Les discussions

Prime d activité

Bonjour Mon mari touchait 1500 euros net par mois et moi j étais en congé parental avec 1072 euros de la caf Nous avons 3 enfants et le simulateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
PA486

Dettes et remboursements prime d'activité

Bonjour à tous ! Je travaille depuis 35 ans (au smic, en plus des heures supplémentaires) et depuis cette année (janvier), j'ai fait une demande d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Marine2508

Prime refuser

Bonjour, je suis en CDI avec un salaire environ 1700. Après une simulation de la prime d' activité sur le site de la caf, j'ai bien droit à quelque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
maylin27

Prime d'activiter

bonjours, j’aimerais savoir combien de temp après avoir commencer le travaille ; je peux toucher la prime d'activiter? des 3 revenue ou directement ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
PA486

1mois de préavis ou pas ?

Bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement Actuellement bénéficiaire de la prime d'activité j'aurais voulu savoir si je suis éligible au mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
maylin27

Avoir des renseignements

Bonjour, voila j' étais en contrat depuis 1 ans j ai commencer mon contrat 1 juillet 2018 et mon contrat cest terminer le 1 juillet 2019 . J ai declar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stephy

Conditions

Bonjour je suis en accident de travail suite a une chute et une opération j aimerai savoir si ma prime d activité est qd mm versée merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je touche en revenu par mois (salaire pension apl )1469 euro j ai une enfant à charge ,et je n ai pas le droit à la prime d activité mais o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité en contrat d'alternance

bonjour je suis actuellement en contrat d’alternance , j ai 22 ans je perçois 826€ par moi pour 35 heures hebdomadaire pourquoi je n a pas le droi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Oreonef

Conditions pour prime d'activité.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié (je fais quelques missions d'intérim), et à côté je suis une formation que je finance à 100% en faisant un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour entrepreneur sans rémunération mais recevant le chômage

Bonjour, J'ai créé une société SAS où je suis "directeur général". Je travaille 151 heures par mois mais sans rémunération car en raison de la jeune...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je vis chez mes parents à titre gratuit ai-je droit à la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
PA486

Prime d activités et arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois de mars et en demi salaire pourrais je avoir droit a la prime d activités ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Calcul

Bonjour, J'ai 722 euros de salaire net mensuel (AESH) et 400 euros d'indemnités chômage. Est-il vrai que je ne touche pas de prime d'activité car mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Étudiant en cdi temps partiel

Bonjour, Je vous explique ma situation: je suis étudiant et j'ai depuis deux ans un CDI à temps partiel. En me déclarant étudiant salarié, je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
PA486

Montant de la prime d'activité au chomage ?

Bonjour, Ma question est simple : J'avais un salaire de 1453,00 € Brut et une prime d'activité en complément. Aujourd'hui au chomage avec 971,76...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
zoulou33

Faut il déclarer le salaire et le chômage ?

Bonjour, Prime d activité,faut il déclaré le salaire et le chômage dans le mois qui est perçu ? exemple : salaire de mai /perçu en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
PA486

Cumul emploi et rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler mon RSA actuel et une éventuelle reprise d'emploi de 15h par semaine ? En sachant que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
PA486

Séparation et prime d'activité (couple sans enfant)

Bonjour, J'ai une question relative à un potentiel re-calcul de la prime d'activité en cas de séparation en plein milieu d'un trimestre. Il sem...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Loli48

Petit renseignement

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut déclarer le salaire du mois travaillé ou en décalé si on on payé début du mois suivant . exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
PA486

Enfant

Bonjour, Je suis mariée. Mon fils a 19 et est apprenti. Il vit chez moi gratuitement et remplit les conditions pour toucher la prime d'activité. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver

Prime d’activité apprenti

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 17ans qui est apprenti et gagne un peu moins de 400€ par mois. Je gagne moi même entre 1200 et 1300€/ mois (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Any--Ly

Prime d activite et apprenti

Bonjour , Prime d'activité 2019 il est indiqué dans le site que les apprentis y ont droit si : SMIC net supérieur à 932,29 € ET + de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour, Je n'ai jusque là jamais fait de demande de prime d'activité. Je me questionne sur le fait de savoir si j'y ai le droit ou pas. Ma situ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
PA486

Erreur sur ma decalration

Bonjour, j'ai fais ce jour une demande de prime d’activité j'ai validé mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de déclarer ma retraite commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ysabe_l

Renseignements

Résolu

Bonjour dans un couple, une personne travaille à temps complet et une autre perçoit une indemnité de chômage et ont 1 enfant, peuvent-ils prétendre à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Christophe

Prime d’ activité

Bonjours, j’ai actuellement un contrat de professionnalisation et je touche entre 800€ et 900€ par mois ça varie. Pourquoi je n’ai pas le droit à la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
nenuphar

Cumul allocations chômage et activité vdi

Bonjour Je cumule des allocations chômage avec une activité vdi Je suis allocataire auprès de la Caf et veut faire une demande pour la prime d'activ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laluciole

Prime d'activité

Bonjour j'ai fait mon dossier de la prime d'activités en avril 2018 est Dupuis j'ai oublié de fais mon déclaration des tremesstier de avril à décemb...

Moi05_4541

Renseignement

Résolu

Bonjour, en arret maladie depuis 24 Décembre on vient de me mettre congé maladie longue durée depuis le 24 décembre jusqu'a ce jour. j'ai fait mes dé...

isa21964

Prime d'activité 2019

Bonjour, Voilà je bénéficie de la prime d'activité depuis janvier 2019 donc j'ai touché janvier février mars mais je n'ai plus eu le droit avril ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PA486

Obtention de la prime d'activité

Bonjour, Je suis Etrangère épouse d'un Français , je suis rentrée en France avec un visa long séjour d'une année , mon séjour vient d'être renouvelé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
titi

Baisse prime d'activités sans changement de situation

Bonjour, Je vous explique ma situation. Célibataire, vivant seule. Depuis Janvier 2019 je gagne 1275€/mois. J’avais en début d'année jusqu'à Avri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Xaxa64

Prime d'activité et concubinage

Bonjour, Je me suis installée début mai avec mon nouveau conjoint, jusque ici je vivais seule avec ma fille et déclarait donc tous les trois mois ...

PA486

Revenus a prendre en compte pour prime activité?

ci dessous reponse de la CAF recu ce jour concernant les revenus pris en compte pour le calcul de la prime d'activité "Votre CAF 12:43 (il y a 6 ...

PA486

Service civique et prime d’activité

Bonjour, Je suis en service civique et mon conjoint a la prime d’activité , dans la déclaration trimestrielle je doit mettre aucun revenu me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, j ai fait ma demande le 26 juin pour la prime d activite la caf ma repondu que j allait avoir un premier versement le 2 juillet et je n ai to...

ALLISON

Combien de temps

Résolu

bonjour combien de temps va durer cette aide ( prime d activité ).....pour ceux qui peuvent en profiter....merci...

PA486

Garantie jeune

Résolu

Bonjour, mon fils travaille et il a droit à la prime d'activité mais il doit prendre un appartement avec ça copine qui touche la garantie jeune ils se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gamin

Salaire +complement salaire pole emploi

Bonjour, Je suis depuis 3 mois en complément salaire avec le pôle emploi suite à la perte de mon CDd. Je travail donc 2oh semaine et le chômage me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et prime d'activités

Bonjour, étant en arrêt maladie depuis 3 mois est je droit à la prime d'activité.

PA486

Calcul

Bonjour, ayant fait une simulation prime d'activité,a ma grande surprise,cela m'est refusé car le simulateur additionne les 3 mois,au lieu de faire r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
PA486

Auto entreprise calcul du salaire caf prime d'activité

Bonjour, je suis auto entrepreneur et souhaite faire une simulation prime d'activité sur le site de la caf Lorsque j'arrive à l'étape renseigner vos ...

PA486

Prime d'activité et titre de séjour de moins de cinq ans

Bonjour, la CAF me dit que je n'ai pas droit à la prime d'activité car mon mari n'a pas de titre de séjour de cinq ans alors que ses revenus sont pris...

PA486

Prime activité

bonjour ma fille qui travaille veut demande la prime d'activité; je voulez savoir si je dois la déclarée aussi sur ma demande de prime d'activité .Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PA486

Indemnités compensatrices de congés caf ?

Bonjour, Suite à ma démission au mois de juin j'ai eu droit à des indemnités compensatrices de congés. Je bénéficie de la prime d'activité faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
maylin27

Rappel de paiement de la prime d'activite

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose mon soucis j'ai déclarer le 3 avril 2019 avoir repris une activité depuis le 4 mars 2019, a ce jour le 2 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dylan

Prime activité

Résolu

Bonjour, Je travaille mi temps..je fait mon pointage anpe..et déclaration de CAF..je perçois la prime d'activité..mais si je ne me pointe pas a l'AN...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Mon conjoint est retraité dois-je déclarer sa pension pour demander la prime d'a

Bonjour, Mon conjoint est retraité dois je déclarer sa pension pour demander la prime d'activité Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour peut on prétendre à la prime d activité lorsque l'on est intérimaire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 513