donne des cours de piano et pratique l'art du tissage.jusqu'à présent elle to...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Calcul de la caf

--Bonjour ,pouvez vous m,'aider ,j'ai fait mq simulation pour la prime d'activité et j'avais droit à une petite somme j'ai fait ma demande à la CAF. L...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Belkafrine

Declaration à la pa

Bonjour, doisje declarer le net fiscal ou le net a payer?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Calcul prime d activite

bonjour, est ce que l on doit déclarer le salaire net à payer ou le salaire net imposable pour le calcul de la prime d activité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jess

Droit à la prime pour l'emploi

Bonjour, Un couple qui travail tous les deux qui font à 2 un salaire mensuel net de 2600 euros et ayant un enfant à charge sans revenus de 15 ans o...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Prime d'activité suis français

Bonjour, Mes enfants, ma femmes et moi nous sommes de la nationalité française résidant en france. Moi je travaille a temps plein et je gagne 1600Eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, J aimerai savoir est ce que j ai le droit

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
platoche1

Prime d activite

bonjour je suis -aide-menagere-pour-personne-agee-a domicile] et gagne 810 euros nets par mois .je suis logee gratuitement chez ma mere qui est aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeandroitfinances

Prime d'activité

Bonjour, Un jeune couple d'apprentis qui ne perçoit pas plus de 1850€ par mois à 2 et loue un modeste studio n'a pas droit à cette prime. Ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
platoche1

Question sur la prime d activité

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime et base sur le salaire net ou imposable ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
platoche1

Salaire net?

Bonjour, faut il prendre en compte le salaire net +les cheques dejeuner ou seulement le salaire net ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
platoche1

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, avec moi il y a mes frères et soeur (tous majeurs) et un de mes frères est marié et a deux enfants d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
PA486

Demande information pour la prime d activité

Bonjour, J achete un appartement il est en construction actuellement mais d ici deux mois je l'aurai. Je vais donc avoir un prêt immobilier à re...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
PA486

Prime activite

Bonjour, Je vient de faire ma declaration trimestrielle. Et a la fin de la declaration il me dise que jai le droit a 49 euros par mois alors que ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fabien1989

Prime d'activité

Bonjour, Pour la prime d'activité Et ce en compte le salaire net imposable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
platoche1

Hebergée à titre gratuit chez ma grand mère

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit chez ma grand-mère, je suis en CDI, à 30 heures par semaine. J'ai ma domiciliation au CCAS et c'est là o...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Eligibilité à la prime activité

Bonjour, Je me tourne vers vous car je trouve tout et son contraire sur internet. Etant au chomage depuis Novembre 2015 (992€/mois d'ARE), je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Thomas

Prime d activité

Bonjour, avec un salaire de 977 e ai je le droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité, quand faire la demande ?

Bonjour à tous, J'ai commencé à travailler à plein temps et au smic en février 2016. J'ai donc tenté une simulation sur le site de caf et on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Délai de demande de la prime

 Résolu

Bonjour, je viens de lire que nous n'avions plus que 2 jours pour faire une demande de prime d'activité. Il se trouve que mes revenus d'octobre, novem...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathdu22

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez si j ai le droit a la prime pour l emploi mon chomage viens de se terminer je n ai plus le droit a rien j ai etais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Refus prime d'activité autoentrepreneur

Bonjour, Ma situation est relativement simple, autoentrepreneur depuis septembre 2015 en libéral, je suis locataire (je paye donc un loyer: 500€ t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Edo

Cumul mi temps prime d activité

Bonsoir je suis actuellement en cdi 80% j aimerai savoir si je me met a mi temps pour pouvoir m occupée de mes 2 enfants de 12 et 4 ans. Est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant complément professionnel et je perçois des indemnités chômage, puis prétendre à la prime d'activité. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime activité et retraite

 Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrai savoir si on peut avoir droit a la prime d'activité ,et que le mari sera en retraite en septembre 2016 merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Conditions prime d'activité

Bonjour, Pour les étudiants salariés, faut-il entrer la bourse d'enseignement supérieur dans les revenus ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité !mes droits?

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille à temps partiel je touche 440 EUR par mois. Le montant de mon APL est de 186 EUR. Sur le site de la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 434